Par contre si Goumish est la il va ptete pouvoir m´aider
Voila j´ai atrappé une saloperie de virus, des le lancemennt de windows il s´arretais, et me demandais de demarrer soit en ancienne configuration ... plusieurs propositions mais aucune ne marchais, donc j´ai lancé mon disque de restauration et j´ai mis reparer, depuis je suis la, mais plus rien ne marche, plus de msn, plus de media player, plus aucun truc ne marche, meme quand je les retelecharge . Je ne peux meme plus faire de copier coller, ou envoyer des fichier d´un document a un autre. Donc en gros je doit faire la restauration totale du systeme pour etre bien (et deja je vais tout perdre mais bon
) mais je voulais lui demandé a Goumish si avast etais un bon antivirus car il ne l´a pas bloqué ni rien, et d´ailleurs maintenant il me le dis bien qu´il y a un virus
mais il ne peux ni le metre en quarentaine, ni le supprimé) et d´ailleurs c´est super long leur analyse ça me prends toujours 1 journée et demi alors que mon ordi est super puissant.
Donc Avast est il le meilleurs ou un autre est mieux, j´ai entendu Mod ou un truc comme ça qui etais tres bon aussi mais je sais pas ou le trouvé celui la