alcoolinho Posté le 04 janvier 2006 à 14:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flave_SBY Posté le 04 janvier 2006 à 14:25:32
alcoolinho Posté le 04 janvier 2006 à 14:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en gros je voulais savoir s´il y a une différence entre les joueurs quer je suis censé avoir et ceux qui joueront ds la ligue
Faus voir avec le patch que tu as, et le patch du simulateur !
flave, au niveau patch je suis en 602 et j´ai même installé la fm europe 202 (je peux l´enlever facilement, j´ai fait un backup).
ce que je voulais dire, c´est que perso d´une partie à l´autre certaines stats changent bcp pour mes joueurs, surtout niveau mental (détermination essentiellement), donc je me demandais si les joueurs de la simul seraient identiques à ceux que je pensais avoir...
On peux pas etre sur que les stats soit totalement identique, moi je sais que sans patch et avec le 6.0.1 (que j´ai ) ça change beaucoup et c´est aussi vrai que d´une partie a une autre les stats des joueurs change car dans certaines parties mes joueurs sont des monstres et d´autres sont des buses mais je ne pense pas qu´on pourras y changé grand chose