Bon, comme je m´ennuie, je prépare la prochaine fournée de la ligue, qui aura lieu apres la saison 7 de celle ci.
Je commence deja à la préparer car j´ai pour idée de faire une ligue ou l´on part avec des effectifs vierges, ou chacun aura exactement le même budget au départ.
Les joueurs seront achetés via des encheres, pouvant être de différents types (24H, Temps Limité, Masquées, etc . )
Comme il faut du temps pour faire les listes d´encheres (Je compte 20 Joueurs a peu pres par équipes, si on est 30, ca fait 600 Joueurs ), je m´y attelle des que j´ai un moment de libre.
Mais une nouvelle idée vient de germer dans mon esprit suite à une discussion avec moiseom : Le Handicap pour chaque joueur.
Un joueur serait noté avec une série d´étoiles (cela peut etre un autre systeme de représentation, peu importe).
Chaque équipe ayant le droit a 24 Joueurs (la aussi exemple) répartis de la sorte :
1 Joueur a 5 étoiles
3 Joueurs a 4 étoiles
5 Joueurs à 3 étoiles
7 Joueurs à 2 étoiles
8 Joueurs à 1 étoiles
Ainsi, ca compliquerait un peu la chose, et rajouterait une dimension tactique au recrutement.
Ce genre de systeme serait fortement inspiré de ce qui existe sur la f365League, pour ceux qui connaissent.
Vos avis
Je remet pour que les nouveaux arrivants filent leurs avis