goumish Posté le 03 janvier 2006 à 15:54:53
Et kirk, ce n´est pas parce que c´est toi et ton cas que je n´appliquerais pas les regles, elles sont générales et pour tout le monde, c´est seulement dommage que tu ne les ai pas appliquer comme tout le monde
y a aussi des personnes ki ont mis des encheres avt les 5 dernieres sans mettre j´enchérris, tu leur a pas ENLEVER leur enchere a eux alors ke c t dans les regles
des personnes ki enchérissent sans faire le copier-coller, on n´as pas VIRER leur enchere non plus!!!
moi j´ai offert 14.5, j´ai dit ke si on voulait, jvoulais mm bien k´on compte 15...et non tu fais koi, tu me VIRES mes encheres....
jtrouve ca injuste et c´est tout, mnt le débas est clos si tu veux mais ne compte pas sur moi pour revenir si t´appliques les regles dans certains cas et pas dans les autres
même problème avec kronenbourg, il a la preuve que c´était pas mis dans les regles de ne pas dire j´enchérris dans les 5 dernières minutes donc je ne sais pas si tu l´as vu mais dans son effecitf, y a les 2 autres joueurs...
dc voila 4cas différents.....