tout le monde
hey oui, kirkland = luck_skywaker. Pourquoi j´ai fait ca? j´ai fait ca au moment où j´avais l´impression que les regles se retournaient contre moi et j´avais envie de les contourner
En effet, le fait que je n´ai pas les enchères est une erreur de ma part.
Mais goumi le sait très bien pour en avoir parler avec kobalt après, lors du transfert avec meira, kobalt avait pour lui confirmer mon offre et à changer d´avis, ce qui est interdit!
C´est à ce moment-la que j´ai voulu prendre une autre équipe au cas où j´arrêterais avec kirkland. Si je ne me trompe, il n´est mis nulle part dans les règles qu´il est interdit de prendre 2équipes!
Je pense que je ne suis pas le premier ni le dernier à faire cela, et a mon avis, il y en a deja d´autres sur la ligue qui le font mais bon passons...
De +, je ne sais pas ce que j´ai fait de mal, je n´ai pas pris les meilleurs joueurs de auxerre ( j´en ai pris 0 ) et je leur ai juste passé mon meilleur joueur de la saison 1 ( vandenbergh ) pour beaucoup d´argent c´est vrai mais j´avais déjà recu des offres de 10M
Alors voila, mnt goumi, c´est a toi de décidé, soit il n´y a plus auxerre et les transferts sont annulés, soit il n´y a plus auxerre et on laisse les transferts, soit il n´y a plus genk ni auxerre, ... à toi de voir
Juste un truc, si tu vx ke je parte, pas de problème mais je voudrais juste que tu simules mon équipe à la prochaine saison. Voila
J´attends ta réponse
p.s. je vais me laver, je reviens après