JuanRamon Posté le 02 février 2006 à 07:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sparco10 Posté le 02 février 2006 à 00:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon Posté le 01 février 2006 à 20:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas besoin de MD C Kobalt
Borowski VS 10M€, et avec la saison qu´il vient de faire, ça les vaut amplement
Je te l´ai vendu 6M 
Il s´est amélioré depuis ?
Il a bien progressé à l´entrainement ?
Abuse pas stp
Alors Sparco, je vais t´apprendre quelque chose... Ca s´appelle la VALEUR MARCHANDE d´un joueur. Elle signifie que la valeur du joueur évolue selon ses performances
Je te donne un exemple: Un club veux vendre un joueur nommé "X" dont il n´a pas besoin 2M€. Nous sommes en Mai 2006, soit un moi avant que ce joueur X ne participe à la Coupe du Monde. Et à cette Coupe du Monde, notre joueur X termine meilleur buteur! Tu crois que son club voudra toujours le vendre à 2M€ ou qu´ils chercheront à augmenter son prix? Pourtant, en un moi, le joueur n´a pas spécialement "progresser" à l´entrainement
Et bien là c´est pareil pour Borowski. Il valait (peut-être
) 6M€ avant la simulation, mais avec la simulation, son prix à évolué...
Et c´est logique, parce que réfléchis. Si l´on devait vendre un joueur au prix auquel on l´a acheté, alors on ne vendrait jamais personne! Il faut quand même tenir compte des performances en simulation tu crois pas?
Voila Sparco
Je pense que Sparco a raison Juan, tu surcote Borowski, il n´a pas fait une excellente saison selon moi, il vaut peut être 7-8M€ mais pas plus 
Enfin bon au moins tu vend des bons joueurs