Ljuboja93 Posté le 31 janvier 2006 à 20:36:21
C´est bon faut pas abuser vous avez foiré votre saison et vous démissionnez
==> Heu moi j´ai ptete fini 15 ou 16 eme mais bon quand tu as 9 joueurs titulaire que tu t´es emmer... a acheter a prix fous et que tu été trois semaine sur la ligue pour les avoir et que tu vois que tes joueurs n´on meme pas été mis dans ton equipe et qu´a la place tu as 9 joueur de - 18 ans qui ont ptete 2 notes maximum au dessus de la moyenne, je comprends pourquoi j´ai fini a cette place la ! et donc j´ai pas foiré mon equipe ont ma enlevé mes meilleurs joueurs pour me mettre des chevres et pas juste 2 ou 3 non 9 ! presque une equipe entiere ! et quand je vois que tout le monde s´en moque oui ça me fais ragé ! et en plus j´etais partie avec du budget et avec cette place la j´ai juste trois million en plus ! donc tres franchement aucune ambiance, que des loupés, des brouillons, ça ne me dis franchement rien de resté et c´est mon choix !
Fabkiller95100 Posté le 31 janvier 2006 à 20:51:44
Je sais pas pourquoi je sens le retour de Flave au commande d´une nouvelle ligue
C´est fort possible, mais j´en ais encore jamais parlé a qui que ce soit ! normalement ça devais etre ma derniere ligue mais moi qui fus un gerant des ligues pendant aussi longtemps de temps, le gerant de la ligue by Adu ... c´est peut etre bete mais je voulais un depart en beauté et donc bien mamusé ! alors que la j´ai l´impression qu´on a fais que me mettre des batons dans les roues ! comme par exemple donné l´equipe que je voulais a un mec qu´on savais qui n´allais jamais venir et vu qu´on etais que deux a demandé ce club c´est pas difficile normalement de choisir ! puis les encheres ou on donne juste le lien a certaine personne et qu´on me dise pas que c´etais marqué sur le wiki vu que juste avant d´avoir reussis a choppé Goui j´avais verifiez si le lien etais mis et on et bizarement je lui demande ou trouvé le lien, trois minutes plus tard il me repond en me disant qu´il est sur le wiki (enfin le brouillon des regles) puis apres la simul qui a été super bien gerer, puis pour finir avec 9 chevres dans mon equipes et mes stars totalement disparue !
Pour en revenir je sais pas si vraimet je vais en recreer une, je verrais ça quand j´aurais internet, mais sinon personne d´autre que moi ne le savais que j´avais cette idée la