CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2006

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:54

¤¤¤ THE GOUMISHTON POST © ¤¤¤
[Presse officielle de la Ligue FM2006]

:d) http://juanliga.free.fr/presse/ :g)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:19:59

J´espere que la ligue va pas s´arreter comme a chaque dispute :lol: :peur:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:17

J´espere surtout qu´il ne vas pas y en avoir un qui va se barrer a chaque coup de gueule

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:21:34

Ljuboja93   Posté le 31 janvier 2006 à 20:36:21

C´est bon faut pas abuser vous avez foiré votre saison et vous démissionnez

==> Heu moi j´ai ptete fini 15 ou 16 eme mais bon quand tu as 9 joueurs titulaire que tu t´es emmer... a acheter a prix fous et que tu été trois semaine sur la ligue pour les avoir et que tu vois que tes joueurs n´on meme pas été mis dans ton equipe et qu´a la place tu as 9 joueur de - 18 ans qui ont ptete 2 notes maximum au dessus de la moyenne, je comprends pourquoi j´ai fini a cette place la ! et donc j´ai pas foiré mon equipe ont ma enlevé mes meilleurs joueurs pour me mettre des chevres et pas juste 2 ou 3 non 9 ! presque une equipe entiere ! et quand je vois que tout le monde s´en moque oui ça me fais ragé ! et en plus j´etais partie avec du budget et avec cette place la j´ai juste trois million en plus ! donc tres franchement aucune ambiance, que des loupés, des brouillons, ça ne me dis franchement rien de resté et c´est mon choix !

Fabkiller95100   Posté le 31 janvier 2006 à 20:51:44

Je sais pas pourquoi je sens le retour de Flave au commande d´une nouvelle ligue

C´est fort possible, mais j´en ais encore jamais parlé a qui que ce soit ! normalement ça devais etre ma derniere ligue mais moi qui fus un gerant des ligues pendant aussi longtemps de temps, le gerant de la ligue by Adu ... c´est peut etre bete mais je voulais un depart en beauté et donc bien mamusé ! alors que la j´ai l´impression qu´on a fais que me mettre des batons dans les roues ! comme par exemple donné l´equipe que je voulais a un mec qu´on savais qui n´allais jamais venir et vu qu´on etais que deux a demandé ce club c´est pas difficile normalement de choisir ! puis les encheres ou on donne juste le lien a certaine personne et qu´on me dise pas que c´etais marqué sur le wiki vu que juste avant d´avoir reussis a choppé Goui j´avais verifiez si le lien etais mis et on et bizarement je lui demande ou trouvé le lien, trois minutes plus tard il me repond en me disant qu´il est sur le wiki (enfin le brouillon des regles) puis apres la simul qui a été super bien gerer, puis pour finir avec 9 chevres dans mon equipes et mes stars totalement disparue !

Pour en revenir je sais pas si vraimet je vais en recreer une, je verrais ça quand j´aurais internet, mais sinon personne d´autre que moi ne le savais que j´avais cette idée la :ok:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:26:58

Personne a critiqué ton départ Flave en disant que ce n´était pas ton choix Flave :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:20

Je sais pas quoi dire :lol:

PS:J´ai remarqué qu´on a oublier mon surnom :content:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:45

La presse :

Si ceux de Deus et Kirkland restent encore à confirmer, le départ de Flave_SBY, anciennement directeur de la Ligue by Adu (cf: plus importante Ligue du forum FM2005) est quand à lui officiel. Le désormais ex-coach du PSV Eindovhen n´a semble-t-il pas apprécier les mauvais résultats de son équipe lors de la dernière simulation, dans une Ligue qu´il juge "d´amatrice"...

Encore un texte totalement idiot :-( , je ne pars pas parce que mon equipe a été nul mais parce que je me suis fais chi** a batir une equipe valable pendant un mois et pour voir que 9 joueurs titulaire n´avais meme pas été mis dans mon equipe et ils ont laissé des mec qui ont 15 ans et avec des notes 1 ou 2 au dessus de la moyenne :-( et c´est vrai par contre que pour moi cette ligue est amatrice !

Pour vous donné une idée dans mes simul d´essaie avec les vrais joueurs de certaines equipes ou il y avais le Real, Chelsea, Manchester, Barcelone ... et Tottenham, et mon equipe le PSV generalement ces deux dernieres equipes etais toujours entre la 11 place et la 13 eme ! defois Tottenham etais juste devant moi et defois c´est le PSV qui etais juste devant Tottenham ! donc pour vous dire que normalement j´aurais du finir a coté de Tottehnam , soit devant ou soit derriere mais pas de 15 place derriere si j´avais eus mes 9 joueurs titulaire !

Bref voila voila :-)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:28:03

Si tu refais une new ligue je te suis , car t´es un tres bonne organisateur :bravo:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:29:31

Je vends Borowski 10M€. (7.11 de moyenne en saison une)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:31:30

:merci: Kobalt ! mais en meme temps j´ai pas envie de couler cette ligue pas comme certaisn qui ont fais pour on ancienne ligue :-(

Par contre les participants ça me fais peur car j´ai une tres mauvais reput par rapport aux ligue et je sais pas combien de forumeurs connu vont venir et si jamais la LiGuE ViP 2 se lance il ne me faus pas que des inconnus :sournois:

Quand je pense que j´ai suppliez Fabkiller et Owen de venir s´inscrire a cette ligue en autre et que je ne sais meme pas si ils viendrons s´inscrire :-(

Enfin bref seul Dieu nous le dira !! !

Arf mais c´est moi Dieu :sournois:

:dehors: :dehors:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:31:38

Donc Flave, t´es en train de me dire que si tu avais fini en tête de la Ligue avec l´effectif que tu as eu lors de la simule, tu ne serais quand même pas resté :(

Excuse moi mais j´ai du mal à te croire :-(

PS: ca fait plaisir que tu lise ma Prese :-d (Pourtant elle est sur un wiki lol)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:35:10

Flave je crois que si tu fait une ligue je viendrais :ok:

Mias pas avec des clubs francais et belges :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:38:08

JuanRamon Posté le 31 janvier 2006 à 22:31:38

Donc Flave, t´es en train de me dire que si tu avais fini en tête de la Ligue avec l´effectif que tu as eu lors de la simule, tu ne serais quand même pas resté

Excuse moi mais j´ai du mal à te croire

PS: ca fait plaisir que tu lise ma Prese (Pourtant elle est sur un wiki lol)

==> Demande a Goumi ! avant la simul quand on rendais les effectifs je lui ais bien dis que c´etais presque sur que je partais car cette ligue ne m´attirais pas du tout ! et donc non c´est pas a cause de la simul vu que je ne savais pas encore quelle place j´allais avoir deux semaines avant !

Pour la presse je l´ai lu car tu avais dis que ta presse portais la poisse et donc je voulais savoir pourquoi :ok:

Petit conseil les wiki c´est pourris ! prends un blog pour y mettre des photos ... car la ça fais pas genial ! enfin c´est juste un conseil, et mon avis, c´est ptete pas l´avis de tous juste du miens et tu sais comment je peut etre bete :ok:

Oliver_Twister
Oliver_Twister
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:38:32

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QUEL NOLIFE CE FLAVE_SBY :rire: :rire: :rire:

le mec il a 25 ans et un gosse et il traine toujours sur la ligue a s´engueuler avec des gamin de 14-15 ans :rire: :rire: :rire:
achete toi une vie le nolife :rire: :-(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:38:57

Moi aussi :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:26

oliver_twister Posté le 31 janvier 2006 à 22:38:32

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QUEL NOLIFE CE FLAVE_SBY

le mec il a 25 ans et un gosse et il traine toujours sur la ligue a s´engueuler avec des gamin de 14-15 ans
achete toi une vie le nolife

Pourquoi sortir un tiers pseudo pour dire ça :-( pourquoi se planqué ? ta peur que j´arrive chez toi ? franchement vous me faite rire a sortir un 10000 pseudo par peur qu´on vous reconnaisse :(

Enfin quand je sais pas qui me parle j´en ais vraiment rien a fistre :-(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:21

Flave p tu me nies kan je parle (

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:42:03

Je suis toujours avec toi Dieu :coeur:

Et encore desolé pour la simule mais bon...

Oliver_Twister
Oliver_Twister
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:42:34

Owen0412 Posté le 31 janvier 2006 à 22:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flave p tu me nies kan je parle (

parce quil répond que quand sa l´arrange :-)))

je suis cordialement gunther, té content ?

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:43:15

(Je peux mettre des photos :ok: )