CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2006

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:31:38

Pas envie de faire une ligue parfaite, juste une ligue ou chacun a envie de venir :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:34:31

Fabkiller95100 Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:01

C´est bon Flave on a compris que ta ligue c´était la meilleure, qu´elle avait aucuns defauts, que t´as jamais fait d´erreur et qu´il y a jamais eut de problêmes
Pfff n´importe quoi si t´as pas envie de participé tu participe pas, maintenant si tu as l´envie bah tu aide à la place de craché dessus, comme si Goumi ne se donnait pas assez de mal

D´ou tu vois que je parlais de ma ligue ? Goumi n´arrete pas de dire que cette ligue c´est la ligue officielle du Forum ! la best !! bah tres franchement ça me fais pensez a une ligue d´organiz ou meme de Milanoviva :-(

goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:28

Et si je disais ca, c´est parce que ca fait deux semaines qu´on en chie avec la simule, et bien des jours tu as pas répondu quand moi ou sparco te demandait qqch. Ce n´est pas grave, on est ptet amateur, j´ai pas plus de prétention. Peu m´importe a vrai dire. J´essaie de faire les choses au mieux, je veux bien modifier des choses qui vont pas. Je sais que cette simule est pas géniale, mais bon, tu critiques qd meme assez ouvertement ce que Fab ou seb ont faits, alors qu´ils ont faits un super bon boulot.

Si tu pouvais faire mieux, fallait le dire quand je cherchais de l´aide il y a 5-6 jours, et ou apparemment tu avais encore le net

Heu je ne suis pas connecté 24/24 sur le net ! je travail, j´ia une vie de famille donc je ne peut pas toujours etre la quand vous avez besoin d´aide ! quand je voyais que Sparco me demandais un truc j´y ais toujours repondu !

JuanRamon Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:39

Flave on est sur un forum de jeux videos, on s´en fou royalement que la simule aie planté, les transferts vont reprendre, on va bien se marrer et ça s´arrête là...

Oui enfin a quoi bon faire des transferts quand tes joueurs acheté a prix fou ne joue meme pas et n´apparais meme pas dans ton effectif :-(

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:34:33

Et bah voila :-p

Bon, ce petit évenement mit de côté, les transferts reprendront bientôt, ou alors il faut attendre que tous les transferts soient réactualisés ?

Fabkiller95100
Fabkiller95100
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:35:17

En plus il y a rien de grave, c´est qu´une simmule et en plus tout le monde à perdu des joueurs alors bon... :(

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:35:54

Normalement ca devrait pas tarder. J´ai mis les encheres sur le Wiki ´Horrible´ que j´ai mis en place.

D´ailleurs je crains que mes encheres soient ´nulles´ . D´aillleurs je suis un amateur, ma vie est foutue :-(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:36:36

:merci: les gars :)

goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas envie de faire une ligue parfaite, juste une ligue ou chacun a envie de venir :-(

bien dit goumi :coeur:

Juan, je crois que tu peux faire un article avec tout ce qui se passe :-)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:30

goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Normalement ca devrait pas tarder. J´ai mis les encheres sur le Wiki ´Horrible´ que j´ai mis en place.

D´ailleurs je crains que mes encheres soient ´nulles´ . D´aillleurs je suis un amateur, ma vie est foutue :-(

Meu non :) tu es trés bien :coeur:

J´ai aussi remarqué que tu es moins un tyran qu´avant :-p

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:37:37

Oki, donc tout va pour le mieux dans la belle des Ligues, c´est cool :rire:

Euh, j´y réfléchis déjà Seb´... Pitete mon first éditorial :cool:

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:10

M´enfin, je fais au mieux. Je voulais juste essayer de faire une ligue pour ttlm, elle est pas parfaite, je sais pas aussi bien simuler que Flave ou Vallou, mais Fabien a fait une bonne édition et en tout cas il a pris du temps pour la faire. Je l´en remercie encore. Idem pour seb :-(

Mais apres, si c´est pas assez bien pour Flave :question:

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:49

seblegismo Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:35:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je devrais remédier a ca alors :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:52

Personne ne peut egaler Dieu ...

:-p

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:38

goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:38:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
seblegismo Posté le 29 janvier 2006 à 18:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je devrais remédier a ca alors

:rire:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:53

:salut:

Je viens de perdre 6-2 comme la semaine dernière :honte: seb tu as oublié le screen de mon équipe :-)

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:22

C´est bon Goumi, on va pas se faire chier avec l´avis d´un simple participant qui, en plus, se casse :sarcastic:

Bientôt quand pour la reprise des transferts ? Date approximative ?

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:12

Tomy > Go on MSN :-)

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:18

Demain ou Mardi, suivant les avancements de calculs de salaires et de plafonds salariaux.

LEs encheres et les budgets sont sur mon Wiki ´illisible´ :-p

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:26

:ouch2: les encheres de ouf !!

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:34

Waow, niveau actualisation, ça change nettement des blog :lol:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:11

Seb´, t´as pas lut mon article :snif: :snif2:

goumish
goumish
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:50

JuanRamon Posté le 29 janvier 2006 à 18:43:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Waow, niveau actualisation, ça change nettement des blog :lol:

:d) C´est un des avantages :-)

La vidéo du moment