Fabkiller95100 Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:01
C´est bon Flave on a compris que ta ligue c´était la meilleure, qu´elle avait aucuns defauts, que t´as jamais fait d´erreur et qu´il y a jamais eut de problêmes
Pfff n´importe quoi si t´as pas envie de participé tu participe pas, maintenant si tu as l´envie bah tu aide à la place de craché dessus, comme si Goumi ne se donnait pas assez de mal
D´ou tu vois que je parlais de ma ligue ? Goumi n´arrete pas de dire que cette ligue c´est la ligue officielle du Forum ! la best !! bah tres franchement ça me fais pensez a une ligue d´organiz ou meme de Milanoviva
goumish Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:28
Et si je disais ca, c´est parce que ca fait deux semaines qu´on en chie avec la simule, et bien des jours tu as pas répondu quand moi ou sparco te demandait qqch. Ce n´est pas grave, on est ptet amateur, j´ai pas plus de prétention. Peu m´importe a vrai dire. J´essaie de faire les choses au mieux, je veux bien modifier des choses qui vont pas. Je sais que cette simule est pas géniale, mais bon, tu critiques qd meme assez ouvertement ce que Fab ou seb ont faits, alors qu´ils ont faits un super bon boulot.
Si tu pouvais faire mieux, fallait le dire quand je cherchais de l´aide il y a 5-6 jours, et ou apparemment tu avais encore le net
Heu je ne suis pas connecté 24/24 sur le net ! je travail, j´ia une vie de famille donc je ne peut pas toujours etre la quand vous avez besoin d´aide ! quand je voyais que Sparco me demandais un truc j´y ais toujours repondu !
JuanRamon Posté le 29 janvier 2006 à 18:28:39
Flave on est sur un forum de jeux videos, on s´en fou royalement que la simule aie planté, les transferts vont reprendre, on va bien se marrer et ça s´arrête là...
Oui enfin a quoi bon faire des transferts quand tes joueurs acheté a prix fou ne joue meme pas et n´apparais meme pas dans ton effectif