CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2006

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:02

Vive la modestie :rire:

Le pire, c´est que c´est vrai :(

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:10

:(

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:27:05

J´ai pas compris pourquoi ces joueurs n´étaient pas dans leur effectif :(

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:27:28

Les managers (dont moi) avaient mal remplis les listes départs/Arrivées :-(

deus59
deus59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:28:35

:salut: tout le monde :-)

La moyenne de Karhan :ouch: j´allucine :lol:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:29:06

Dans ce cas c´est leur faute, ça rejoind le probleme d´encheres de Kirk, z´aviez qu´à bien vérifier tout et appliquer les règles correctement :-p

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:29:53

Ouais mais bon, y´a des limites qd meme :-(

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:16

Mais bon, la prochaine fois, vérifiez a deux fois ces listes-la :-)))

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:28

:ok:

Fabkiller95100
Fabkiller95100
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:32:23

JuanValdes Posté le 24 janvier 2006 à 19:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce cas c´est leur faute, ça rejoind le probleme d´encheres de Kirk, z´aviez qu´à bien vérifier tout et appliquer les règles correctement

Moi je l´ai avais bien mis mais dans la colonne Enchére alors bon me priver de trois joueurs alors qu´ils sont bien present dans l´effectif :(

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:33:29

Vous savez ou on peux uploader 25Mo :question:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:34:54

Y´a des limites pitete mais d´un autre côté, c´était la même chose pour Kirk, s´il avait bien fait attention, il n´aurait pas été pénalisé...

Bon je veux pas revenir la-dessus, mais lors des précédentes erreur, "entraves au règlement", on a appliqué celui-ci... alros je ne vois pas très bien pourquoi là, on devrait recommencer, c´est pas sa faute à Fabien si vous n´avez pas été capable de suivre correctement les consigne !! ! (ce n´est pas parceque je mets un "+" au lieu d´un "-" en maths que j´aurais le droit de recommencer mon DS...)

M´enfin, c´est encore et toujours toi le boss Goumi... Moi je ne donne que mon point de vue la-dessus...

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:36:05

Fabkiller95100 Posté le 24 janvier 2006 à 19:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanValdes Posté le 24 janvier 2006 à 19:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce cas c´est leur faute, ça rejoind le probleme d´encheres de Kirk, z´aviez qu´à bien vérifier tout et appliquer les règles correctement

Moi je l´ai avais bien mis mais dans la colonne Enchére alors bon me priver de trois joueurs alors qu´ils sont bien present dans l´effectif

:d) Mais, Fab´, tu les avait mis dans la case "arrivées" :question:

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:53

C´est pas la question. Il y a un binz qu´on peux résoudre, je vois pas pk tu fais chier la dessus mais bon :-(

Je pense que si on t´avait pas pris en compte Mutu, Heitinga et je ne sais pas qui d´autre, tu aurais grogné, ce qui est normal :-(

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:38:27

Goumi, tu veux chercher à modifier la simule ?

LOL on va encore devoir attendre pour qu´elle continue... Sérieux pour une fois qu´on arrive à simuler sans pépin ni rien, faut que chaqu´un se pleigne parce qu´il a lui même oublié de faire ce qu´il avait à faire...

Fabien ni est pour rien et se prend tout!
Il est le seul a vouloir et pouvoir simuler et vous le faites chier... A sa place, je réfléchirais pas 50 ans à la solution :sarcastic:

Fabkiller95100
Fabkiller95100
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:26

Nan j´ai une case enchére avec tout les joueurs que j´ai eut aux enchéres, mais ils étaient present dans mon effectif, dans mon équipe type et dans la colonne "enchére" alors bon :(

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:39:46

goumish Posté le 24 janvier 2006 à 19:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas la question. Il y a un binz qu´on peux résoudre, je vois pas pk tu fais chier la dessus mais bon :-(

Je pense que si on t´avait pas pris en compte Mutu, Heitinga et je ne sais pas qui d´autre, tu aurais grogné, ce qui est normal

:d) Donc tu grognes bien parce qu´il y a l´un de tes joueurs dans le lots... OKI, c´est le boss qui a fait une erreur, donc on doit pouvoir réparer... J´avais pas vu ça sous cette angle...

goumish
goumish
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:30

Je cherche pas a modifier la simule, juste qu´elle se passe dans de bonnes conditions pour tout le monde. Mais apparemment, c´est pas le cas de ttlm :-(

Fabien ne prends rien dans la tronche, et il est assez grand pour se défendre. Et il est plus intelligent que ca pour laisser tomber, car il se démene pour essayer de rétablir un effectif pour tout le monde, pas seulement pour moi :-(

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:40:34

Oki, j´me tais...

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:41:29

(on va attendre jusqu´à quand pour que ça reparte ?)

La vidéo du moment