voila l´épisode 4
Episode 4 : Ma prise de fonction.
----------------Dimanche 29 Juin 2003-------------
---Bon aujourd´hui je vais éplucher le cas de mes joueurs, le tour va être vite fait puisque je ne dispose n´y d´équipe réserve, ni de -18, l´ensemble du club est composé de 18 joueurs, à cause du budget je ne vais pas pouvoir faire de folie, même au niveau des prêts peu de joueurs vont être intéressé par un défi dans notre club, en Conférence.
---Le staff est composé de 3 préparateurs physiques ( dont l´ancien coach ) , 1 kiné et 1 recruteur, il faut que j´essaye de trouver un entraîneur adjoint, sinon pour le reste je vais faire avec cette année. L´effectif est composé de 2 gardiens, 6 défenseurs, 7 milieux, 3 attaquants. C´est un effectif loin d´être étoffé, ça manque de quantité mais aussi de qualité, va falloir y remédier.
L´objectif de cette année est de finir en milieu de tableau. ( ça me va comme objectif pour cette année).
----------------Dimanche 13 Juillet 2003----------
--Voilà deux semaines d´entraînement intensif composé de sprints, de match sur grand et petit terrain, de cross... Vendredi prochain nous commencerons nos matchs de préparation qui sont au nombre de 5. Cette semaine nous allons continuer notre entraînement intensif, et je vais aussi commencer à faire des recherches pour étoffer un peu cet effectif.
----------------Vendredi 18 Juillet 2003----------
---Une semaine de recherche non fructueuse pour notre club mais cela ne saurait tarder.
------------------------19h30.--------------------
---Nous sommes enfin à notre premier match amical, nous recevons une équipe qui nous est de beaucoup supérieure, puisqu´elle vient de Première League Galloise. Notre chance de victoire est quasiment de zéro, mais qui ne tente rien n´a rien. M´a formation est en 4-4-2 diamant, les deux ailiers débordent pour offrir des caviars aux attaquants. Le type de passe est direct et le style de jeu est offensif.
Match amical :
Morecambe ( Conférence) – Rhyl (PL Galloise) : 1-1(0-0). 174 spectateurs.
Effectif :
--C´était une rencontre très disputée, l´équipe Galloise a ouvert la marque après 16 minutes nous avons égaliser après 57 minutes . Au niveau des têtes ont a été très bon avec 76% de réussite. Pour un premier match, c´est pas mal!, je me rend compte que les gars ont fait d´énormes progrès depuis le dernier entraînement mais ce n´est pas en trois semaines que je vais faire d´eux des stars.