CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:39:35

bearcock Posté le 07 mars 2006 à 21:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah désolé j´avais pas vu :ok:

Non je ne connais pas de Josselin mais je ne l´ai pas comme prof le François, il donne cours en 2e moi je suis toujours en 1ère :(

Par contre je peux demander à :d)ma demoiselle :g)si elle le connaît...

photo :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:39:34

Zewlakow surement absent face à St-Trond... Zet s´entraine individuellement.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:25:14

Delorge et Mitu ont retrouvé un club, respectivement à l´ADO La Haye et au Metallurg Denetsk

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:04:42

Ces 2 connards de Delorge et Mitu qui osent demander que leur soit payé l´entierté de leur salaires jusqu´au terme de leur contrat normalement prévu au sporting... quels cretins

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:11

Oguchi Onyewu suspendu à... Anderlecht !

Le Tribunal Arbitral du Sport a donc décidé ce jeudi de suspendre Oguchi Onyewu pour le déplacement du Standard à Anderlecht le 22 avril prochain. Le Tribunal Arbitral a relevé qu’aucune disposition du règlement de l’URBSFA ne réglait explicitement le cas qui lui était soumis d’un cumul de suspensions consécutif à deux cartes rouges.

Le Tribunal a donc considéré aujourd’hui que l’argumentation retenue au provisoire en décembre dernier ne pouvait l’être à titre définitif…

Le Standard de Liège a donc pris acte ce jeudi de la décision du TAS et sait donc dès à présent qu’il ne pourra pas compter sur la participation de son défenseur Américain lors du choc de la 32ème journée de Jupiler League à Anderlecht.

Par ailleurs, Oguchi Onyewu comparaîtra à nouveau devant le Comité d’appel de l’URBSFA sur invitation du Parquet Fédéral le 23 mars prochain pour les suites de son exclusion lors du match aller des ¼ de finale à La Gantoise.

:rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:55:12

:lol:

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:59:12

Pas de bol, c´est justement contre Anderlecht qu´il sera suspendu...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:01:10

c´est quand même extraordinaire de voir des trucs comme ça, ca fait 3 mois que ca devrait être jugé, l´appel devrait être immédiat :(

A quand une refonte des règlements à l´UB :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:03:09

<C’est cette fois un successeur à Hannu Tihinen que les recruteurs mauves recherchent sur les berges du Bosphore. Atan Cagdas, défenseur central du Besiktas Istanbul et international turc, a ainsi été visionné à plusieurs reprises par le duo Albert Mertens – Daniel Detemmerman. Anderlecht n’est cependant pas le seul sur la balle puisque les Allemands de Nuremberg sont également intéressés. La valeur du joueur est normalement estimée à 5 millions d’euros mais… il est en fin de contrat. Quoiqu’il en soit une bonne affaire. En Turquie, Atan Cagdas est volontiers comparé à Alpay Oçalan (Cologne et ex-Aston Villa et Besiktas).>

www.rsca.be

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:00:57

AigleAwirs Posté le 09 mars 2006 à 17:59:12

Pas de bol, c´est justement contre Anderlecht qu´il sera suspendu...

et ca t etonne vraiment ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:04:05

Putain me dite pas qe c´est vrai :rire:

non c´est trop gros ça?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:07:33

Secret_man Posté le 09 mars 2006 à 18:03:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
<C’est cette fois un successeur à Hannu Tihinen que les recruteurs mauves recherchent sur les berges du Bosphore. Atan Cagdas, défenseur central du Besiktas Istanbul et international turc, a ainsi été visionné à plusieurs reprises par le duo Albert Mertens – Daniel Detemmerman. Anderlecht n’est cependant pas le seul sur la balle puisque les Allemands de Nuremberg sont également intéressés. La valeur du joueur est normalement estimée à 5 millions d’euros mais… il est en fin de contrat. Quoiqu’il en soit une bonne affaire. En Turquie, Atan Cagdas est volontiers comparé à Alpay Oçalan (Cologne et ex-Aston Villa et Besiktas).>

www.rsca.be

Alpay c´est celui qui a foutu un coup à un Suisse?
Si oui nous voilà bien partit :(

M´en fou du turc pas possible de chercher un bon ptit belge à mettre à sa place? Lombaerts? Van Damme? ´fin joue à gauche eux...y´a pas de bon belges en DC qui ne gagne pas des millions à Hambourg ou au PSV?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:57:32

vermaelen par exemple....

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:11:12

l´ajax ou hambourg c´est pareil fieu. Impayable :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:14:27

Laurent Ciman :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:14:58

perso les carolos non merci

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:37:01

un qui me plait encore bien c´est colpaert du brussels

mais de la a dire qu´il est bon pour jouer chez les mauves il y a un pas que je ne franchirais pas :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:54:32

ok pour les étrangers alors pfff :-p

pierre4
pierre4
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:16:34

oxmo-math Posté le 10 mars 2006 à 08:00:57

AigleAwirs Posté le 09 mars 2006 à 17:59:12

Pas de bol, c´est justement contre Anderlecht qu´il sera suspendu...

et ca t etonne vraiment ?

et ca rage encore :(

la décision est logique (car il aurait du etre suspendu au match aller) meme si elle intervient trop tard

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:20:59

ouais vas y retrouve moi un cas similaire soi disant de c est histoire match aller donc c est au retour???

je me souviens une année zetterberg aurait du etre exclu contre le lierse,,je suis d avis qu on l expulse pour le match prochain d anderlecht contre le lierse.. allai hein c est n importe quoi

La vidéo du moment