CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:13:53

d anderlecht imitant*

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:18:52

ok mon ami ... bye bye :-)

pierre4
pierre4
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:24:50

Voici l´article de Van de Velde dans la DH :

L´arbitre de 35 ans a bien voulu commenter ces phases litigieuses mais il campe sur ses positions : il ne voit pas ce qu´il a fait de mal.
"Vous voyez les images des dizaines de fois à la télé, moi je n´ai qu´une fraction de seconde pour prendre ma décision...J´essaie toujours d´être correct, je suis en paix avec moi-même."

La faute commise dans le rectangle par Deschat :

"Deschat est d´abord impliqué dans une charge avec l´épaule et il n´a ensuite plus assez d´espace pour éviter le contact avec Mrdja. Il met ses mains devant lui et touche son adversaire mais sans intention de commettre une faute. Pour siffler pénalty, il faut être sûr à 300%. Il n´y avait donc pas pénalty..."

La faute de main de Proto :

"Aucun doute possible : la main de Proto est involontaire. Il ne peut pas être puni pour cela."

L´exclusion de Snoeckx :

"Le lierrois y va très durement. Qu´il n´y ait pas eu contact ne change rien. Si Vanderhaeghe n´avait pas évité le tacle, les conséquences de ce geste auraient été très grave."

Du côté de la commission centrales des arbitres, le son de cloche est différent : le patron des arbitres était présent au stade dimanche soir.
"Concernant la main de Proto, il faut lui laisser le bénéfice du doute. Quant à l´exclusion de Snoeckx, je peux la comprendre. Mais c´est vrai qu´il y avait pénalty. Joeri Van De Velde s´est trompé mais nous n´allons tout de même pas le descendre de division pour cela. Il sifflera Bruges-Charleroi samedi et aura l´occasion de se rattraper. Jadis, Collina a oublié de siffler un pénalty pour la Belgique, ça ne fait pas de lui un mauvais arbitre!"

aie seulement une erreur reconnue et encore hier Javaux (pas du tout pro anderlecht loin de la meme...) dit qu´il y a d´abord faute sur deschacht puisqu´il est poussé...

:(

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:51:10

ne réagissez pas cela, c´est seulement les rouges qui ragent parce qu´ils sentent que Anderlecht est bel et bien parti et que le titre va encore leur échaper (pour la 24e fois)

:-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:03:07

"Concernant la main de Proto, il faut lui laisser le bénéfice du doute"

c´est clairement scandaleux une telle phrase alors que Van de Velde applique clairement les consignes de début de saison : moins sanctionner les gardiens :(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:32:04

Iachtchouk Posté le 06 mars 2006 à 17:29:47

vlà qu´on commence comme les rouges avec leurs portugais, les louvierois et leur francais ou les brugeois avec leur bucherons

bruges et ses bucherons???t es pas bien toi hein :-)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:34:22

Une colonie sud-américaine ca me fait pas trop peur tant que le Gardien est épargné..

Ce sont de trés bon joueurs en général :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:52:19

jdjames23 Posté le 04 mars 2006 à 08:24:19
tiens au faite personne na le cine tele revue ici? dans les dernieres pages le titres c est

"anderlecht concerné par le titre.....et par la descente" j ai bon lire l article je vois pas trop pourquoi, ce club est menacer de quelque chose?

bon le tele revue n est pas repeter pour ses articles de qualités mais bon

:d) Je sais que ca remonte à qques pages mais bon, moi j´ai la réponse : Marc Delire dit en fait qu´Anderlecht est concerné par la descente car il lui reste, dans son calendrier, à jouer quelques clubs luttant pour le maintien comme le Lierse ( le match n´était pas encore joué à la parution du magazine) , Saint-Trond et Beveren.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:49

Oups , il manque une part du raisonnement ^^ :

Donc , les résultats des mauves contre ces équipes vont également influencer le bas du classement.

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:56:44

on avait compris ton raisonnement :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 mars 2006 à 18:57:10

Booster :(

:dehors:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:26

raisonnement dantesque, il fallait trouver :lol:

A quand une embauche dans tabloïd :question:

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:58:48

et pourtant raisonnement vrai :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:00

Ok le raisonnement est pas super :-)
Mais moi au moins j´avais compris en lisant l´article du premier coup :nah:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:03:12

mon post n´etait pas du tout ironique, il faut arrêter de voir de la moquerie partout :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:47

ouai c ca bearcock, tout le monde sait que t´as fait exprès de part ton fond méchant (lol)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:43:18

ok merci secret man

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:07:00

bearcock t´as pas répondu a ma question de hier

y-a-t-il un josselin dans ta classe ?

je te demande ca car lui aussi à pierre francois cheveux gras comme prof de droit

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:23:38

ah désolé j´avais pas vu :ok:

Non je ne connais pas de Josselin mais je ne l´ai pas comme prof le François, il donne cours en 2e moi je suis toujours en 1ère :(

Par contre je peux demander à ma demoiselle si elle le connaît...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:35:46

Dans une interview accordée au journal roumain ProSport, l´ancien joueur d´Anderlecht, Marius Mitu, s´exprime pour la première fois depuis son limogeage, le 17 février dernier. Il confirme avoir pris de l´argent mais ne dit pas avoir faussé des matches, peut-on lire mercredi dans "La Dernière Heure" qui reprend l´interview.

Marius Mitu confirme que le "Chinois" lui avait demandé, à lui et à ses équipiers du Lierse, de perdre des matches afin de sauver le club. Après un résultat partagé 1-1 face à Anderlecht, "le Chinois est venu nous trouver. Il nous a menacés et a dit qu´on le lui paierait, qu´on s´était foutu de lui et qu´il avait perdu beaucoup d´argent à cause de ce résultat", déclare l´ancien joueur du Lierse. Il reconnaît par ailleurs avoir reçu des enveloppes avec de l´argent. "Mais on considérait que c´étaient des primes de matches perdus", dit-il.

un chinois mafieu paye une équipe de naze pour perdre et nous on arrive encore à ne pas gagner :rire2:

m´enfin je me rapelle du match et c´etait tout sauf une equipe du lierse faible ce soir là... on avait été carrement nul

La vidéo du moment