CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:41:32

je croise François demain, je lui demande :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:42:09

demande lui toujours :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:45:07

EXPLODR vas y, et franco ! :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:46:32

Ouai tu l´abordes d´un air sur de toi : "Eh Francois le rageux, tu peux défendre chippen devant la commission d´arbitrage, parait que tu fais des miracles avec eux, t´as quand même réussi à avoir un abonnement ´vois rouge et revient la semaine prochaine´ pour Onyewu"

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:48:31

Tu lui présentes ton album panini de la saison ou le Standard a remporté le championnat pour la dernière fois et lui chuchotte : "Pssst, Pierre... On peut s´arranger ?"

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:50:51

lol osk´, ca risque d´etre difficile à trouver, ca date de vraiment longtemps et ca fait vrmt un ptit moment que les supporters du standard ont pris d´assaut ces livres afin de voir un jour une équipe conquérante porter le blason du standard

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:53:20

vous l´avez comme prof au hec le caliméro ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:58:09

Panini existait déjà :question:

Il donne cours de droit en 2e, je vais me renseigner si il y a un oral, si il n´y en a pas je le fais :lol:
parce que ca me ferait ch*** qu´il se souvienne de ça au moment de m´interroger :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:59:56

sur ce, je vous quitte et part rejoindre mes chers amphis :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:00:49

Ah merde, c´est vrai, les 10 derniers exemplaires existants ont été acheté par un rouquin rageaux :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:01:57

bearcock tu connaitrais pas un certain josselin par hasard ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:04:25

oskitz Posté le 06 mars 2006 à 15:00:49

Ah merde, c´est vrai, les 10 derniers exemplaires existants ont été acheté par un rouquin rageaux

==> Et le rageux rouquin a dit au vendeur : "Je vous promets je ne supporte pas le standard, je suis juste anti football belge"

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:08:29

ah ok boloss 1.5€ pour une pochette de 3 photos?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:09:20

:rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:09:52

Ah ok footix, tu crois que je vais mettre 10€ pour ton équipe en carton?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:10:17

ça se trouve il envoie Arnaud flooder sur le site de Panini :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:11:08

Ptdr tchoukie, le pire c´est que c´est vraiment possible :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:16:41

http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/be/archivio_result.asp?buttonCerca=si

Football 83

Images
non
disponibles

Année: 1983 Pays: Belgique
Type de produit: Images autocollantes Catégorie: Sport / Football

Collection complète: comprend l’album et toutes les images non collées

Prix 57,50 €

Ajouter au panier

Football 82

Année: 1982 Pays: Belgique
Type de produit: Images autocollantes Catégorie: Sport / Football

Collection complète: comprend l’album et toutes les images non collées

Prix 57,50 €

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:20:52

je veux pas dire mais si on regarde bien... 82 et 83 sont à 57€ ensuite c´est 28€ (la valeur total du truc donc + la ptite marge obligatoire :-p )

serait il vraiment bientot à court de stock?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:27:13

Je prendrais bien un livre de l´ère Nilis, Degryse, ... :content:

La vidéo du moment