CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:43:14

Défaite de Bruges 2-0 à Lokeren, avec une victoire demain on leur met un peu le large

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:26:38

oui + les nuls de genk et zulte et la défaite de Gand, le week-end peut etre en or si on gagne tout en espérant un faux pas du standard...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:51:58

On parle d´Emiliano Daniel Armenteros, meneur de jeu de 21 ans d´Independiente, l´ancien club d´El Nico, à Anderlecht. Herman a déclaré qu´il était bien sur nos tablettes, mais qu´il n´avait encore eu aucune entrevue avec le joueur, son manager ou même le président d´Independiente, tandis qu´un quotidien argentin déclare qu´Herman a proposé 3M pour l´acquérir.

S´il vaut trois millions et qu´Herman est prêt à les débourser, reste plus qu´à espérer qu´il vaille la peine.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:52:29

PS : Il serait considéré comme le prochain Gallardo (ah ok FM) dans son pays.

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:52:43

Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com
Http://fredreal.skyblog.com

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:10:33

Chaud le Lierse qui galvaude avec Imspute incapable de donner son ballon à l´autre seul dans l´axe :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:14:59

PTDRRRRRR le penalty flagrant oublié :rire: :rire:

A quand une compétition pas truquée en faveur d´Anderlecht :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:31:32

Imschoot a été payé, ça ne fait pas l´ombre d´un doute. Aucune passe correcte, une occasion de but que ma grand-mère aurait mise, une tête ratée seul devant le but, ...

Tendax :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:41:15

Sans oublier l´arbitre qui dégaine les jaunes pour le Lierse alors que les 48 fautes d´antijeu d´Anderlecht ne sont pas sanctionnées comme il se doit.

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:41:56

Une tempête de rage semble s´abattre sur la région de Saint-Hubert :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:48:53

:rire: L´arbitre qui laisse pas le corner pour le Lierse alors qu´il a laissé 30 secondes quand Anderlecht avait la balle :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:22:32

J´ai pas fait super attention mais je me demande si en plus de faire une faute sur le défenseur (main sur l´épaule), Frutos n´est pas hors-jeu au départ du ballon :( A revoir.

Enfin soit, vu l´arbitrage grotesque depuis le début du match, fallait que ça arrive :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:15

je crois qu aujourdhui on aura vu le pire de l année lol,, tout ce que pat a deja dit, c est clair faute de frutos sur le goal , le penalty d accord y a faute du joueur du lierse mais pourquoi ne pas avoir siffler les 2 fautes qu on fait sur lui en meme temps? sinon bravo bon plongeon pour amener l exclusion et aussi ... un goal evidement ....

moi je dit quand meme bravo au standard ,a bruges et a zulte qui parviennent a avoir presque autant de pts qu anderlecht malgré que eux joue chaque match a 15

Paced
Paced
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:14:06

rage pas trop, tu t´y feras, t´inquietes, bientot tu feras plus attention qu´on triche comme des fous :ok:

si pas, bah c´est pas grave, mets toi au tennis ou au velo :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:17:28

Maelstrom de rage dans le coin, comme prévu.

1) Silvio ne fait pas attention de la toucher de la main, c´est évident. Maintenant, s´il avait eu la rouge, ca ne m´aurait pas semblé exagéré. Décision de l´arbitre.

2) Pénalty sur faute de Deschacht, ok, rien à dire.

3) Faute de Frutos sur le but ? N´importe quoi, tout simplement. Par contre, le coup de coude dans son pif, c´est une faute.

4) La rouge de Snoeckx ? Il ne touche pas Yves, mais regardez ou va son pied. S´il touche Yves, on en parle plus pendant des s´maines. Intention de faire mal évidente.

5) Les deux rouges de Chippen et du lierrois méritées.

6) Pénalty pour Anderlecht plus qu´évident, logique.

Maintenant, il est clair qu´on a eu un cul monstre, et que l´arbitre aurait tout aussi bien pu exclure Silvio et accorder un pénalty au Lierse. Faudra pas espérer remporter tous nos prochains matchs de cette manière. De plus, l´absence probablement fort longue de Juhasez va nous handicaper fortement, et les probables deux-trois semaines d´exclusion de Chippen aussi.

Quoi que, il suffit qu´il s´habille en rouge pour passer devant la comission de discipline pour que la carte s´évapore. A essayer :-(

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:48

aie ca rage chez les caliméro une fois de + :(

je reconnais qu´il y avait penalty meme si la poussée est légère, proto c´est plus discutable car il n´a pas l´intention de jouer de la main et pour snoeckx meme s´il ne touche pas le joueur il vient les 2 pieds en avant pour blesser vdh qui est obligé de sauter comme ma grand mere pour l´éviter

mais c´est étonnant vous oubliez de citer l´action où frutos prend de vitesse nnaji tout seul sur le coté et ou l´arbitre oublie de siffler et vandenborre n´est pas du tout hors jeu à la fin(meme si le score est acquis c´est pas une raison)

sans oublier la semaine passée à roulers ou on oublie 2 penaltys et une rouge (meme si on a gagné c pas une raison)

qd à l´autre abruti qui dit que le standard et bruges n´ont jamais été favorisé par l´arbitrage, je préfère encore ne rien dire ...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 mars 2006 à 20:28:36

R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E
R-A-G-E

:(

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:55

oskitz Posté le 05 mars 2006 à 20:17:28

Quoi que, il suffit qu´il s´habille en rouge pour passer devant la comission de discipline pour que la carte s´évapore. A essayer :-(

<<< J´avoue l´autre amerloque on lui a enelevé au moins 3 matches de suspension en tout cette saison..

Sinon, Anderlecht a gagné, c´est le principal. La victoire n´est pas méritée( un nul l´aurait été plus), mais elle y es quand même, c´est ce qui fait la différence avedc le 1er tour =)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:47

J´ai envie de commencer une partie à FM, mais j´hésite entre le Lierse, St Trond et Lokeren. Mon but est de faire une équipe composée au 2/3 de jeunes belges. Un avis sur la question ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:34:32

Silvio ne fait pas exprès*, et pas attention, pardon.

La vidéo du moment