CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:17:36

http://www.rsca.be/photodtodbase/chris_home/Taument.wmv

:(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:27:09

tu traines trop sur le forum d´anderlecht toi :rire:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:26:19

Iachtchouk Posté le 03 mars 2006 à 13:19:46

Le mythe du gars qui se plante royalement à Anderlecht avant de devinir l´idole des brugeois

oui et alors? rivaldo c est bien plante royalement a anderlecht avant de devinir l idole du monde

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:34:15

Collector ça :(

lepetitlo
lepetitlo
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:35:10

http://lepetitlo01.skyblog.com

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:07:36

je vois pas en quoi c est collector,,rivaldo avait passé des tests a anderlecht et avait ete jugé insufissant,,ainsi que ruud van nilstelrooy d ailleurs

Super_Sarklash
Super_Sarklash
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:30:33

OSEF de la jupilooseleague :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:08

Un successeur argentin pour Zetterberg?
Après le transfert de Frutos, Van Holsbeeck continue sa prospection du marché argentin. Ainsi, le manager Mauve s´intéresse à deux ex-coéquipiers de l´attaquant, Sergio Aguero, 17 ans, et Lucas Rodrigo.

Van Holsbeeck est donc en Argentine à la recherche d´un meneur de jeu apte à remplacer Zetterberg qui arrête en juin. Les transaction ne seront, cependant, pas aisées. On parle de 5 millions pour Aguero et Biglia, un milieu défensif international -20 ans, ne devrait pas être bon marché non plus.

Le secrétaire général, Collin, et le chef du scouting, Werner Deraeve, ont continué le périple au Brésil. Un meneur de jeu, un milieu défensif et un flanc gauche sont les priorités.

==> Vu l´interet que porte Aguero, ce serait pas mal d´avoir ce joueur :-)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:13

si on se met aux perles de FM ca va faire du bien :lol:
si on leur avait fait confiance plutot on aurait eu Van Nistelrooy et Källstrom bien avant :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:36

Vivement l´arrivée de Mokoena :(

En attendant, si on arrive à s´faire Aguero, j´coupe la queue d´ours de Bearcock et j´me la fais frire :(

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:52:07

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=juju

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:47

mais heuuuuuuuuuuuuuuu :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:53:17

Bogoss Van Holsbeeck qui croit découvrir des joueurs de qualité alors qu´ils sont dans le viseur des grands clubs européens depuis des lustres :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:53:35

Désolé, c´est tombé sur toi comme ca aurait pu tomber sur n´importe qui :-(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:53:51

jdjames23 Posté le 03 mars 2006 à 18:07:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas en quoi c est collector,,rivaldo avait passé des tests a anderlecht et avait ete jugé insufissant,,ainsi que ruud van nilstelrooy d ailleurs

Pour Rivaldo... euh OK :(

Pour Van nistelrooy OSEF, quand il jouait à Herenven Anderlecht c´etait renseigné, le prix demandé a l´époque etait jugé trop excessif (30M FB je crois) :( , il n´a jamais passé de test u Sporting

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:54:15

Bogoss Herman le pionnier : "Il y a des joueurs de qualité en Argentine". :rire:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:54:51

Pat_Clash Posté le 03 mars 2006 à 22:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bogoss Van Holsbeeck qui croit découvrir des joueurs de qualité alors qu´ils sont dans le viseur des grands clubs européens depuis des lustres :(

C´est pas pire que des retraité de seconde Zone :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:37

je sens le recrutement par charter de gamins de Copacabana, là aussi il y a des joueurs de qualité :(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:24:19

tiens au faite personne na le cine tele revue ici? dans les dernieres pages le titres c est

"anderlecht concerné par le titre.....et par la descente" j ai bon lire l article je vois pas trop pourquoi, ce club est menacer de quelque chose?

bon le tele revue n est pas repeter pour ses articles de qualités mais bon

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:08:24

:lol: c´est le moins qu´on puisse dire

pour les titres accrocheurs ils sont aussi bons que paris match :(

La vidéo du moment