CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 février 2006 à 20:30:06

C´est chaud, ca licencie à tour de bras.

pierre4
pierre4
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:18

Mitu 1-0 :sarcastic:

belsunce
belsunce
Niveau 3
17 février 2006 à 20:51:32

le probleme c est qu´ils vont renforcer gratuitement une autre equipe

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:03

Frutos 1-0

belsunce Posté le 17 février 2006 à 20:51:32

le probleme c est qu´ils vont renforcer gratuitement une autre equipe

==> Ca on s´en fou

belsunce
belsunce
Niveau 3
17 février 2006 à 20:56:16

bah c est quand même des joueurs a qui on a payé un salaire( le transfert aussi pour Delorge).
et ils vont aller dans un autre club gratuitement. Donc on perd quand même de l´argent a cause de ces 2 imbeciles

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 février 2006 à 21:26:35

apparement on a droit à un match football champagne avec un bon Goor ...

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
17 février 2006 à 22:06:37

ui goor a l´air de faire un grand match ca fait du bien, c´est un joueur que j´aimais bien et qui m´avais bcp décu

2-0 zetterberg :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 février 2006 à 22:14:27

Mitu et Delorge ont effectivement avoué selon rsca.be

et quand je pense que certains affirmaient déjà que Frutos, c´était encore un chat dans un sachet, pas trop mal au cul :question:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
17 février 2006 à 23:24:44

et hop comme d hab un penalty pour l equipe adverse non sifflé,,par contre pour une fois le plongeon de wilhemson na pas amené de penalty ,tiens bizare il n a pas fait 36cumulet apres . pff on ferai bien de surveiller la corruption arbitrale du coté des arbitres a anderlecht,ca serai pas la premiere fois les concernant.

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2006 à 23:46:51

Arrête le Brussels n´a pas eu une seule occasion de toute le match.

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2006 à 23:47:03
  • tout
rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
17 février 2006 à 23:50:54

ui absolument rien a dire, très bon matchs d´anderlecht et victoire tout a fait méritée :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2006 à 23:53:22

ça fait plaisir.
Y a vraiment plus rien à changer, on tient enfin l´équipe type. Dommage que Kompa soit blessé.. :-/

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2006 à 00:19:42

MaX__, ne t´en fais pas, oxmo-math est fondamentalement anti-mauves. En ce qui le concerne, et ce quoi qu´il arrive, Anderlecht sera toujours favorisé par l´arbitrage, ce même arbitrage qui lèse le Standard. Nous nous sommes rendus compte depuis longtemps de l´inutilité de discuter avec ce type sans intérêt.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2006 à 00:23:57

Pour en revenir au match, il est vrai que ca fait plaisir de voir enfin notre équipe jouer au football. On se régale en les voyant se faire plaisir ainsi.

Comme prévu, la mini-crise est partie aussi vite qu´elle est arrivée. C´est marrant, quand même. Cette saison, on aura eu droit à deux crises, et deux revirements de situation, en deux ou trois matchs. Comme quoi, en football, tout change à une vitesse...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 février 2006 à 00:27:18

j´en connais quelques uns qui pourront confirmer aujourd´hui :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 février 2006 à 11:56:48

Ok c´était un beau match durant lequel on a pratiqué un football attrayant. Mais on a raté beacoup trop d´occasions! Ici, 2-0 ca a suffi contre un Brussels inexistant, qui n´aurait encore rien eu à dire si le score avait été de 5-0, mais gâcher autant d´occasion contre le Standard, Bruges, ou pire, pendant un match de coupe d´Europe serait impardonnable. Il faut revoir sa copie en ce qui concerne la conclusion…

Enfin, en tout cas, bravo à toute l´équipe.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 février 2006 à 12:38:14

Ca frappe quand même cette histoire de licenciement , surtout quand on jette un oeil sur le dernier RSCA Magazine :

Marius Mitu :d) " Ne m´enterrez pas , je vais réussir ici "

Laurent Delorge :d) " Ik leef op een wolk van geluk " ( je vis sur un nuage de bonheur )

rsca2010
rsca2010
Niveau 3
18 février 2006 à 13:29:56

peut etre qu il pensaient pas que c ette affaire allait faire autant de bruit. sinon on tiens enfin (en esperant que je ne parle pas trop vite)) le nouveau koller et je pense que le niveau de l aquipe en se moment lui reviens bcp

pierre4
pierre4
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:10

oxmo-math Posté le 17 février 2006 à 23:24:44

et hop comme d hab un penalty pour l equipe adverse non sifflé,,par contre pour une fois le plongeon de wilhemson na pas amené de penalty ,tiens bizare il n a pas fait 36cumulet apres . pff on ferai bien de surveiller la corruption arbitrale du coté des arbitres a anderlecht,ca serai pas la premiere fois les concernant.

que veux-tu nous on ne siffle pas les penaltys contre et vous on vous annule vos cartons rouges...

pour wilhelmsson j´ai revu le ralenti d´un autre angle sur la VRT et il y a bien contact de peto(qui aurait dû avoir la rouge en 1ere mi-temps pour son agression sur akin)meme s´il tombe facilement mais puisqu´il y a contact il joue bien le coup c´est tout...

La vidéo du moment