oxmo-math Posté le 17 février 2006 à 23:24:44
et hop comme d hab un penalty pour l equipe adverse non sifflé,,par contre pour une fois le plongeon de wilhemson na pas amené de penalty ,tiens bizare il n a pas fait 36cumulet apres . pff on ferai bien de surveiller la corruption arbitrale du coté des arbitres a anderlecht,ca serai pas la premiere fois les concernant.
que veux-tu nous on ne siffle pas les penaltys contre et vous on vous annule vos cartons rouges...
pour wilhelmsson j´ai revu le ralenti d´un autre angle sur la VRT et il y a bien contact de peto(qui aurait dû avoir la rouge en 1ere mi-temps pour son agression sur akin)meme s´il tombe facilement mais puisqu´il y a contact il joue bien le coup c´est tout...