CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 février 2006 à 14:09:50

ca rage chaque semaine à sclessin :(

-vous ne parlez pas du hors jeu inexistant quand le joueur de beveren part seul au goal :(

-deschacht se fait ceinturé par 2 mouscronnois et on siffle fautre contre lui... :(

-conceicao qui fait expres comme d´habitude de prendre une jaune pour rouspetance car il a peur de ne pas jouer à bruges :(

sinon la main de zewlakow est involontaire ca se voit quand meme

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
12 février 2006 à 14:12:49

Y a aussi un hors-jeu sifflé contre le Standard alors qu´il part 5m derrière boloss :-(

PS: Faute sifflée contre Onyewu alors qu´il n´y a rien, logique que Conceicao rouspète :(

Et involontaire ou pas, il n´a pas le bras le long du corps donc y avait penalty boloss :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
12 février 2006 à 14:21:06

de toute facon de camargo tire 30m au dessus donc ca aurait rien changé boloss :(

"logique qu´il rouspète" :( comme chaque fois qu´il le fait surement boloss :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 février 2006 à 20:24:30

aie bruno se met aux boloss et aux :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 février 2006 à 11:29:49

Ah ben si maintenant on trouve ça logique de rouspeter à tout va sur un terrain normal que les moutons rouches pleurent à chaque week-end décortiquant chaques images pour trouvé la moindre faille sur l´arbitrage. C´est chaud la secte des persecutés, des mals aimés de belgique, des tout le monde il est méchant avec nous,... a quand une propre opinion non dictée par Pierre Francois, D´ono brothers ou Michel "Chevelure scintillante"?

A quand des réactions dignent de vrais pro apres une défaite tels celles de Degrijse ou RVDS aprés le nul ici à St-Trond ou la défaite à Anvers?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 février 2006 à 12:01:33

bearcock Posté le 12 février 2006 à 20:24:30

aie bruno se met aux boloss et aux

lol ce n´était que de la pure imitation ;)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
15 février 2006 à 00:42:05

Oguchi Onyewu: décision du Comité Sportif

Le défenseur central du Standard Oguchi Onyewu comparaissait cet après-midi devant le Comité Sportif de l´Union belge suite à son exclusion lors du match de Coupe de Belgique du 25 janvier dernier à La Gantoise.

Le Comité Sportif avait tout d´abord proposé une rencontre de suspension pour l´américain à partir du 23 février. Cette suspension devait normalement s´effectuer lors du déplacement du Standard au Club de Bruges. Cet après-midi, le directeur général du club liégeois Pierre François accompagnait le joueur devant le Comité Sportif. Le parquet avait demandé quant à lui une suspension majorée d´un match, soit 2 journées au lieu d´une seule.

Les arguments de Pierre François auront donc convaincu le Comité Sportif puisque celui-ci a estimé que l´exclusion du standardmen était suffisante pour sa faute commise et qu´il n´est donc plus nécessaire de rajouter une sanction supplémentaire.

En résumé, aucune journée de suspension ne devra donc être subie par Oguchi Onyewu. Nul doute que la nouvelle sera certainement accueillie avec satisfaction et soulagement du côté liégeois par ses équipiers mais aussi par l´ensemble du staff technique.

==> Va falloir lui mettre combien de rouges pour qu´il ait des matches de suspension??? Les rouches se plaignent sans arrêt d´etre mal aimés, mais bon sur ce que je vois Onyewu est protégé, comme d´habitude

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
15 février 2006 à 00:45:36

Pas faux :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
15 février 2006 à 00:45:53

Ah ok bogoss, il ne méritait pas la rouge contre Gand, justice est rendue même si le Standard a été pénalisé durant une heure de jeu :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 février 2006 à 15:18:44

Pat_Clash Posté le 15 février 2006 à 00:45:53

Ah ok bogoss, il ne méritait pas la rouge contre Gand, justice est rendue même si le Standard a été pénalisé durant une heure de jeu

meuh non il n´a fait que retenir un joueur qui part seul au but. pas de quoi fouetter un chat
après le 2+2=3 voila mnt la carte rouge sans suspension par la suite.
et après ca les rouches viendront encore pleurnicher

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 février 2006 à 16:12:24

justice est rendue :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:35

Chaud, les arbitres finiront pas ne plus donner de cartes à Onyewu, puisque de toutes façons, la suspension est toujours annulée. Heureusement que le Standard ne peut pas contester une suspension en plein match, ou sinon, ca ne servirait cordialement à rien :-(

Mais bon, justice est rendue, l´arbitrage favorise Anderlecht, défavorise le Standard et Wilhelmsson est une plongeuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en rouche :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 février 2006 à 20:39:04

en + Anderlecht vient de se voir refuser l´annulation de la carte jaune de Frutos au GBA (Il était tombé après un croche pied involontaire d´un anversois à la 92´ alors que c´était 2-0...)

Preuve qu´il n´y a qu´au Standard qu´on sait faire retirer ses cartes :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 février 2006 à 23:11:31
Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 février 2006 à 23:13:28
Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
17 février 2006 à 14:01:10

Aie Mitu et Delorge renvoyés cash :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 février 2006 à 15:01:45

chaud :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 février 2006 à 15:03:33

mais normal :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
17 février 2006 à 15:06:55

Non :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 février 2006 à 15:29:21

Pourquoi non? Comment peut-on encore faire confiance à des joueurs qui ont été corrompus et qui pourraient, à l´avenir, faire des erreurs volontaires pour le compte du sporting afin de gagner de l´argent ?? ?

Ce qui le ferait pas c´est qu´on se rende compte que Proto est lié à tout ca

La vidéo du moment