CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 février 2006 à 23:17:40

pour une fois je suis d accord avec oxmo
ca m enerve un peu aussi de voir chaque fois le petit suedois sauter et se rouler 46fois.il a du talent ,j aime bien le voir balle au pied mais ca ca gache un peu tout je trouve

belsunce
belsunce
Niveau 3
04 février 2006 à 23:20:08

jpense quand même qu´il y a penalty même si c´est qu´il en rajoute. Pour le coup franc j ai pas bien vu la faute

belsunce
belsunce
Niveau 3
04 février 2006 à 23:20:44

c´est sûr* qu´il en rajoute

uuue
uuue
Niveau 10
05 février 2006 à 01:21:43

Vous rigolez ou quoi il en rajoute c´est clair mais il y a faute alors arrêtez de rager je commence à en avoir marre de ce genre de réaction débile...

uuue
uuue
Niveau 10
05 février 2006 à 01:25:51

Vous ragez tellement de ne pas pouvoir tailler sur le jeu d´Anderlecht qu´il faut que vous veniez la ramener pour un truc qui n´a rien à voir...
Pour une fois Anderlecht semble avoir fait un bon match ça vous fait pas trop rager???¨
C´est bizarre pas un mot là-dessus, alors que nous avons été supérieurs à Genk dans tous les compartiments du jeu et pendant 90 minutes...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 février 2006 à 02:11:24

oxmo math le fait exprès c´est pas possible d´etre pareil ... si tu vas dans un sens tu peux aller dans l´autre, ca aurait ptetre changé le match si Seyfo avait pris une rouge MERITEE !! ! Paske il était pas à une mauvaise action près apparement ...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 février 2006 à 11:53:49

We love you Sporting, we do
We love you Sporting, we do
We love you Sporting, we do
Ooooh Sporting we love you!

:content:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 février 2006 à 12:19:48

Bogoss les anderlecht footix du forum qui taillent des pipes à tout va quand Anderlecht gagne mais qui taillent l´équipe dès que ça va moins bien :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 février 2006 à 12:20:08

anderlechtois

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 février 2006 à 12:38:07

au début aussi je croyais qu´il n´y avait pas penalty mais le tout dernier ralenti montre bien la faute clairement

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 février 2006 à 13:14:30

Pat_Clash Posté le 05 février 2006 à 12:19:48

Bogoss les anderlecht footix du forum qui taillent des pipes à tout va quand Anderlecht gagne mais qui taillent l´équipe dès que ça va moins bien

on va quand meme pas raler quand on gagne avec la manière :(

au standard c´est pareil...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
05 février 2006 à 13:28:09

Bha quand il y a des raisons pour tailler on taille, mais c´est pas parcequ´on taille qu´on ne veux plus supporter, on taille parcequ´on est déçu de l´équipe qu´on voudrais voir réussir..

Ps: Goor, je l´ai toujours bien aimer mais je sais pas si un bon match ca va suffir.. :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 février 2006 à 13:31:25

wilhelmsson en a peut etre rajouter meme s´il y avait bien faute mais que dire seyfo "monsieur 50 fautes par match" et qui ne recoit qu´une petite jaune (sans oublier son coup de coude sur frutos)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 février 2006 à 15:30:36

Pat_Clash Posté le 05 février 2006 à 12:19:48
Bogoss les anderlecht footix du forum qui taillent des pipes à tout va quand Anderlecht gagne mais qui taillent l´équipe dès que ça va moins bien

:d) La remarque à 2 balles :( Personnellement, je trouve ca tout à fait normal d´être fier apres avoir éclaté Genk 4-1 (avec le style) et d´être décu ( voire frustré ou mécontent) quand l´équipe ne tourne pas et se fait accrocher par le Cercle ou le Gba … C´est un comportement tout à fait humain, " bogoss "

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 février 2006 à 16:26:46

salut a tous,

tout d´abord félicitation pour votre belle victoire d´hier :ok:

victoire tout a fait mérité, et qui en plus met la pression sur le standard bien que leur match soit reporté lol.

hélas entaché par les 2 simulations de wilhelmsson :(

chacun son opinion, mais pour moi et sur le péno et sur le coup franc, c´est lui qui plonge dans les pieds de l´adversaire

maintenant l´arbitre a sifflé tant mieu pour vous :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 février 2006 à 18:05:36

fredi503- Posté le 05 février 2006 à 12:38:07

au début aussi je croyais qu´il n´y avait pas penalty mais le tout dernier ralenti montre bien la faute clairement

ben forcement le dernier ralenti est placé a gauche de l action,donc deriere la jambe du defenseur c est logique que de la tu es l impression d une faute,alors qu il n y en a pas.faut pas etre surhumain en physique pour comprendre ca

Paced
Paced
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:49

lol tout le monde en veut a La Louvière, tout le monde est jaloux de La Louvière, j´ai bien rit pendant le JT de la 1 expdr :lol:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
05 février 2006 à 19:41:25

rcsc1904 Posté le 05 février 2006 à 16:26:46

salut a tous,

tout d´abord félicitation pour votre belle victoire d´hier

victoire tout a fait mérité, et qui en plus met la pression sur le standard bien que leur match soit reporté lol.

hélas entaché par les 2 simulations de wilhelmsson

chacun son opinion, mais pour moi et sur le péno et sur le coup franc, c´est lui qui plonge dans les pieds de l´adversaire

maintenant l´arbitre a sifflé tant mieu pour vous

ouais moi aussi il commence a m´énerver, et en plus les arbitres tombe dans ces pièges :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 février 2006 à 19:43:41

Chaud les boloss là :( Il y a faute sur Wilhelmsson, Seygro tend sa jambe trop tard point final :(

Bon après c´est sûr que si c´était le Standard et pas Anderlecht, il y aurait pas eu penalty mais objectivement, il y a faute.

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
05 février 2006 à 19:44:59

ouais je suis da coord mais il faut pas exagérer et faire 3 tours en l air :(

La vidéo du moment