rcsc1904 Posté le 05 février 2006 à 16:26:46
salut a tous,
tout d´abord félicitation pour votre belle victoire d´hier
victoire tout a fait mérité, et qui en plus met la pression sur le standard bien que leur match soit reporté lol.
hélas entaché par les 2 simulations de wilhelmsson
chacun son opinion, mais pour moi et sur le péno et sur le coup franc, c´est lui qui plonge dans les pieds de l´adversaire
maintenant l´arbitre a sifflé tant mieu pour vous
ouais moi aussi il commence a m´énerver, et en plus les arbitres tombe dans ces pièges 