CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:19

meme pas 1 merci pour avoir fait 1 enieme non match et vous laisser nous dépasser dans les semaines à venir, elle est belle la jeunesse :sarcastic:

ps: :honte: à quand 1 coach doter d´1 systeme de jeu cohérent? qui sait faire jouer 1 joueur à sa bonne place?

qd meme chaud de pas pouvoir prendre le milieu de terrain de l´adversaire qd on met 5 hommes ds le milieu, vivement le match prochain ou on jouera en 4-7 sans gardien ni attaquant, comme ça dd réussira enfin à gagner la bataille du milieu de terrain 1 fois dans sa carriere de carrossier destructeur de talent

merci les d´ono

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:22:50

et onyewu et leonard n´ont rien fait non plus :sarcastic:

el_dine
el_dine
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:27:52

ok y avait faute sur conceicao mais la réaction de kovalenko est stupide!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:26:39

finalement on ne fait pas trop une mauvaise affaire avec le résultat de bruges

et franchement il ne joue pas beaucoup mieux qu´anderlecht pour le moment, pour avoir vu les 2 matchs en direct

t_simons
t_simons
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:32:04

on reconstruit une équipe et on a 2 points d´avances sur vous qui avez une équipe en fin de cycle, c quand meme pas mal hein ...

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:23

on reconstruit peut etre une equipe mais je trouve ca desolant le spectacle donné,j ai jamais vu bruges aussi peu en attaque, plus le choix de ceulemans a 1-1 il reste dix minutes face a une equipe qui a attaquer 2fois et qui joue en 10-0-0 et il rentre de cock.

neoclad
neoclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:05:17

mauvais match de bruges c´est clair...je rage encore de cette transversale de papy verheyen :(

sinon le standard qui rage a propos des cartes lol

kovalenko se la merite sa 2e jaune.ok y´a faute sur conceicao mais c´est pas une raison pour se faire justice soit meme.

apres oneywu a de la chance que l´arbitre ne l´ai pas vu sinon c´etait encore une carte pour lui :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:05:57

Cartier en contact avec les mauves?
Alors que le week end foot s´achève un peu mieux qu´il n´avait commencé (nul du standard et du Fc Bruges) suite à la défaite des mauves vendredi soir en terres anversoises, une nouvelle rumeur est lancée dans la capitale:

"Albert Cartier n´aurait toujours pas resigné avec le Brussels pour la simple et bonne raison qu´il serait déjà en contact avec la direction mauve!"
De quoi encore mettre un peu plus le feu aux poudres!

Une rumeur qu´il est vrai aurait tendance à redonner un peu le sourire à bien des supporters mauves, mais surtout à prendre avec des pincettes à l´heure qu´il est! Qui sait peut être une info choc sur Studio 1!

==> ... j´ai rien contre Francky, je ne le mettrais pas dehors, mais Cartier c´est franchement quelqu´un qui m´a l´air vraiment pas mal !! !

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:09:40

<< L´arbitrage en Belgique n´est pas normal >>

Sergio Conceiçao n´y comprend plus rien. Le Standard a encore du finir la rencontre d´hier à 10 contre 11 suite à l´exclusion de Kovalenko. << C´est incroyable. Ce n´est plus un accident, quand on voit le nombre de cartes que nous avons pris ces dernières semaines... >>

<< Il a suffi que le public commence a siffler pour que l´arbitre sorte la carte. L´arbitrage en Belgique n´est pas normal et ca doit cesser !! >>

Kovalenko trouve pour sa part la deuxième carte jaune imméritée. << Je touche la balle et je ne fais donc aucune faute >> déclare t´il à propos de son duel avec Mulemo. << Je ne comprend pas. En temps normal, je ne critique jamais les arbitres. Mais voilà, tu entend toujours des problèmes avec les arbitres et le Standard et en fait, c´est peut-être bien vrai >>

==> Ca devient vraiment grave la facon dont ils font les pleureuses et la facon dont ils oublient vite les quelques points offerts par l´arbitre !! ! Kovalenko touche le ballon? Eh ben nondidju y a peu de tacles fautifs alors

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:15:26

t_simons Posté le 29 janvier 2006 à 20:32:04

on reconstruit une équipe et on a 2 points d´avances sur vous qui avez une équipe en fin de cycle, c quand meme pas mal hein ...

pff anderlecht aussi reconstruit alors avec frutos,mitu,pujol,juhasz,proto,akin (qui n´étaient pas là l´an passé)

neoclad
neoclad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:15:52

oui il touche le ballon...apres avoir defoncer la jambe qui etait devant :(

la mauvaise foi des bucherons liegois :(

neoclad
neoclad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:18:51

sinon de camargo signe à bruges alors que anderlecht va encore recruter un trentenaire :(

sinon j´espere que Goor ne lit pas la nouvelle gazette

"Goor dont le rendement personnel n´est plus élevé que les temperatures au thermometre"

rage :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:23:35

-le trentenaire argentin ne viendra pas jugé insuffisant

-le sporting fait le forcing pour attirer salou(zulte) pour la saison 06/07

polac93
polac93
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:19:48

tu peu me dire quel tactique tu utilise pour ta partie :merci:

bon courage continue ton super topic

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:13:01

MDR

2-6-2 defensif avec des fleches vers l´avant pour les deux defenseurs et le gardien

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 février 2006 à 10:48:31

c´est mort ici, on se demanderait bien pourquoi :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 février 2006 à 14:28:09

la mafia chinoise?

MichaelChang
MichaelChang
Niveau 6
02 février 2006 à 14:29:27

ok raymond devos :ok:

Balor
Balor
Niveau 7
03 février 2006 à 00:09:33

Ici Loveisgreat.

Désolé de passer pour un "footix", mais le Standard, c´est pas les ennemis d´Anderlecht ?

Parce que je comprends pas vraiment, au vu du pseudo d´Oskitz, que je croyais être pour Anderlecht. Comprends rien, moi. Il parle du Standard de Liège ?

Merci :).

Balor
Balor
Niveau 7
03 février 2006 à 00:11:16

C´est officiel, les mauves n´ont plus mon soutien : club de merde géré par des dirigeants de merde... STANDARD CHAMPION !

Voila, c´est ca, que je comprends pas.

La vidéo du moment