<< L´arbitrage en Belgique n´est pas normal >>
Sergio Conceiçao n´y comprend plus rien. Le Standard a encore du finir la rencontre d´hier à 10 contre 11 suite à l´exclusion de Kovalenko. << C´est incroyable. Ce n´est plus un accident, quand on voit le nombre de cartes que nous avons pris ces dernières semaines... >>
<< Il a suffi que le public commence a siffler pour que l´arbitre sorte la carte. L´arbitrage en Belgique n´est pas normal et ca doit cesser !! >>
Kovalenko trouve pour sa part la deuxième carte jaune imméritée. << Je touche la balle et je ne fais donc aucune faute >> déclare t´il à propos de son duel avec Mulemo. << Je ne comprend pas. En temps normal, je ne critique jamais les arbitres. Mais voilà, tu entend toujours des problèmes avec les arbitres et le Standard et en fait, c´est peut-être bien vrai >>
==> Ca devient vraiment grave la facon dont ils font les pleureuses et la facon dont ils oublient vite les quelques points offerts par l´arbitre !! ! Kovalenko touche le ballon? Eh ben nondidju y a peu de tacles fautifs alors