le chant du cygne pour Franky??
En tout cas, notre équipe manque d´âme,d´humilité et d´envie de vaincre.
j´en ai marre qu´ils ne pensesnt qu´aux transferts, si ils jouaient aussi bien avec leurs pieds qu´avec leurs grandes g.... ça irait ptet mieux!
Quand je regarde le FC boeren, c´est quand même autre chose.Pffffff j´en ai ras la bol!!