CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:46:19

Merde :(

t´as essayé :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:48:11

Tiens je profites de ton pasage et de ta connaissance du championnat Suisse, pour voir si tu connais un site equivalent ou mieux a "l´equipe.fr" ?? ?? avec les compos d´equipe ect ...

PS: c pour moi réaliser un patch 2005/06 pour CM03/04 :)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:53:50

www.top11.ch ou essaye www.transfermarkt.de

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:01:29

:ok: merci

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:21:01

Anderlecht ne jouera qu´une fois devant les caméras de la rtbf lors du second tour

il s´agira du match à domicile face au Lierse début mars

:(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:39:30

Hat trick de Salou en passant :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:48:23

AH OK ONYEWU :question:

A quand moins de six cartes par match au Standard :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:05:33

Quand les arbitres décideront enfin de les avantager :sarcastic:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:08:12

Au fait la rouge d´Onyewu, elle est pour le championnat y compris ou seulement pour la coupe?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:55:04

Quelle importance, ils l´enlèveront si le prochain match est trop important :sarcastic:

Morrice
Morrice
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:12:20

Pour une fois je pense qui ont raison d´etre facher car la faute est a mons sense pas tres claire et ca a plus l´aire d´un duel qu´une faute. Et il y avait un penalty tres claire sur geraerts quand meme. Mais bon j´ai pas vue tous le match et je suppose que l´arbitre n´a pas fais expres contre le standard.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:22:18

:calimerouche:

ah ce D´ono :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:24:29

et costa 2 matchs 2 jaunes déjà :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 janvier 2006 à 10:58:32

XPLODR bogoss encore l´arbitrage avec Geraerts qui se fait éjecter devant le nez de l´arbitre qui ne bronche pas :rire: Sans oublier la rouge pour Onyewu alors que Datti, parti hors-jeu, est en duel et non devant lui :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:59:44

bah ça ne fait que couvrir le penalty immaginaire sifflé contre le GBA :(

les erreurs ça existe des 2 cotés, sert à rien crier au scnadal apres chaque décision contre eux...

M´enfin que ce soit pour ou contre nous les erreurs d´arbitrages sont bcp trop frequente malheureusement...

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:00:21

J´espère que ça changera avec le nouvel arbitre. :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:16:22

C´est déjà mieux qu´en ABSSA (amateur) alors pas de napique.. Tant que c´est pas en finale ou pour un match qui décide directement du champion :o)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:54:21

D´onofrio se lache :(

Cela fait sept ans que je suis à Sclessin et les mêmes constatations ressurgissent! Je suis révolté: rien n´a changé. On n´éprouve toujours aucun respect à l´égard de notre matricule. Pourquoi? Tous les joueurs qui débarquent chez nous en viennent un jour, eux aussi, à se poser ces interrogations. De surcroît, nous n´avons pas de tricheurs ni de simulateurs dans le groupe. Oui, nous prenons beaucoup trop de cartons jaunes. Souvent inutiles et découlant de signes de nervosité, d´un certain ras-le-bol. Garder son self-control n´apparaît pas toujours évident. Mais à ce que je sache, aucun de mes joueurs n´a jamais grièvement blessé un adversaire. ( si on oublie Kolar déjà c´est peut être le cas)

Autant je comprends pas toujours les choix de Franky mais je le prefere 100 fois à l´autre pleureuse qui n´arrivera qu´a progresser qu´en se mettant parfois en question. Quand on perd c´est pas toujours la faute de l´arbitre, du terrain ou des joueurs...parfois aussi c´est les choix de l´entraineur qui doivent etre mis en cause.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:45:08

http://www.11online.be/ActualityPage.aspx?news_id=50528

Yllana testé à Anderlecht

Yllana est un médian défensif de 31 ans pour l´heure sous contrat à Gimnasia La Plata. Le joueur argentin a déjà évolué en Italie par le passé, pour le compte de Brescia et Vérone. Sur le départ, Goran Lovré pourrait poser ses valises à Stoke City, ce que ne semble pas personnellement souhaiter le médian anderlechtois. Junior a quant à lui franchi le pas depuis un petit temps. Il achèvera sa saison sur base d´un contrat de location en compagnie du club de Johan Boskamp.

http://www.11online.be/ActualityPage.aspx?news_id=50528

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:52:47

On recrute les retraités aussi mn ? standard qui impregne sa force à Anderlecht :hum:

La vidéo du moment