D´onofrio se lache
Cela fait sept ans que je suis à Sclessin et les mêmes constatations ressurgissent! Je suis révolté: rien n´a changé. On n´éprouve toujours aucun respect à l´égard de notre matricule. Pourquoi? Tous les joueurs qui débarquent chez nous en viennent un jour, eux aussi, à se poser ces interrogations. De surcroît, nous n´avons pas de tricheurs ni de simulateurs dans le groupe. Oui, nous prenons beaucoup trop de cartons jaunes. Souvent inutiles et découlant de signes de nervosité, d´un certain ras-le-bol. Garder son self-control n´apparaît pas toujours évident. Mais à ce que je sache, aucun de mes joueurs n´a jamais grièvement blessé un adversaire. ( si on oublie Kolar déjà c´est peut être le cas)
Autant je comprends pas toujours les choix de Franky mais je le prefere 100 fois à l´autre pleureuse qui n´arrivera qu´a progresser qu´en se mettant parfois en question. Quand on perd c´est pas toujours la faute de l´arbitre, du terrain ou des joueurs...parfois aussi c´est les choix de l´entraineur qui doivent etre mis en cause.