CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:31:54

Sinon Akgül de Charleroi il est comment ?

mikeleuleu
mikeleuleu
Niveau 1
22 janvier 2006 à 19:34:56

slu tou le mond pouvé vou me sové en m expliquant ou trouvé un serveur pour jouer en réseau!merci bocou

uuue
uuue
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:01:51

Akgul il est franchement très bon je trouve!
La saison passée pour sa 1ère en D1 il a vraiment bien joué et au total a marqué 9 buts en 27 matches...
Il a été blessé presque tout le premier tour de cette saison mais là il revient bien pour sa première titularisation depuis son retour de blessure il a marqué ce week-end :ok:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:18:17

http://www.11online.be/VideoPage.aspx :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:24:25

bon voilà mon ptit résumé sur la prestation des mauves vu du stade...

tout d´abord la défence, franchement ça été j´ai vu pire. Elle arrivait finalement bien à contenir cette équipe du cerlce dans ses rares essais de franchir la ligne médiane...mais voilà ils étaient 4 contre 1... le gros bémol vu le faible pour ne pas dire inexistant apport offensif, les longues balles ratées et inutile de Zewlakow, les débordements stérile de Deschacht qui en manque d´imagination revenait systématique avec une passe vers Goor. Bref un trio Tihinen Kompany Deschacht (ou De Man) aurait largement suffit.

Je parle de Kompany en défence parce que son rendement au milieu vu tres tres stérile souvent en retard. Sa blessure au dos? je l´ai pas une fois vu se plaindre, je pense qu´il n´y etait tout simplement pas.

Vdb a essayer de belle chose mais reste quand même fort approximatif.

Goor...

Zett´ tres tres volontaire, une forte dose d´envie mais il nous aurait plutot fallu de la vitesse, ce qu´il ne sait malheureusement plus offrir. Mais pour moi ça reste un des rares qui ne m´a finalement pas déçu.

Wilh 1ere mi-temps un peu naze mais il a vite fini par rehaussé le niveau avec un bon jeu en profondeur au coté de Frutos.

Frutos justement, celui qui est déjà fortement décrier, que certain annonce déjà comme le transfert raté au abord du stade ou du forum du rsca...ben moi il ne m´a pas que laissé une mauvaise impression. Tout d´abord j´aimerais lui laisser du temps pour s´adapter à notre jeu et surtout laisser ses coéquipiers s´adapter au siens...pas une seul fois en premiere mi-temps il a pu vraiment jouer de sa taille, des balles en profondeur ou qui lui arrivait à la hauteur de la poitrine pas toujours facile quoi. De plus je pense pouvoir affirmer à 100% que c´etait la premiere fois qu´il jouait sur un terrain gelé, faut aussi s´y adapter.

Niveau occaz´ il nous offre un ptit tire au rat du piquet, un but, un arret pour l´ami Franky et 2,3 bonne déviation pour Wilh´...moi franchement son coté lourd et lent sur le terrain ne me laisse pas vraiment une impression de match raté. Il a des progrés à faire et s´il le fait il peut nous aidé à gagner ce titre qui reste jouable.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:18:27

Tu pourras le trouver là ton résumé :ok:
http://www.11online.be/vie/videopage.aspx?contenttype=3

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:10

"Bonne CL, nouveau stade, centre de jeunes, Coupe de Belgique, football champagne : beaucoup de mots, pas d’actes.". Avec ces banderoles, le O-Side a fait connaître son mécontentement. "Je n’ai pas vu de banderoles", prétendait Herman Van Holsbeeck.

:d) Pas la peine d´ajouter de commentaires je crois …

Mrs_Bouvard
Mrs_Bouvard
Niveau 4
23 janvier 2006 à 17:23:05

si :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:34:50

Goor... :rire:

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:50:43

uuue Posté le 22 janvier 2006 à 20:01:51

Akgul il est franchement très bon je trouve!
La saison passée pour sa 1ère en D1 il a vraiment bien joué et au total a marqué 9 buts en 27 matches...
Il a été blessé presque tout le premier tour de cette saison mais là il revient bien pour sa première titularisation depuis son retour de blessure il a marqué ce week-end

Il a y a un article sur lui :
Sur un site turc , c´est ecrit qu´il pourrait quitter le Charleroi pour L´Om !!

http://www.ajansspor.com/haber/133164

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:54:07

En fin de saison il y a de forte chance qu´il parte en effet :(

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:44:39

Il parait qu´il est meilleur que serhat et sezer ozturk ?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:05:41

sezer ozturk, celui du GBA :question: lui il n´a pas vraimment eu le temps de montrer ce qu´il vallait :-(

Que Serhat c´est un peu abusé, et pas du tous le même registre, Akgul est plus physique , serhat plus Technique et sans doute plus d´expérience, bref plus fort :)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:22:52

merci pour ton analyse doom ,
Sezer Ozturk , javais plutot de bonnes impréssions après l´avoir vu avec les espoirs de la turquie , ca devait pas être facile aussi de s´imposé a son age (19 si je ne me trompe pas ) mais bon

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:24:10

Izzet n´a pas de touche avec l´OM ... en tout cas on en a jamais parlé ... mais bon jl´ai pus vu depuis des lustres

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:24:39

le faite qu´il n´ai pas reussis ou pas eu le temps ne remet pas son talent en cause, comme tu dis ou fais comprendre , il est encore jeune, il etait arrivé ici (de Leverkusen si je ne me trompe pas) avec une belle réputation dèrrière lui :ok:

maxouz
maxouz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:27:20

Non Liorsca c pas une erreur de pseudo avec jules winfield c juste que javais oublier

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:27:35

Oui il est venu de Leverkusen, il avait 9 match de Bundesliga dans les jambes si je ne me trompe pas .
Sinon Frutos il est comment? j´ai pas eu l´occasion de le voir?

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:41:56

Si tu pocède l´ADSL Belgacom je te file ce lien(sans vouloir faire ma pub), tu pouras te faire ton idée :ok:

http://www.11online.be/vie/videopage.aspx?contenttype=3

PS: je vous conseil la Rubrique " Walem et Crasson " dans la colonne de gauche, c´est des chouettes reportages, exemple sur Jestro, VandeWalle, "Z´ ect... :)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:44:16

:snif:

jai pas Belgacom je suis de suisse

La vidéo du moment