Johnny_Clash Posté le 20 janvier 2006 à 17:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d00md00m Posté le 20 janvier 2006 à 16:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
17m/ 6 goals, c´est pas non plus une foudre de guerre
mais a suivre, il a un profil interessant
Ah ok, parce qu´on ne marque pas beaucoup, on rate forcément beaucoup d´occasions, belle déduction LGBoloss
Chaud le mec qui sait pas débattre sans agresser les gens
Pas près de trouver un boulot
finalement c´est pas grave, c´est pas un but dans ta triste vie 