CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:58:57

En effet, esperons qu´il ne suive pas les traces de sont autre comparse Tchèque Zelenka qui avait pas mal reussis a Westerlo :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:03:18

ouais mais bon c´est pas devenu une star non plus. Faites rire moi avec les anderlecht lachent ses jeunes plein de talent... Soetaers,Zelenka,Calincov,Stoica,le turc aussi qu´on annonçait comme la futur star?,...

Franchement je veux bien voir du talent partout mais parfois on exagere un peu aussi.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:04:27

Zelenka avait un peu de talent, contrairement à Kolar. La différence est là.

Mrs_Merlin
Mrs_Merlin
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:10:21

euhhh ... oui :-(
il n´est pas non plus arrivé là par hasard, a ces début il fesait de bonne chose si je me rappel bien :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:11:19

Un ailier incapable de mettre une fois le ballon dans le rectangle sur 10 centres ne sert à rien.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:12:22

Je l´ai vu 2 ou 3 fois, c´etais pas le plus pitoyable, enfin chacun son opinion :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:41:43

ouais mais bon c´est pas parce qu´on est moins pitoyable que VDh ou Hasi nos 2 derniers MDC magic qu´on en devient bon

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:51:36

rien de neuf sur Salou-les-pieds-carrés :question:
et sur Skrtel :question:

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
20 janvier 2006 à 15:54:23

Oki "Salou-les-pieds-carrés", depuis quand il est réputé pour son penchant à galvauder des occasions :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:05:12

17m/ 6 goals, c´est pas non plus une foudre de guerre :-(

mais a suivre, il a un profil interessant :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:06:04

Johnny_Clash Posté le 20 janvier 2006 à 15:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oki "Salou-les-pieds-carrés", depuis quand il est réputé pour son penchant à galvauder des occasions :question:

parce qu´avec un vrai attaquant , le Standard n´aurait jamais gagné, notamment :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:42:46

Hasi officiellement à Lokeren
Vendredi midi, le Sporting est parvenu à un accord concernant le transfert de Hasi à Lokeren. L´Albanais y a signé un contrat de 3,5 ans. Hasi a défendu les couleurs du RSCA pendant près de 6 ans (transfert en 2000).

===> Merci Mr Lambrechts

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:19:54

Merci Aimé surtout :ok:

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
20 janvier 2006 à 17:23:20

d00md00m Posté le 20 janvier 2006 à 16:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
17m/ 6 goals, c´est pas non plus une foudre de guerre :-(

mais a suivre, il a un profil interessant :)

Ah ok, parce qu´on ne marque pas beaucoup, on rate forcément beaucoup d´occasions, belle déduction LGBoloss :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:25:08

l´inverse est possible par contre...

Mbo 10buts et une bonne dose de raté :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:59:13

de toute façon Salou a 26 ans, il ne pourra jamais se battre pour une place de titulaire, autant faire confiance aux jeunes :(

sauf qu´on a pas de jeunes attaquants :-(
lamah et legear sont plus des ailiers, gerk est parti, reste Allagui mais c´est pas vraiment un géant :sarcastic:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:44:33

Johnny_Clash Posté le 20 janvier 2006 à 17:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d00md00m Posté le 20 janvier 2006 à 16:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
17m/ 6 goals, c´est pas non plus une foudre de guerre :-(

mais a suivre, il a un profil interessant :)

Ah ok, parce qu´on ne marque pas beaucoup, on rate forcément beaucoup d´occasions, belle déduction LGBoloss

Chaud le mec qui sait pas débattre sans agresser les gens :-(

Pas près de trouver un boulot :-(

finalement c´est pas grave, c´est pas un but dans ta triste vie :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:01:26

Iachtchouk Posté le 20 janvier 2006 à 14:03:18

ouais mais bon c´est pas devenu une star non plus. Faites rire moi avec les anderlecht lachent ses jeunes plein de talent... Soetaers,Zelenka,Calincov,Stoica,le turc aussi qu´on annonçait comme la futur star?,...

==> Karaça ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:04:08

Oui Yasin Karaça ... mais bon d´un coté ce n´est pas étonnant qu´il n´ait pas percé chez nous... il a rien foutu à Ostende l´an passé

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
21 janvier 2006 à 00:16:06

Jbari

:sarcastic:

La vidéo du moment