CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:40:44

c quoi alors ton 1è pseudo bogloss :question:

PS: à quand la photo :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:57:42

le mec qui en dort pas de pas savoir :)

R A G E

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:03:20

AIE en plus de ne pas assumer son physique à la Michel Galabru, LGB n´assume même pas le fait de posséder une ribambelle de seconds pseudos :(

Tsunami de rage attendu dans la périphérie :(

Louis Pasteur est cordialement appellé en renfort pour soigner ce débile profondément affaibli par ma ritournelle en alliage cuivre-zinc :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:05:26

:) je sais qui je suis et ce que je vaux, et de faite, je n´ai donc aucune raison de te rendre de comptes ou autres :ok:

Clair je rages :-(

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
20 janvier 2006 à 11:19:48

Panini va poluer les autres topics, tu crains avec tes répliques à la noix...
A oui j allais oublier je RAGE :hum:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:54:06

d00md00m Posté le 20 janvier 2006 à 10:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 20 janvier 2006 à 10:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zombrotta n´a jamais joué à la Lazio :question:

Si c´est juste pour comparé avec un latéral gauche d´italie...ben je vois pas l´interet

d´accord :ok:

non mais franchement c´etait quoi? de l´humour, une erreur en croyant que Zombrotta venait de la Lazio ou une connerie parce que tu sais pas quoi faire le vendredi matin :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:44:46

frutos pourrait commencé demain vu que mbo et serhat ne sont pas totalement rétabli

une attaque pujol-frutos ? vive la rapidité !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:06:11

Après être tombé d´accord avec son club (Zénit-Saint Petersbourg), Anderlecht a proposé un contrat de 3,5 ans à Martin Skrtel.
Ce défenseur central slovaque (3 sél) de 21 ans est motivé à l´idée de venir à Anderlecht.

Anderlecht s´intéresse toujours au milieu de terrain chinois Tao Chen et négocie actuellement avec son club Shengyang. En octobre, il avait laissé une bonne impression lors d´un essai mais le prix demandé était trop élevé (1,5m).
Anderlecht voudrait le louer 6 mois avec une option d´achat. Les Chinois seraient prêt à écouter la proposition mauve. Affaire à suivre ...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:19:14

on ne peut pas dire qu´anderlecht ne pense pas aux jeunes (proto,deman,kompany,vandenborre + deschacht et delorge qui ne sont pas si vieux)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:37:39

dis gamin arrete de faire le grand tu saoule là... t´es quoi un supporter du standard qui veut nous faire la morale sur la formation des jeunes? super...

Des jeunes y´en a plein qui recoive leur chance chaque année. Ici encore De Man,Allagui et Tioté rien que sur le premier tour... Et une equipe c´est malheureusement 20 à 25 joueurs. Alors c´est clair que faudrait laisser sa chance à Legear au lieu de prendre Delorge, laisse sa chance à des Gerk ou Kolar au lieu de prendre des vieux à leur place... mais voilà Kolar est royalement à chier en Angleterre, Junior bof bof, Derijck déjà plus dans l´equipe premiere de Feyenoord, Calincov qui attend toujours son niveau de CM4...ils sont où ses jeunes à qui on ne laisse pas leur chance?

Faut arreter Anderlecht se sépare de
Baseggio,Traore,Peersman,Aruna,Jestro,Baseggio,Has
i,p-e Erhet,Vanderladiere,Derijk,Gregoire,Junior,Kolar et p-e un ou l´autre que j´oublie sur 1 an et ne transfert que

Mitu gratos
Delorge remplacant pas couté trop cher
Allagui gratos
Pujol gratos en pret
Serhat gratos
Goor au prix des 5 au dessus
Proto 1M mais c´est son prix
Frutos 1er verdicte dans 1mois 2.5M
Skretl et Juhasz 2 defenseur jeune pour combler les départ de Tihinen (en Juin) et traore. (A mon avis si sont mauvais l´argent de Kompany va servir à en prendre un autre encore)

Et qui d´autres?

13 départs pour 10 arrivée...

des arrivées surtout pour compenser les futurs retraites ou fin de contrat des Zett´,Tihinen,Zewlakow,Iachtchouk,Pujol...

Franchement elle sont ou les 40 pseudos joueurs volant la vedettes aux jeunes?

(Par contre d´accord pour dire que y´a de moins en moins de belge dans ces jeunes)

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
20 janvier 2006 à 13:43:57

Iachtchouk Posté le 20 janvier 2006 à 13:37:39
Faut arreter Anderlecht se sépare de

Baseggio,Traore,Peersman,Aruna,Jestro,Baseggio,Has

i,p-e Erhet,Vanderladiere

Ok Vanderladiere :-(

PS: je répète, les salaires ça compte pas :question:

Intérêt de prendre Mitu+Delorge+Akin+Puyol+Grégoire+Erhet :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:50:39

Tous les clubs font des erreurs de casting (sauf Bruges, rarement :-( )

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:52:10

au standard c´est pas beaucoup mieux avec roussel,onwuachi,wamberto,mutavzdic,...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:52:42

y a pas que Anderlecht et le Standard non plus :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:53:21

je fais une faute sur un des 23 noms que je cite et j´ai droit au fameux: ah ok :(

Mitu futur remplacant de Zett´, aucun interet de le laisser un an pourrir sur le banc mais bon, il etait libre et l´occassion n´etait pas à laisser passer... Faut voir si avec le bon stage qu´il a apparemment fait il ne sera pas plus souvent utilisé (déjà on parle de lui pour demain dés le début du match)

Erhet bordel l´interet de lui payer un salaire c´est que c´est une solution de rechange au Goor et Deschacht comme tout les clubs ont pour le flanc gauche. Nous on la vend pour faire confiance à...Lamah un vieux retraité au salaire de dingue.

Akin...8 buts et quelques assist dont 1 qui permet à Anderlecht de jouer la CL... Mais là c´est lui ou Mbo sur le banc quoi qu´il arrive c´est un salaire de trop ou une solution de faire tourner l´effectif (autour des indéboulonable Deschacht et Goor évidemment)

Pujol...venu gratos donc 1 an de salaire pour une solution offensive en cas de blessure de Mbo,Frutos et Serhat...why not?

Gregoire---> Mouscron----> Broos----> pas besoin d´en dire plus...flop Ok mais on avait de toute facon rien d´autre à gauche.

Delorge...je le repete un reserviste achete uniquement pour ça. Avoir 11 titulaires et rien sur le banc c´est dangereux

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:53:38

on peut parler de st trond si tu veux

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:54:29

Gantoise ? Mouscron ? :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:55:24

Martin Kolar devrait prendre le chemin de Westerlo. Le joueur de flanc gauche est pour l´heure prêté par Anderlecht à Stoke City, où il n´évolue que rarement.

dommage :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:57:01

seulement prêté a westerlo mais bon il n´a jamais pu s´imposer chez une d2 anglaise donc que viendrait-il faire chez nous ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:57:05

Excellent, on se débarasse de nos quiches petit à petit : Ehret, Hasi, Kolar...

La vidéo du moment