Skrtel anderlechtois?
Anderlecht serait parvenu à un accord pour le transfert de Skrtel, défenseur de 20 du Zénit St-Pétersbroug. Les Bruxellois l´avaient déjà courtisé en été mais il était alors trop cher.
Ce serait pas mal au vu de sa réputation
Serhat, Mbo, Frutos et Chippen reprennent
Les quatre joueurs offensifs du Sporting blessés ont repris l´entraînemment collectif aujourd´hui. Seul Mbo souffre encore un petit peu pour certains mouvements. Il faut attendre demain pour voir quelles seront les réactions.
Zetterberg a reçu un coup pendant le match d´hier et s´est contenté de vélo aujourd´hui.
Bonne nouvelle, pourvu qu´ils nous reviennent vite
Coelho: "Anderlecht ne me voulait pas vraiment"
Anderlecht a vu Coelho lui filer sous le nez à destination de l´Espagne. Pourquoi cela? "A leurs solicitations, ils ne m´ont pas montré qu´ils me voulaient vraiment. Et je voulais absolument aller en Espagne", déclare Coelho.
Ce n´est pas le premier qui tient ce discours ...
Vanden Borre ne partira pas avant l´été
Malgré l´intérêt de quelques clubs comme Hambourg et Séville pour Anthony Vanden Borre, aucune offre n´a été clairement formulée. "Nous n´en tenons, de toute façon, pas compte car un départ avant lété est exclu", déclare le frère.
Le mieux pour lui serait de rester encore au moins 1an et demi...
Soulier d´Or: Conceiçao ou Wilhelmsson?
Ce soir sera remis le Soulier d´Or à Ostende. Conceiçao et Wilhelmsson se tiennent de près, même si les statistiques parlent pour le Portugais du Standard.
Wilhelmsson: "Laisez moi m´expliquer: je trouve qu´il est très bon footballeur mais je trouve son comportement bizarre. Il faut s´amuser et amuser sur un terrain. Si j´étais lui, je ne me départirais pas de mon sourir. Il ne le fait pas."
Mais ceci n´a pas d´importance ce soir. Le Soulier d´Or est attribué au meilleur footballeur et non au meilleur caractère. "En effet, on est là pour le football...", ajoute Chippen.
Vincent Kompany espère que son coéquipier sera lauréat. "Moi, je n´en ai pas besoin. Je l´ai déjà gagné l´année passée. Mon gros handicap est ma blessure au dos qui m´a écarté des terrains deux mois."
"Conceiçao et Chippen seront proches au décompte final. Le Portugais a beaucoup appporté à notre football. Son caractère? Oui, on a pas mal écrit là-dessus. Mais ça ne compte absolument pas ce soir", conclue Vince.
Même si je suis conscient que Conceicao le mérite ... ca me ferait mal de voir un rouge le remporter
Lokeren discute avec Anderlecht pour Hasi
Aujourd´hui, le RSCA et Lokeren se sont rencontrés pour parler du trnasfert de Besnik Hasi. Il faudra trouver un accord sur son salaire, certainement trop élevé pour Lokeren
Qu´il y aille seulement
Anderlecht pressant pour Salou
Le RSCA veut Ibrahim Salou, l´attaquant de 26 ans de Zulte-Waregem, comme doublure de Nicolas Frutos. Lundi, la direction a discuté avec le manager du joueur.
Salou a encore un contrat jusque 2009 et peut compter sur beaucoup d´intérêt de l´étranger. Lens, Lille et AEK Athene sont charmés par l´avant.
Ca serait pas mal comme doublure, on en dit le plus grand bien