CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:25:06

---Intérêt français pour Zewlakow---

En plus de Fabrice Ehret, Zewlakow pourrait également aller jouer chez nos voisins français. Le Polonais intéresserait fortement Nantes et Auxerre.

---Ehret presque parti---

Le gaucher Fabrice Ehret est en négotiation avec Le Mans et une autre équipe française. Le Français peut partir gratuitement.

---Salou au Parc Astrid?---

En raison de la blessure du nouveau-venu Frutos, l´entraîneur Vercauteren insisterait pour engager encore un attaquant. Ibrahim Salou de Zulte-Waregem est le candidat le plus probable. Les discussions auraient même déjà commencé.

---Traoré peut partir en Turquie---

Lamine Traoré a reçu une proposition de Gençerbirligi. Le club turc souhaite faire signer le Burkinabé pour 3 voire 3 saisons et demi. On ne sait par contre toujours pas si Traoré quittera ce mois-ci ou à la fin de la saison.

---Le plan Vandenstock pas encore approuvé---

Un accord final n´a pas encore été trouvé concernant le plan Vandenstock. Certains clubs pensent qu´il pourrait y avoir un conflit d´intérêt si VDS devait cummuler les fonctions de président du Sporting et de la féderation belge.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:31:42

23 ans, c´est long :(
http://www.almerdouille.be/

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:27:16

- La chance est grande de voir Fabrice Ehret prendre la direction de Willem II cette semaine.

- Anderlecht envisage à présent de transformer son stade. Une troisième enceinte devrait venir coiffer la seconde, ce qui porterait sa capacité de 35.0000 à 40.000 spectateurs. Les travaux pourraient débuter d´ici 5 ans.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:13

Skrtel anderlechtois?
Anderlecht serait parvenu à un accord pour le transfert de Skrtel, défenseur de 20 du Zénit St-Pétersbroug. Les Bruxellois l´avaient déjà courtisé en été mais il était alors trop cher.

:d) Ce serait pas mal au vu de sa réputation

Serhat, Mbo, Frutos et Chippen reprennent
Les quatre joueurs offensifs du Sporting blessés ont repris l´entraînemment collectif aujourd´hui. Seul Mbo souffre encore un petit peu pour certains mouvements. Il faut attendre demain pour voir quelles seront les réactions.

Zetterberg a reçu un coup pendant le match d´hier et s´est contenté de vélo aujourd´hui.

:d) Bonne nouvelle, pourvu qu´ils nous reviennent vite

Coelho: "Anderlecht ne me voulait pas vraiment"
Anderlecht a vu Coelho lui filer sous le nez à destination de l´Espagne. Pourquoi cela? "A leurs solicitations, ils ne m´ont pas montré qu´ils me voulaient vraiment. Et je voulais absolument aller en Espagne", déclare Coelho.

:d) Ce n´est pas le premier qui tient ce discours ...

Vanden Borre ne partira pas avant l´été
Malgré l´intérêt de quelques clubs comme Hambourg et Séville pour Anthony Vanden Borre, aucune offre n´a été clairement formulée. "Nous n´en tenons, de toute façon, pas compte car un départ avant lété est exclu", déclare le frère.

:d) Le mieux pour lui serait de rester encore au moins 1an et demi...

Soulier d´Or: Conceiçao ou Wilhelmsson?
Ce soir sera remis le Soulier d´Or à Ostende. Conceiçao et Wilhelmsson se tiennent de près, même si les statistiques parlent pour le Portugais du Standard.

Wilhelmsson: "Laisez moi m´expliquer: je trouve qu´il est très bon footballeur mais je trouve son comportement bizarre. Il faut s´amuser et amuser sur un terrain. Si j´étais lui, je ne me départirais pas de mon sourir. Il ne le fait pas."

Mais ceci n´a pas d´importance ce soir. Le Soulier d´Or est attribué au meilleur footballeur et non au meilleur caractère. "En effet, on est là pour le football...", ajoute Chippen.

Vincent Kompany espère que son coéquipier sera lauréat. "Moi, je n´en ai pas besoin. Je l´ai déjà gagné l´année passée. Mon gros handicap est ma blessure au dos qui m´a écarté des terrains deux mois."

"Conceiçao et Chippen seront proches au décompte final. Le Portugais a beaucoup appporté à notre football. Son caractère? Oui, on a pas mal écrit là-dessus. Mais ça ne compte absolument pas ce soir", conclue Vince.

:d) Même si je suis conscient que Conceicao le mérite ... ca me ferait mal de voir un rouge le remporter

Lokeren discute avec Anderlecht pour Hasi
Aujourd´hui, le RSCA et Lokeren se sont rencontrés pour parler du trnasfert de Besnik Hasi. Il faudra trouver un accord sur son salaire, certainement trop élevé pour Lokeren

:d) Qu´il y aille seulement

Anderlecht pressant pour Salou
Le RSCA veut Ibrahim Salou, l´attaquant de 26 ans de Zulte-Waregem, comme doublure de Nicolas Frutos. Lundi, la direction a discuté avec le manager du joueur.
Salou a encore un contrat jusque 2009 et peut compter sur beaucoup d´intérêt de l´étranger. Lens, Lille et AEK Athene sont charmés par l´avant.

:d) Ca serait pas mal comme doublure, on en dit le plus grand bien

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 janvier 2006 à 23:43:35

Espérons qu´ils ne vont pas le laisser filer comme Coelho.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:09

Salou c´est pas un Coelho non plus :(
Pourquoi pas Rocky Peeters tant qu´on y est :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:47:57

Bogoss Salou face à Nesta l´an prochain :-(

Ah non merde, avec un tel recrutement ils ne risquent pas d´aller en C1 :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:36

Ah ok le gars qui n´a probablement jamais fait attention à Salou, n´étant pas très médiatisé...

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:55:51

Je plaisante pour la seconde partie de mon message, mais bon, avec un recrutement pareil, ils risquent pas de passer un tour de poules de si tôt :(

1. Bart Goor from Feyenoord Rotterdam->Nul
2. Laurent Delorge from Lierse SK->Joue jamais
3. Marius Mitu from Lierse SK->Joue jamais
4. Nicolas Frutos from Independiente->On verra
5. Roland Juhasz from MTK Budapest->Banquette probablement
6. Serhat Akin from Fenerbahçe->Banquette
7. Silvio Proto from La Louvière->ok
8. Puyol from Nantes->Banquette

Au lieu d´acheter autant de joueurs moyens, ils devraient se contenter d´apporter 1 voire 2 gros joueurs chaque année :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:57

la plupart étaient quand même gratuits, sauf Goor complétement nul je te l´accorde, et Juhasz qui a été bon hormis le match du Standard :(

Bepmg_Ijumfs
Bepmg_Ijumfs
Niveau 1
19 janvier 2006 à 00:06:01

Payer des salaires pour des gens qui servent à rien, utile :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:22:25

utiliser son clavier pour un message pareil, utile :question:

Je suis pas d´accord uuue,

Goor ok il est pas terrible mais bon à gauche on a un réel probleme depuis que Deedhene est partit (j´ai pas dis depuis que Deschacht est titulaire :sarcastic: ) y´a rien à faire j´ai l´impression que nos ailliers gauches ont beaucoup plus à faire défensivement qu´avant...et sont moins soutenu offenssivement.

Pour Juhasz, il a ete pris pour remplacer Tihinen. Et pour année d´adaptation il est pas si mal.

Delorge c´est une solution de remplacement donc logique qu´il reste sur le banc...

Mitu lui c´est pour remplacer Zet´, mais au 2eme tour faut qu´il joue sinon ça sert à rien de le faire venir si tot. (bien que l´opportunité de l´avoir gratuit ne se serait plus présenté)

Pujol aussi solution de remplacement pour Jestro et mtn Frutos... donc le banc est logique pour lui.

Serhat lui paye le début de saison de Mbo qui a fait de lui le meilleur buteur indéboulonable de Franky...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:58:23

J´espere qu´il va pas être pourri le match de samedi...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:09:55

Fabrice Ehret ne souhaite finalement pas déménager à Willem II. Il pourrait effectuer un test à la Lazio Roma. Anderlecht n´a cependant pas eu de nouvelle du club italien.

:rire: :rire: :rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:13:20

akin_serhat Posté le 18 janvier 2006 à 23:50:36

Ah ok le gars qui n´a probablement jamais fait attention à Salou, n´étant pas très médiatisé...

bof pas terrible salou je trouve

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:26:36

t´es encore gentil toi :rire:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 09:38:39

oskitz Posté le 19 janvier 2006 à 17:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fabrice Ehret ne souhaite finalement pas déménager à Willem II. Il pourrait effectuer un test à la Lazio Roma. Anderlecht n´a cependant pas eu de nouvelle du club italien.

EHRET le nouveau Zambrotta :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:17:01

Zombrotta n´a jamais joué à la Lazio :question:

Si c´est juste pour comparé avec un latéral gauche d´italie...ben je vois pas l´interet :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:22:35

d00md00m Posté le 20 janvier 2006 à 09:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz Posté le 19 janvier 2006 à 17:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

EHRET le nouveau Zambrotta

LGB le nouveau Guy Bedos :question:

RAGE :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
20 janvier 2006 à 10:27:21

Iachtchouk Posté le 20 janvier 2006 à 10:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zombrotta n´a jamais joué à la Lazio :question:

Si c´est juste pour comparé avec un latéral gauche d´italie...ben je vois pas l´interet

d´accord :ok:

La vidéo du moment