CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:17:55

Je préfère de loin voir un Wilhelmsson un Komany un Zetterberg ou un Serhat qu´un Leonard ou qu´un Geraerts ou qu´un Rapaic...
Moreira se casse alors que c´est un des plus beaux joueurs du pays, Wambi aussi, il n´y a que Conceicao qui peut faire du beau jeu mais seulement quand il en a envie, et Tchité qui est quand même spectaculaire :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:18:48

EXPLDRRRR j´adorais le KaVé pour la même raison que toi :lol:

et puis y avait PDH aussi :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:19:38

lol selon red on ne peut pas tenir avec anderlecht si on habite à + de 100 km car c´est trop facile de soutenir une équipe qui gagne souvent :honte:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:20:08

Johnny_Clash Posté le 05 janvier 2006 à 15:03:22

Ah ok les bogoss qui flambent sur le jeu soi-disant chatoyant d´Anderlecht par rapport au jeu moins fin du standard

C´était vrai avant, mais il faut se mettre à jour Anderlecht joue aussi mal

==> Tout à fait d´accord, mais quand on a connu une belle époque mauve, on rêve de la revivre. Et une étiquette est difficile à enlever, celle des mauves étaient le jeu chatoyant et offensif ... suffit de voir les matches en C1 pour se rendre compte que ce n´est plus d´actualité ... mais on en reve tjs

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:25:18

Je préfère de loin voir un Wilhelmsson un Komany un Zetterberg ou un Serhat qu´un Leonard ou qu´un Geraerts ou qu´un Rapaic...
Moreira se casse alors que c´est un des plus beaux joueurs du pays, Wambi aussi, il n´y a que Conceicao qui peut faire du beau jeu mais seulement quand il en a envie, et Tchité qui est quand même spectaculaire

Wilhelmsson a encore rien prouver a l europe ;)
kompany ben rien a dire c est le defenseur le plus suivi OK mai qui di kil va reussir c est autre chose ...
serhat 3 but en turquie on le voulai plus ...
Zetterberg Olympiacos je trouve pas sa terrible

Tandis que Conceicao pas besoin de parler de son parcours
jorge costa il a tout gagner avec porto ;)
leonard a fai quand meme la ligue 1 a Monaco c pas donner a tout le monde ;)
Rapaic a jouer en italie meme bassegio n y arrive pas pourtant chaque annee tout le monde le voit a l inter mdr
gerearts ben il prouve qu il est bon au moin il marque pour un millieu ;)
c pas comme vandereaghe ;)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:30:52

pfffffff le palmarès ça a rien à voir, sinon Baresi serait le meilleur joueur au monde :(

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:32:14

Non mais quand t´as fait partie d´une équipe qui a gagné pas mal de titres, tu ne peux pas être nul :( Il n´a pas dit "meilleur joueur du monde" :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:38:41

redarmy10 Posté le 05 janvier 2006 à 14:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je m attendais a celle la ...
trop facile
ben oui que veux tu vous avez une meilleur equipe un meilleur budget ...
y a pas de passion au RSCA ceux qui tiennent pour eux c est ceux qui aiment pas perdre ;)
ou c est des vieux qui vont la ... pour l epoque van himst lol

Des conneries ça :non: Moi personnellement, je suis pour Anderlecht depuis 8 ans parce que mon joueur préféré y jouait (j´ai nommé Enzo Scifo :rire: ) et pas du tout par facilité! La preuve que même des gens pouvant habiter plus ou moins loin de Bxl ont de bonnes raisons autre que la facilité de supporter Anderlecht.

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:40:19

Ca revient au même ça, forcément dans ce cas tu supportes la meilleure équipe sachant qu´on va pas craquer pour un joueur de Lommel :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:40:22

rcsc1904 Posté le 05 janvier 2006 à 14:57:06

pas tout a fait d´accord avec redarmy mais quand meme un tout petit peu

La personne qui habite dans la région d´anderlecht et qui depuis sa plus tendre enfance suit anderlecht, ce n´est pas un supporter de la victoire. C´est un anderlechtois de coeur.

il parait que seulement 8% des supporters d´anderlecht sont bruxellois, le reste est flamand ou wallon

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:46:26

Vive Les supporters qui aiment pas de perdre alors lol
sa s appel la facilité quand on connait rien au football ;) bizou kan meme a tous les mauves lol

Syphus
Syphus
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:46:47

Tu sais, à l´époque je devais avoir 7-8 ans et je faisais pas trop la différence entre les bonnes-mauvaises équipes. Mais Schifo je l´adorais...Et puisqu´il jouait au RSCA ben j´étais pour eux, et maintenant c´est resté et c´est toujours le club de "mon coeur" ^^

S´il aurait joué au Standard ben je pense bien qu´à l´heure actuel je les supporterais.

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:47:02

et vive la passion du FOOT respect

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:47:21

Johnny_Clash Posté le 05 janvier 2006 à 15:32:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais quand t´as fait partie d´une équipe qui a gagné pas mal de titres, tu ne peux pas être nul Il n´a pas dit "meilleur joueur du monde"

le problème c´est que depuis le début je parle de beau joueur, pas de bon joueur ou de joueur efficace, c´est un truc purement subjectif donc rien à voir avec le nombre de titres gagnés...

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:48:38

oki syphus tu est dans la minorite mais combien tienne avec anderlecht car ils sont champion 2 fois sur 3 ?? ??

belsunce
belsunce
Niveau 3
05 janvier 2006 à 15:49:14

Conceicao a prouvé ses qualités 10ans avant d´aller au standard mais il a été recruté pcq plus personnes ne voulaient de lui.

Le standard n´est bon qu’à acheter des joueurs ne possédant plus qu´une jambe et a deux pas de la pré pension. Mais vous avez raison il n´ y a qu’en vétéran que vous pouvez gagner un titre.

Les anderlechtois ne s´occupent que de leur équipe il n´y a les standarmens pour venir nous narguer quand Anderlecht perd ce qui prouve bien le niveau des standarmens. Donc nous ne sommes pas des supporters de la victoire mais avons un certain niveau pour apprécier un match de foot contrairement à la plupart des standarmen

Vous avez facile de rappeler le match contre Geel mais la déroute face a Bilbao n´est pas si lointaine.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:49:46

Actuellement, le Club est plus souvent champion :(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:50:34

to akin serhat

c´est vrai que dans ce cas la. J´ai eu le meme cas.

Mon père est supporter des mauves et voulait lui me leguer son heritage. J´allais avec lui a certain match d´anderlecht tout en suivant Charleroi.

Dès que j´ai pu me débrouiller par mes propres moyen, je n´ai suivi que les matchs des zèbres au mambourg. Ce qui a fortement décu mon père d´ailleur.

Mais ma région, c´est ma région et j´en suis fier!!

mais dans ton cas, je peux comprendre aussi

Syphus
Syphus
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:53:57

Si je suis ta logique, si nos supporters supportait seulement les champions, ne devraient-ils pas supporter bruges maintenant? Est-ce le cas? Non...Alors revois ta théorie.

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:55:51

Qu est ce tu parle belsunce ?
qui voulait encore de Goor ?
Qui a jamais rien gagné en europe ...
alors parle pas de conceicao
car anderlecht sont bien les premier a le vouloir donc Ta G...

La vidéo du moment