CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk17
junk17
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:18:14

je veux pas te contre dire, mais au vue de la prestation ajd je commence a avoir des doute, les joueur n´ont aucune motivation sur le terrain, aucune combativite et il faut 2 h pour remonte le terrain sans balance un long ballon qui sert a rien, et la je te parle que des joueur, si on regarde franky, qui lache son barratin dans les journaux "on va la bas pour la gagne" et qui fais que 1 changement sur le match laissant hassan mbo et akin sur le banc, non je crois que franky devrai reprendre son role de t2, car les 2 match nul sont de sa faute

junk17
junk17
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:19:56

car anderlecht pouvai battre lille et athenes sans ces terrible erreur tactique

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:44:33
  • Jambe_cisse profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 22:47:11 avertir modérateur
* :rire: et dire que ça se voyait terminer 2ème du groupe :rire:

PS: Lille a fait un très bon match et était pas loin de marquer contre Milan :ok:

ah ok Seedorf qui a 5 occasions de but franches dont 1 but injustement annulé, Kaka et Gilardino 2 grosses possibilités aussi, faut pas pousser bobonne ds l´escalier là :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
26 septembre 2006 à 23:54:57

Je suis décu de la manière dont nous avons laissé échapper les trois points ce soir, sur un but chanceux des athéniens qui tombe au moment ou ils perdaient vraiment prise. Maintenant, je ne suis pas mécontent du résultat final, prendre un point en déplacement à Athènes n´est pas une mauvaise chose, même si les trois points étaient prenables. Car même si certains de nos voisins semblent les avoir déja comptabilisés, Lille n´a pas encore été les prendre, ces points en Grèce.

Bref, à l´heure actuelle, Lille possède un avantage sur nous mais dans quinze jours, qui sait si tout cela ne sera pas oublié ?

Moi, j´ai toujours confiance.

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:22:59

Je rejoins l´avis de bearcock sur Lille - AC Milan
:( y a même pas matière a discuter :rire:

antha203
antha203
Niveau 6
27 septembre 2006 à 00:32:49

C´est l´AEK Athènes qui sera 2ème, les bogoss :(
:gni:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 septembre 2006 à 03:05:10

Nous aurons au moin la 3eme place :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 septembre 2006 à 03:09:13

Il est beau l´espoir..

Nul face à Lille et l´AEK et le tout sans la manière.. C´est déprimant..

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:06

c´est pas si mal de prendre des pts sans la maniere, au moins ca ne pourrait qu´aller mieux :ok:

et déjà de l´argent de rentré grace à ces pts

junk17
junk17
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:48:18

la difference qu´il y a eu, c´est que les grec jouai avec leur tripe et leur coeur, les mauves jouait sans aucune motivation

yan421
yan421
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:25:53

n´importe nawak ici :rire:

en 2 matchs on a déjà vu plus que les 2 dernières années (presque qu´autant de point en plus :-p ) et surtout on s´ouvre une petite porte pour la 3eme place en ne perdant pas là bas en grèce...

Pour le reste ben on verra. On a ni perdu nos 2 matchs contre Milan, ni à Lille. On en saura un peu plus déjà dans 2 matchs si Lille ET Milan font un 6/6 ok on est mal parti pour la 2eme place mais d´ici là rien est perdu.

J´imagine déjà la victoire sur milan complétement immérité avec 1 tir cadré contre 12 et 3 poteaux t´aura de nouveau le Junk qui debandera pas jusqu´à la prochaine défaite :rire:

C´est la CL les enfants ici hein, même Milan attendra peut-etre la derniere journée pour se qualifier.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:34:15

remember Mendoza :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:35:49

Par contre hier on a retrouvé le vrai Oli :(

thibier
thibier
Niveau 22
27 septembre 2006 à 15:12:08

Chaud de pas comprendre que c´est fini pour vous :-( J´attend IMPATIEMMENT les 2 prochains matchs ou vous ne prendrez qu´1 point alors que Lille en prendra 4 et finira par vous recevoir bien comme il faut :ok: Encore une triste saison pour les moules frites :-(

yan421
yan421
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:48:02

chaud les Lillois déjà obligé de squatter les stades des autres les vlà obligé de venir squatter notre topic :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 septembre 2006 à 17:52:47

thibier Posté le 26 septembre 2006 à 22:55:00 Ptdr les moules frites Match nul contre Lille chez vous, match nul contre l´equipe la plus faible du groupe Vous allez vous prendre 2 giffles contre le Milan AC et redescendre sur terre, ca va me faire bien rigoler

:d) C´était pas Anderlecht l´équipe la plus faible du groupe ? Vous disiez ça pourtant il y a un mois.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:20:52

Chaud de pas comprendre que c´est fini pour vous :-( J´attend IMPATIEMMENT les 2 prochains matchs ou vous ne prendrez qu´1 point alors que Lille en prendra 4 et finira par vous recevoir bien comme il faut :ok: Encore une triste saison pour les moules frites :-(

EXPLODR ! :rire:

Dis moi, Thibier... Une petite question, comme ca :

Tu n´as pas un peu honte du fait que ton équipe ait pris ses deux premiers (et seuls pour l´instant) points de cette C1 grâce à deux erreurs arbitrales :question:

J´dis ca parce qu´à ta place, je pense que j´aurai quand même du mal à oublier que le point contre Anderlecht ("la plus faible équipe du groupe") a été conquis via un but sur un hors-jeu flagrant et que celui contre Milan l´a été grâce à un but refusé à Seedorf pour un hors-jeu inexistant. Bref, a ta place, je ferais certainement pas le malin.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:21:27

Oups, petit foirage de c/c.

La_Repartie
La_Repartie
Niveau 2
27 septembre 2006 à 19:23:47

Chaud de s´enrager comme ça pour un footix français (aie le pléonasme)

Ik ben Roukmoute.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:24:40

Oh un nouveau pseudo dans ta besace ?

J´enrage toujours contre ceux qui se cachent la vérité pour continuer à se croire supérieurs :-(

La vidéo du moment