CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Zirou
Zirou
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:51:58

Chaud le but de Lille sur hors-jeu :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:54:38

Chaud les 3 poteaux de Lille et le raté dantesque de Youla à la fin :(

Zirou
Zirou
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:57:20

Ah ok les poteaux sortants à chaque fois surtout, alors que Zitka venait en toute quiétude capter le cuir :cool:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:00:15

Match équilibré dans l´ensemble :ok:

Chaque équipe a eu sa mi-temps, même si Lille a bien failli faire basculer le score à la fin :(

Paced
Paced
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:01:11

on peut dire ca des 2 equipes :ok:

ThamTam
ThamTam
Niveau 4
14 septembre 2006 à 00:13:44

ben moi je n´aime pas lille mais je vien de voir le résumé et il faut avoué ke la premiere mi-temps a été ékilibré mais ke lille a complétement dominé la seconde, et anderlecht s´en sor vraimen bien, le match nul est vraiment ce k´ils pouvaient espéré de mieu a la vu du match ...
bone chance pour le match retour ki s´annonce dur dur pour nos amis belges :malade: ...

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:23:56

J´ai moi vu le match entier (je tiens à préciser que jamais je n´ai taillé gratuitement les belges) et je peux dire objectivement qu´on a vu 2 mi-temps bien distinctes :

-la 1ère plutôt dominée par le rsca qui mérite d´ouvrir le score :ok:

-la 2ème archi-dominée par le losc qui aurait mérité de mettre plus d´un but et donc de gagner...

A noter un Boussoufa décevant au contraire d´un Kader Keita stratosphérique :ouch: qui aurait mérité de faire la différence.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:30:29

Keita ballon d´or :fete:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:30:44

Et je défie ne serait ce qu´un supporteur d´Anderlecht de me donner tort parce que j´ai été le plus objectif possible :ok:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:35:25

Oui, Bouss´ très décevant. Pas dans le match. Heureusement que sa qualité de centre était toujours au rendez-vous parce qu´en un contre un, il n´est jamais passé ce soir. Et ses déviations ont rarement fait mouche aussi. Bref, pour moi, mauvais match de sa part.

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:39:10

Tout à fait John_Stargasm :ok: .J´ai par contre trouvé hassan un ton au dessus du reste de l´équipe d´anderlecht même si dans l´ensemble, j´ai été surpris du manque de physique (puissance physique) des belges :-(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:43:03

Hassan, c´est clairement lui qui nous a tiré vers le haut ce soir. C´est un guerrier et putain, ca fait du bien de pouvoir le dire parce qu´à son arrivée, Tigana (son ancien entraîneur) le vendait un peu comme un glandeur professionnel. Il a tout fait, c´était notre maître à jouer tout en n´oubliant pas sa tâche défensive. Pour moi, le meilleur mauve sur la pelouse.

En ce qui concerne le physique, Anderlecht n´a jamais été une équipe qui jouait sur son physique. Et puis, faut avouer, Papy Vanderheage dans le milieu, ca aide pas... Sans oublier la présence de notre colosse argentin Frutos sur le banc...

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
14 septembre 2006 à 01:08:06
  • Paced profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:53:49 avertir modérateur
* tain j´en reviens pas qu´on puisse encore mettre vanderhaege quoi serieux :-(

j´espere qu´Oskitz va nous pondre une analyse dantesquement tartinienne :coeur:

--> Désolé mais flemme immense. Tu d´vras te contenter de mon p´tit pavé d´merde ce soir.

* Balor profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 22:56:43 avertir modérateur
* Désolé, les mecs, mais Dieu que j´ai été décu par Anderlecht…

C´est quoi ce MDC de 52 ans, la, sérieux ?

--> M´fait pas croire que j´t´ai jamais parlé d´Yves, mon chou, j´te croirais pas. Yves, c´est notre chemin de croix à nous, une façon de nous punir de pas laisser de chances aux autres clubs belges ou j´sais pas trop quoi. Bref, c´est notre châtiment.

Pardon Yves.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 septembre 2006 à 02:59:44

Dites les gars, aucuns de vous n´aurait la gentilesse de me donner le lien direct vers le patch FMEurope (dernière version si possible) ?! ?!

Parceque mes comptes ne marchent pas, je me fais delogger à chaque fois, pas moyen de rentrer dans le forum c´est chelou :(

:merci:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:22:01

Je dit une seule chose...

dans les faits...

si le hors jeux est siffle c´est 1-0 au final c´est tout
meme si la victoire aurait peut etre aps ete TOTALEMENT meritee

POINT BARRE

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:51:13

sinon moi j ai remarqué bizarement que tout les petits plongeons des anderlechtoises ne sont pas sifflé avec des arbitres européen ...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:07:57

Sinon j´ai aussi remarque que le gars qui prends une carte jaune en premiere fait une faute qui merite encore une jaune juste apres et ne recoit rien...

on continuent?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 septembre 2006 à 10:18:03

vous oubliez tous que c´est le premier match de sa vie en LDC a boussoufa...donc un peu d´indulgence...quand au coaching....sortir biglia c´est stupide et n´as avoir mis de la fraicheur avec leiva et akin...c´est digne d´un entraineur de d3!!

mais ce que tout le monde doit comprendre c´est que le jour ou le sporting pouras jouer deux mi=temps comme la premiere,alors elle sera redoutable...........et oui c´est ca la LDC, c´est rien d´autre que du physique!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 septembre 2006 à 10:24:08

voila mister
clownatic...
http://www.footballmanagereurope.com/f
orum/viewtopic.php?t=5715

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:40:47

C´est son premier match OK, c´est un match de foot c´est tout
j´ai aps dit qu´il avait fait perdre 2 points au sporting, j´ai juste dit qu´a ce niveau la des occasions RATEES comme ca ca coutais tres chere et que ca devait aps arriver si tu espere qqchose

cela n´enleve rien a boussouffa, mais si y veut ´monter´ y faut plus que ca arrive... surtout 2 fois de suite...

La vidéo du moment