CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 septembre 2006 à 22:47:46

On mérite pas le nul.. :(

Chaud VC qui retire Biglia trop en jambe et qui laisse Boussoufa, Hassan et co. complétement grillé.. (J´aurai laissé VDH) :-(

Enfin toujours la même chose avec les équipes belges :(

junk17
junk17
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:48:56

c´est sur mais bon moi du tt façon avec cette arbitrage 100% français on pouvai pas mieu

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:49:49

oki junk le rageux :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 septembre 2006 à 22:50:04

Rien à dire sur l´arbitrage c´est 100% de la faute des mauves..

Avec 75% d´erreur de coaching et 25% de manque de maturité-maitrise..

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:51:35

chaud junkboloss :rire:
Bravo aux a anderlecht quand même

Paced
Paced
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:53:49

tain j´en reviens pas qu´on puisse encore mettre vanderhaege quoi serieux :-(

j´espere qu´Oskitz va nous pondre une analyse dantesquement tartinienne :coeur:

Balor
Balor
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:56:43

Désolé, les mecs, mais Dieu que j´ai été décu par Anderlecht…

C´est quoi ce MDC de 52 ans, la, sérieux ?

Syphus
Syphus
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:01:47

Balor : T´es pas le seul a être décu...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:01:50

Les deux points perdus...

du a quoi?

Principalement...

DANS LES FAITS:

- UN HORS JEU PAS SIFFLE
- 2 GROS RATES DE BOUSSOUFFA (qui a bien joue mais cela excuse pas les 2 rates a ce niveau)

EN GENERAL:

- Tres gros manque a la finition (les combinaisons etait belle et bien la et els actions dangereuses aussi)
- Un bon sylva

- Une descente de Biglia peut etre discutable (mais si y marquent pas on en parle pas plus que ça et puis il est vrai que biglia efface... meme si j´aurai fait sortir VDH)

- Un changement peut etre aps fait (entree de Leiva)

Mais dasn l´ensemble j´en tire qt meme de bonnes choses:

- J´ai vu un beau jeux avec de bonnes combinaisons et mouvements offensifs (tres bons meme des fois)

- Un Hassan conquerent et present a la passe egalement (meme si peut etre un peu trop personels des fois (un ou deux tirs au lieu de centrer))

- Pareja et Vandamme bon a la relance et l´interception... bel apport offensif egalement (pareil pour VDB pour l´apport)

CONCLUSION:

- Perte de 2 points mais beau jeux, de bonne augure... il faut juste mettre ces occasions et essayer de moin reculer sous la pression...

- Meme si le nul n´est asp vole, c´est encore d´une erreur d´arbitrage que decoule le goal...

Reen_Go2
Reen_Go2
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:03:55

C´est marrant Chimpanze, dans ta description du match on dirait qu´Anderlecht a joué tout seul :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:05:46

Mon analyse :

Anderlecht : Très bonne première periode, du mouvement, du danger, du collectif, de l´envie, rien à dire c´était le retour d´un anderlecht plus convainquant sur la scène européenne... En seconde mi-temps, moins bon jusqu´à la sortie de Biglia...catastrophique après !! ! Lille ne met qu´un but et en méritait plus, avec les poteaux et l´occaz de Youla ... malheureusement un but entaché d´un hors jeu lillois, mais c´est pas volé !! !

Joueurs :

Zitka : A parfaitement fait ce qu´il devait faire, je vois pas ce qu´il aurait pu faire de plus, le but est inaccessioble pour lui malheureusement...

Vanden Borre : Aaaaaah notre Anthony ... si seulement il avait un cerveau ... rien à dire il est doué, peut apporter beaucoup offensivement, mais rien à faire sa nonchalence le poursuivra toujours ...

Pareja : Bon match ponctué d´un but, dommage qu´il ait pas suivi son homme sur le but. Offensivement présent, tel un Tihinen des grands soirs :lol:

Deschacht : C´est Oli quoi, défensivement capable de très bonnes choses, heureusement qu´on lui demande plus trop de monter ... mais bon il fait encore des petites fautes de placement de temps en temps

Van Damme : Bien meilleur que lors des dernières sorties, sérieux il m´a bien plu Jelle. Offensivement intéressant, récupère pas mal de ballons, suis le milieu, pas mal

Vanderhaeghe : ... on a la réponse ... vivement le retour de Leiva !! ! Il est bon on peut pas le nier ... mais il a plus le physique, il a fait son temps

Biglia : J´ai pas compris sa sortie, il faisait son match, à la récupération, à la relance, Biglia c´est la classe

Hassan : A tenté pas mal de choses, en a réussi de belles et ... de moins belles !! ! Quand même pas mal de passes ratées, de mauvais choix ... mais bon c´est clair qu´il doit rester dans le 11, il se bat, est toujours capable de coups d´éclat et ne rechigne pas à la récupération non plus, un leader à suivre

Boussoufa : Dommage les occasions ratées et la simulation qui lui coute une jaune... Sinon il a provoqué, a délivré un assist, s´est montré présent, Boussoufa confirme le prix de son transfert

Tchité : Un peu esseulé, mais a tout fait pour se montrer décisif, il a pesé sur la défense et a en permanence obligé les défenseurs à pas trop s´éloigner...

Juhasz : Bah on peut pas dire grand chose, il a rien fait d´extraordinaire, il a rien fait de foireux ... on dira qu´il a joué quoi ...

L´entraineur :

Francky sérieux stp refais plus des changements comme celui que tu as fait ... on dirait que tu retiens pas les lecons du passé !! ! Contre Bruges tu sors Hassan pour Van Damme, pour le même prix ils égalisent !! ! Contre Mouscron tu sors Mpenza pour Leiva, bing on perd 2points ... ce soir tu sors Biglia qui parvenait à garder le ballon loin du but ... Pour rentrer un défenseur supplémentaire, ce qui a fait qu´ils se sont marchés dessus ... Les grands se remettent en question, es-tu un grand?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:06:01

:lol:

non, j´ai parler de Sylva... mdr

c´est du au fait que j´analysai que la prestation mauve...

mauves qui, meme si c´est pas vole pour lille ne PEUVENT jamais perdrent les deux points comme ça ICI

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:11:38

En Gros

Espoir pour cette seconde place moi je dit meme si deja 2 points de perdu.. faudra compenser ca a lille... non pardon lens... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:15:02

Puis restera a voir ce que vaut athene et si tu peux grapiller qqchose contre milan...

Balor
Balor
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:19:15

Syphus
Posté le 13 septembre 2006 à 23:01:47
Balor : T´es pas le seul a être décu...

Mais vous êtes conscient que c´est 90 minutes, un match ? Franchement, j´ai dit bravo à la mi-temps, je les ai trouvé efficace, même si le MDC était déja royalement à chier. 36 ans c´est ça ? Agissez les mecs, sortez le…

Et ne pas remettre le match nul sur l´arbitrage, car Dieu sait qu´en fin de match, vous vous en sortez bien de sortir avec un point.

M´enfin, j´espère que c´est pas pareil en championnat, ou sinon, je serais définitivement prêt à ne plus écouter l´ami Oskitz quand il me parle ^^.

Bonne chance; )

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:23:53

thanks chef...

desole mais sans l´arbitre la balle ne rentre pas point barre c´est tout

meme si avec des si... le but auyrait pu venir d´ailleurs, mais tu aurai pu egalmenet en mettre d´autres avec des si

LE HORS JEU EST EN FAIT c´est tout, le reste pas...

Balor
Balor
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:26:13

Je suis d´accord qu´il n´y a pas but, et que vous vous en serez peut être sortis avec la victoire. Mais c´eut été totalement injustifié. Maintenant, j´espère toujours que Lille et Anderlecht pourront sortir le grand Milan, mais j´y crois moyen…

Prochain match, Athenes ou Milan ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:29:48

Je suis d´accord avec toi que Lille n´as surement asp vole son resultat, et je suis content de voir que tu comprend egalement ce que je dit... j´espere que ce serra CETTE ANNEE la seule decision qui nous ferra perdre des points...

pour les prochains match ce serra LOSC-MILAN et AEK-ANDERLECHT je pense

on y verra deja plus clair apres ces deux matchs

Balor
Balor
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:32:24

Si vous gagnez pas, z´êtes bien dans la merde.

Mais qui sait, si le LOSC et les mauves gagnent tous deux, il y a moyen de mettre une petite pression sur Milan. On y croit toujours ; )

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:33:56

Yes

ces deux matchs nous donnerons deja de bonnes indications... meme si elel ne seront aps definitives... puis je suis confiant pour le match a LENS... :lol:

La vidéo du moment