CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:45:06

"c est les gagnant qui vont voir anderlecht "

et les perdants qui vont voir le standard alors :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 14:47:33

bearcock Posté le 05 janvier 2006 à 14:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les supporters liégeois d´anderlecht aiment le beau jeu, un football plus technique que ce que le standard propose

Et puis il y aussi une raison historique, je crois que beaucoup d´entre nous n´auraient pas autant été derrière les Mauves si le RFCL n´avait pas été torpillé

Si :(

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:50:45

pierre4 Posté le 05 janvier 2006 à 14:45:06

"c est les gagnant qui vont voir anderlecht "

et les perdants qui vont voir le standard alors

ben ui si tu vx vu qu on gagne plus le championnat depuis 1983, enfin voila quoi
un supporter du standard n a pas le meme amour du foot que celui d anderlecht
moi je disais la plus part tienne avec anderlecht car ils gagnent 2/3 le championnat c tout donc mtn si tu vx tenir avec quelqu un en europe tien avec chelsea ;)
t sur de tout c est COOL
bon j arrete sur ce sujet ...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:56:33

J´ai pas dit tous d00md00m, je savais pas que t´étais liègeois d´ailleurs :(

Faudra demander à Oskitz ce qu´il en pense mais dans mon entourage les supporters d´anderlecht sont en grande partie des sympathisants sang et marine

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:57:06

pas tout a fait d´accord avec redarmy mais quand meme un tout petit peu

La personne qui habite dans la région d´anderlecht et qui depuis sa plus tendre enfance suit anderlecht, ce n´est pas un supporter de la victoire. C´est un anderlechtois de coeur.

Maintenant la gars qui habite a 100km d´anderlecht et qui est supporter des mauves, c´est sur qu´il a choisi pour la facilité.

Mais c´est vrai qu´il suffit de voir l´ambiance qui règne dans les tribunes du Parc Astrid pour se rendre compte que beaucoup n´y vont pas pour l´amour du football.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:58:30

je suis pas supporter par facilité mais parce que j´aime le style de jeu...
Pourquoi aimez-vous certaines équipes étrangères :question:

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:59:57

d00md00m Posté le 05 janvier 2006 à 14:47:33

bearcock Posté le 05 janvier 2006 à 14:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les supporters liégeois d´anderlecht aiment le beau jeu, un football plus technique que ce que le standard propose

Et puis il y aussi une raison historique, je crois que beaucoup d´entre nous n´auraient pas autant été derrière les Mauves si le RFCL n´avait pas été torpillé

ah ben voila tu prouve ma demonstration lol
et pkoi anderlecht ?? ?? pourquoi pas le Fc Brussel
et les vrai supporter de Fc liege ben tu sais ou ils sont ben en promotion avec leur equipe ;) et sa c est des supporter qu ont la passion du ballon rond
alalala :(:( tous les memes ....

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:01:20

bearcock Posté le 05 janvier 2006 à 14:58:30

je suis pas supporter par facilité mais parce que j´aime le style de jeu...
Pourquoi aimez-vous certaines équipes étrangères

bah perso, j´aime le Milan AC parce que je suis originaire de Milan...

neo4500
neo4500
Niveau 22
05 janvier 2006 à 15:01:59

Tenis avec Anderlecht c tenir avec le plus gros et le plus fort club de belgique. Quoi qu´il se passe, il seront premier ou 2ème et qualifier pour la coupe des champions dans laquelle le suspense n´est pas très grand, il seront surement éliminer en poule au mieux.

tenir avec un club comme le standard, c´est rêver chaque année du titre, c voir le club s´améliorer et essayer de devenir l´un des 2 plus gros club belge. Un supporter du standard à un but, et il peut rêver a quelque chose de raisonnable sur le plan national.

malheureusement je crois que aucun club belge ne peut rêver à un titre européen donc autant prendre une equipe qui laisse un peu de suspense sur le titre.

Le tout c de tenir a long terme pour une equipe et pas seulement parce que elle est la plus forte ( comme ce fut le cas pour Anderlecht depuis l´epoque koller, radinski) bref, bcp supporte anderlecht pour une question de facilité, il gagne souvent.

enfin voila quoi, comme quoi il faut pas denigrer les supporter du standard ou du charleroi, au moins il ont un but et il rêve de qq chose qui n´est pas deja acquis (ou du moins pa depuis un certain temps).

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:02:21

merci le zebre :)
mais j aimerai mieu l entendre par un supporter mauve :d

mais je pense pas qu ils vont le dire ...
je serai curieu pkoi un liegeois ou un carolo ou un anversois tiens avec anderlecht ?? ?

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:03:22

Ah ok les bogoss qui flambent sur le jeu soi-disant chatoyant d´Anderlecht par rapport au jeu moins fin du standard :(

C´était vrai avant, mais il faut se mettre à jour :( Anderlecht joue aussi mal :(

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:03:56

bien vu Néo ;)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:04:13

en même temps vous tenez avec le standard et charleroi, vous ne devez sûrement pas connaître le sens du mot beau jeu :rire:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:04:52

Coucou les Belges :o))

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:05:21

rcsc1904 Posté le 05 janvier 2006 à 14:57:06

pas tout a fait d´accord avec redarmy mais quand meme un tout petit peu

La personne qui habite dans la région d´anderlecht et qui depuis sa plus tendre enfance suit anderlecht, ce n´est pas un supporter de la victoire. C´est un anderlechtois de coeur.

Maintenant la gars qui habite a 100km d´anderlecht et qui est supporter des mauves, c´est sur qu´il a choisi pour la facilité.

eeeeeee moi j habite a + de 250 km de bruges et je les supporte depuis que j ai 6ans, et avant (il parait car je me souviens pas) je supportais le beerschot parce que j aimais leur ours comme enseigne lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:05:53

tout à fait d´accord math, mais j´ai fait mon choix bien avant, au moment où les Degryse, Nilis, Bosman, Zetterberg ou autres Oliveira faisaient bien plus rêver que les Goossens, Wilmots et Hellers :ok:

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:08:05

attention beau jeux ?? ?
quand ?? ?
y a 8 ans ?? ??
weber, albert, nilis, degryse mdrrrrr
et revien sur terre
deja a sclssin cette annee c ets qui
qui a fait du bon jeux ?? ?
je vis ds le present ;)
di moi un bon match d anderlecht ?
geel :d:d ?

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:12:52

Ah ok redboloss qui croit que le Standard joue bien parce qu´ils sont en tête :rire: Si le Standard est en tête, c´est parce que Bruges et Anderlecht ne sont pas à leur niveau boloss :(

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:17:22

ben alors les mauves faut pas dire que vous tenez avec anderlecht pour leur bon jeux allai a demain vous vous cassez tous seul ;)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:17:29

rcsc1904 Posté le 05 janvier 2006 à 14:57:06

pas tout a fait d´accord avec redarmy mais quand meme un tout petit peu

La personne qui habite dans la région d´anderlecht et qui depuis sa plus tendre enfance suit anderlecht, ce n´est pas un supporter de la victoire. C´est un anderlechtois de coeur.

Maintenant la gars qui habite a 100km d´anderlecht et qui est supporter des mauves, c´est sur qu´il a choisi pour la facilité.

Mais c´est vrai qu´il suffit de voir l´ambiance qui règne dans les tribunes du Parc Astrid pour se rendre compte que beaucoup n´y vont pas pour l´amour du football.

==> Moi j´habite Namur et je suis mauffff´ depuis que je suis gamin, impossible de donner un age, mais une chose est certaine, ce n´est pas parce qu´ils sont champions chaques années que j´étais pour eux, mais plutot parce qu´on m´y a poussé, mon père était mauve, et il voulait me léguer un héritage probablement. Autrement quand j´avais 2/3ans j´aimais bien Malines parce qu´ils avaient un beau maillot lol.

La vidéo du moment