Tenis avec Anderlecht c tenir avec le plus gros et le plus fort club de belgique. Quoi qu´il se passe, il seront premier ou 2ème et qualifier pour la coupe des champions dans laquelle le suspense n´est pas très grand, il seront surement éliminer en poule au mieux.
tenir avec un club comme le standard, c´est rêver chaque année du titre, c voir le club s´améliorer et essayer de devenir l´un des 2 plus gros club belge. Un supporter du standard à un but, et il peut rêver a quelque chose de raisonnable sur le plan national.
malheureusement je crois que aucun club belge ne peut rêver à un titre européen donc autant prendre une equipe qui laisse un peu de suspense sur le titre.
Le tout c de tenir a long terme pour une equipe et pas seulement parce que elle est la plus forte ( comme ce fut le cas pour Anderlecht depuis l´epoque koller, radinski) bref, bcp supporte anderlecht pour une question de facilité, il gagne souvent.
enfin voila quoi, comme quoi il faut pas denigrer les supporter du standard ou du charleroi, au moins il ont un but et il rêve de qq chose qui n´est pas deja acquis (ou du moins pa depuis un certain temps).