CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
07 septembre 2006 à 12:19:24

Le match du Standard face au Celta Vigo sera diffusé sur Club RTL. Score bilbaesque en perspective.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:28:24

mon oncle est arrivé hier d´espagne (il habite à 8 km de vigo) et est un grand fan de cette équipe, il vient aussi pour voir le match. Il m´a dit qu´à vigo, on parle pas mal du standard, qu´ils doivent se méfier et un joueur à dit qu´il ferait un plus beau résultat que bilbao lol.

yan421 j´espère que tu te trompe ds ta compo :ouch:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:07:45

<< Pas de plus grand stade ! >>

En octobre, Roger Vanden Stock établira les plans pour l´élargissement de son stade. La maquette serait dévoilée le 9 octobre. Cet élargissement consiste en la construction d’un nouvel anneau par-dessus les tribunes existantes. Mais le bourgmestre de cette commune bruxellois, Jacques Simonet, est tout à fait contre.

<< Vanden Stock prend ses rêves pour la réalité ! Il est hors de question que le stade actuel augmente de capacité. De plus, cet agrandissement est techniquement irréalisable. Le club Anderlecht travaille sur ce projet sans l´avis de la commune. >>

<< Une partie de ma cellule a déjà pu apercevoir les plans de la maquette et ils m´ont signalé que cela pourrait provoquer des problèmes de stabilité. Je dois penser au voisinage. >>

babobi
babobi
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:30:08

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:20:25

Comme prévu, Leiva va se casser en janvier et on l´aura dans le cul.

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:24:12

Comme prévu, Leiva va se casser en janvier et on l´aura dans le cul.

?? ????

c´est vrai ca?

et pour finir y a t il un arrière qui va être engagé ou pas?

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:27:54

Il a un peu la rage de pas être titularisé. Et même s´il respecte Yves, il tiendra certainement pas toute l´année sur le banc.

junk17
junk17
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:30:48

ça me met les nerf, on a eu la mm couille avec gregoire qui es parti de la mm maniere, ça me ferai chier de perdre un bon joueur tt ça car franky fou ce vieu vanderhaegh sur le terrin

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:42:03

il est vrai que yves est un vieux joueur .... mais il a aussi l´ésprit d´un grand ... vieux battant qui donne tout ce qu´il a pour l´equipe ... et même si je suis pour une politique de jeunes joueurs ... Yves est a mes yeux l´exemple, voir un exemple ... bref je dirais plutot Monsieur en parlant de lui .... respect

junk17
junk17
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:44:14

peut etre, mais la ns parlons niveau europeen, cette année anderlecht sera champion, c sur la scene europeene qu´il faut briller et mm si vanderhaegh fait un travail titanesque en jupiler league, en ldc il va se faire passe

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:47:46

bien vu .... c´est pour ca qu´il ne faut pas faire jouer yves 90 min ... pour deux raisons:

1- qu´il soit pas trop fatigué
2- donner du temps de jeu a son remplacent

junk17
junk17
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:49:18

leiva, certin le surnommais le nouveau veron lol

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:51:07

on disait aussi qu´émile allait tout casser à l´euro .....

yan421
yan421
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:39:57

qu´on le vire le tracteur roulariens là, ça suffit non?

Prono un match dantesque de yves mercredi pour une superbe défaite suite à un milieu de terrain completement bouffer par celui de Lille.

Le gros Yff´ va partir détesté de presque tout le public alors qu´il aurait pu avoir droit à une meilleur fin s´il Franky tentait juste de temps en temps mettre quelqu´un à sa place ne serait que parfois en fin de match.

* RscaOleOle profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 12:28:24 avertir modérateur
* mon oncle est arrivé hier d´espagne (il habite à 8 km de vigo) et est un grand fan de cette équipe, il vient aussi pour voir le match. Il m´a dit qu´à vigo, on parle pas mal du standard, qu´ils doivent se méfier et un joueur à dit qu´il ferait un plus beau résultat que bilbao lol.

yan421
yan421
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:42:39

oups...suite

yan421 j´espère que tu te trompe ds ta compo :ouch:

Bah à mon avis VDh va terminer au moins cette saison comme titulaire indiscutable. Hassan va payer les frais d´un retour de Frutos ajouter au beau début de Tchité. Donc voilà, c´est plus ou moins ce qu´il va se passer. Et si on garde Hassan jusqu´en juin ce sera de toute facon pour le vendre encore apres.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:59:23

Je sais aps mais je sens bien un revirement de situation au MDC pour la LDC... je sens bien l´arrivee de LEIVA...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:10:19

´Je ne veux pas attendre un an´´ (08/09/2006)

Barré par Yves Vanderhaeghe, Leiva prend son mal en patience, frustré d´être le seul Argentin qui ne joue pas

ANDERLECHT Quand Christian Leiva apposa sa signature, en avril dernier, sur un contrat de trois saisons au Sporting, beaucoup pensaient qu´il prendrait aussi vite que facilement la place de titulaire d´Yves Vanderhaeghe. Plus d´un mois après la reprise, force est de constater qu´ils se sont trompés : Leiva patiente, pendant que l´ancien Diable Rouge ne quitte pas l´équipe type.

"Je n´ai qu´une chose à faire : c´est attendre ma chance, souffle l´Argentin. Je veux jouer mais l´équipe tourne bien et je dois donc prendre mon mal en patience. Ce qui est frustrant, c´est que les deux autres Argentins arrivés en fin de saison dernière, Biglia et Pareja, jouent, et pas moi. Pourtant, je me sens bien physiquement mais à ma place il y a un joueur avec beaucoup d´expérience et actuellement, l´entrejeu fonctionne bien avec lui."

Lorsqu´il a quitté l´Argentine, Leiva, 28 ans, ne s´attendait certainement pas à être barré par un joueur de 36 ans. "Je respecte la trajectoire d´Yves, qui a beaucoup d´expérience et qui garde une bonne condition physique. Mais mon statut de réserviste est d´autant plus difficile à accepter qu´en Argentine, j´étais un titulaire à part entière. Lorsque j´étais entré au jeu, lors de la première journée à Saint-Trond, je pensais pourtant avoir montré ce que je pouvais apporter à l´équipe. Hélas ! ma prestation fut sans suite."

"À l´intérieur, je ressensune grande amertume"

Leiva avait déjà connu pareille mésaventure lorsqu´il s´exila dans un club mexicain pendant une saison. "Ce n´est pas tout à fait la même chose", raconte le rugueux médian défensif. "Là-bas, je jouais jusqu´à ce qu´il y ait un changement d´entraîneur. Dès ce moment, j´ai quitté l´équipe type. Pour mon second exil, j´ai cette fois choisi l´Europe, et Anderlecht. Pas pour l´argent mais avant tout pour l´aspect sportif. Avant de signer, on ne m´a jamais donné la garantie que je serais titulaire mais on m´avait assuré que j´aurais de bonnes possibilités de jouer."

La réputation de bad boy de Leiva a traversé l´Atlantique. Comment un garçon aussi bouillant encaisse-t-il le fait de ronger son frein sur le banc ? "À l´intérieur, je ressens une grande amertume. J´attends d´être sur un terrain pour l´évacuer."

L´ancien joueur de Banfield n´a pas reçu d´explication particulière de la part du staff technique mais il s´est tout de même entretenu de sa situation avec Herman Van Holsbeeck.

"Je ne vais pas aller chez l´entraîneur lui demander des explications, pour la bonne et simple raison que si je joue, je ne vais pas non plus lui en demander ! Il veut que je délivre mes passes davantage en profondeur et moins latéralement mais ce n´est pas pour ça que je suis sur le banc. Le manager du club, lui, m´a dit une chose : patience..."

"Si j´avais été le seul Argentin, je me serais plus vite intégré"

Combien de temps Leiva supportera-t-il sa situation de réserviste ? C´est la question que tout le monde se pose... "Personnellement, j´ai trois ans de contrat, c´est plutôt confortable. Mais je suis venu pour jouer, et cela serait très frustrant de patienter jusqu´en janvier pour avoir une place de titulaire. Je sais que Vanderhaeghe arrêtera probablement en fin de saison mais je ne dois pas regarder à cela. Car attendre sur le banc pendant une année, ce serait trop long !"

L´adaptation à la vie en Belgique n´est pas, selon Leiva, la raison de sa non-titularisation. "Cela n´a rien à voir car je me sens déjà bien ici. Se retrouver à quatre Argentins est agréable : cela me permet d´être plus à l´aise dans la vie de tous les jours. Même si j´avoue que si j´avais été seul, cela aurait sans doute accéléré mon intégration."

Christian Leiva s´efforce, quoi qu´il arrive, de garder le sourire. "Un monument joue à ma place et ce n´est certainement pas facile pour l´entraîneur de faire un choix. Je n´ai qu´à attendre..."

La Ligue des Champions, peut-être trop rapide pour Vanderhaeghe, sonnera-t-elle l´heure du salut pour Leiva ?

Je sais aps pq mais je le sens de bonne augure cet article, malgre le titre RAJOUTER juste pour faire lire

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:01:51

une fois la LDC commencer ...monsieur yves va surement chauffer la banquette...c´est sur...leiva va monter en puissance tout comme pareja et biglia

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:22:47

frutos toujours blessé :(

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:31:43

ça sent la carrière à la Emile "corps en mousse" Mpenza :(

La vidéo du moment