Bayat pas tendre avec une partie de ses supporters
bayat_mogi_terrain.jpg On savait Mogi Bayat plutôt exubérant mais, hélas, nous pouvons à nouveau constater qu´il dépasse une nouvelle fois (de trop?) les bornes. En effet, dans une réunion amicale avec des supporters de << son >> club, il n´a pas hésité à traiter une partie des supporters carolos de << crétins >>.
<< Les mêmes crétins qui, il y a deux mois, m’ont envoyé des mails au sporting ou posté des conneries sur les forums en disant « on a vendu le héros national François Sterchele pour le remplacer par une clinche ou un clochard ou un alcoolique ou un abruti qu’on a été cherché en division 3 à Angers où il n’était même pas titulaire », ces mêmes crétins qui se reconnaîtront, et qui sont vraiment des crétins, disent depuis deux jours « c’est un scandale, on a vendu le meilleur attaquant de Belgique », rien que pour eux c’est bien fait pour leur gueule et, prochaine fois, je ferai la même chose. La leçon à tirer de ça c’est qu’à chaque fois qu’il y aura un transfert d´un joueur rentrant, s’il y a un crétin ou deux, c’est pas grave, mais s’il y a une masse de crétins qui disent « ah ils ont été cherché un clochard » et bien je le vends six mois après, même s’il met 10 ou 15 buts >>.
C´est ce qui s´appelle communiquer, n´est-ce pas?
jsuis d´accord avec lui moi