CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:13:38

rever pas Emile a tjrs dit que lui a Anderlecht JAMAIS, je crois que c est dans une famille il y a jamais 2 judas ;)

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:14:55

deso pour mon francais je disais :
Il y a jamais 2 judas dans une famille

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:16:32

de toute façon je ne veux pas d´Emile :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 14:17:36

redarmy10 Posté le 05 janvier 2006 à 14:13:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rever pas Emile a tjrs dit que lui a Anderlecht JAMAIS, je crois que c est dans une famille il y a jamais 2 judas ;)

Si Emile est amtitieux, et qu´il veux revenir en Belgique et disputer la coupe d´europe "Régulièrement" , il sait ou il doit allez

:fier:

:-)))

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:19:47

ouai mais si c est pour faire l europe comme vous la faite depuis 2 ans il se retrouvera dans 1 ans au Japon ;)
lol

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:22:13

c´est toujours mieux que de la jouer 1 fois tous les 3-4 ans et de se faire peter par bilbao ou bucarest

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:22:15

bah au moin il la fera l´Europe

avec le standard, il n´en aura pas l´occasion

non non ne rêvez pas, meme la saison prochaine vous serez pas européen

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:23:14

moi j´espère quand même que si, sinon on va se retrouver avec Westerlo ou Zulte si pas Charleroi en uefa :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:24:22

D´ailleurs, une petite question comme ça qui m´est venue à l´esprit récemment : Pensez-vous que le vainqueur de la coupe doive toujours aller en Uefa :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:25:35

oui sinon elle servirait à rien

déjà qu´elle attire pas grand monde

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:26:37

un truc qui serait pas mal serait une sorte de barrage entre le vainqueur de la coupe et le 4eme du championnat pour désigner le participant à l´uefa

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:27:28

je m attendais a celle la ...
trop facile
ben oui que veux tu vous avez une meilleur equipe un meilleur budget ...
y a pas de passion au RSCA ceux qui tiennent pour eux c est ceux qui aiment pas perdre ;)
ou c est des vieux qui vont la ... pour l epoque van himst lol

tu viens au Standard l ambiance est la que se soit roulers ou brugges
et sa c communicatif
et on voi ou sont les vrai supporter donc voila
j aime mieu jouer l europe quelque fois et se faire rediculiser une fois tous les siecle que se faire rediculiser toutes les annees ;) bizou

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:29:08

oui et c´est bien la le problème, si malgré une belle récompense la coupe n´attire personne, ben tant pis et qu´on retire cette récompense...

J´ai pensé à un bonus de point pour le championnat, ainsi l´équipe gagnerait 5 points par exemple et pourrait ainsi gagner des places dans la lutte pour le titre, pour l´europe ou même pour la descente :ok:

Et si il y avait des points à prendre, pensez-vous qu´un grand oserait encore snober la coupe?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:30:11

pierre4 Posté le 05 janvier 2006 à 14:26:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un truc qui serait pas mal serait une sorte de barrage entre le vainqueur de la coupe et le 4eme du championnat pour désigner le participant à l´uefa

oui pas mal, j´avais pensé à un truc du genre aussi...

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:30:39

les supporters du standard c´est une grosse majorité(j´ai pas dit tout le monde lol ) d´ouvriers et de chômeurs(comme à charleroi) qui n´ont que le standard comme loisirs dans leur pauvre vie, donc ils sont contents avec ce qu´ils ont

à anderlecht c´est plus un public de connaisseurs qui aime le beau jeu et donc fort critiques vis à vis de leurs joueurs

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:31:29

to red army

moi je suis pas pour le rsca ;)

et je sais que de ce coté la, avec charleroi, je ne peux pas vous critiquez.

Mais vous ne pouvez pas non plus vous permettre de critiquer la campagne d´Anderlecht alors que vous n´y etiez meme pas

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:36:58

redarmy10 Posté le 05 janvier 2006 à 14:27:28

j aime mieu jouer l europe quelque fois et se faire rediculiser une fois tous les siecle que se faire rediculiser toutes les annees ;) bizou

je ne vois pas ce qu´il y a de ridicule a etre battu par plus fort que soit (chelsea,liverpool,inter,brême,valence...)

on a quand meme battu benfica,prague et le bétis qui sont loins d´être des manchots

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:38:20

Mais il faut bien se dire que la coupe nationale dans le football actuel est obsolète, quand il n´y a pas de tradition comme en Grande-Bretagne, elle n´avait d´intérêt que grâce à la coupe des Vainqueurs de Coupe, malheureusement disparue...

Avant, il y avait 5 qualifiés pour l´Europe en Belgique, 1 en C1, 1 en C2 et 3 en C3.
Aujourd´hui il n´y en a plus que 4 et la coupe a donc pris chez nous une place plus importante qu´auparavant, ce qui est tout à fait illogique.

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:39:55

et meme ouvrier ... c est un travail comme un autre ca gagne deja + que des professeurs
et le chommage est toucher partout dans la Belgique donc rien a voir je trouve ...
liege est une province ou il a y a bcp d entreprise comme a charleroi c tt
bruge c est bien les fermiers alors ..
donc rien a voir c est les gagnant qui vont voir anderlecht et c est pas une passion je parle + pour les fan d anderlecht de liege

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:44:59

les supporters liégeois d´anderlecht aiment le beau jeu, un football plus technique que ce que le standard propose :ok:

Et puis il y aussi une raison historique, je crois que beaucoup d´entre nous n´auraient pas autant été derrière les Mauves si le RFCL n´avait pas été torpillé

La vidéo du moment