CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2006 à 09:41:05

bordel on a pas déjà assez de monde sur le banc :rire:

Biglia est nettement plus fort que c´est 2 là

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
31 août 2006 à 09:57:10

et encore il n´as pas tout prouver...je n´ai aucun doute que biglia est un des meilleurs joueurs du championat....neanmoins Geraerts est vraiment exellent au milieux

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2006 à 10:04:53

ok c´est super ça Djimo... Cordier est pas mauvais au goal pourquoi pas le prendre aussi pour le mettre en concurence avec Zitka et Proto?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
31 août 2006 à 10:12:33

tu t´apelle pas iachtchouk pour rien toi....tu dois une partie de ton corps en frigolite(le cerv´??) Geraerts ne voulait pas rester au standard, de plus le sporting achette toujours les meilleurs joueurs du championat...et la je dis seulement que ca aurait ete un joueur ideal pour le sporting.
il est intelligent,rapide,il distribu bien ,recupere parfois,ila de tres bon centre,et n´as que 25 ans et en plus il peut jouer a droite...tu mets boussoufa a gauche et lui a droite ...et le capitaine sur le banc...et la t´as le meilleur millieux de la d1

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
31 août 2006 à 10:38:48

je penses que le meilleur milieu de belgique on l´a déjà
(pour geraerts, j´aime aussi ce joueur pcq c le seul qui se bats... au standard, si leiva ne convainc pas, ok si c pour remplacer papi vdh lol)
bonne journée à tout anderlechtois digne de ce nom!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:32
  1. djimo profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 10:12:33 avertir modérateur
  3. tu t´apelle pas iachtchouk pour rien toi....tu dois une partie de ton corps en frigolite(le cerv´??) Geraerts ne voulait pas rester au standard, de plus le sporting achette toujours les meilleurs joueurs du championat...et la je dis seulement que ca aurait ete un joueur ideal pour le sporting.

il est intelligent,rapide,il distribu bien ,recupere parfois,ila de tres bon centre,et n´as que 25 ans et en plus il peut jouer a droite...tu mets boussoufa a gauche et lui a droite ...et le capitaine sur le banc...et la t´as le meilleur millieux de la d1

on t´appelle pas le débile pour rien...

On en a pas besoin de Geraets même au standard il va être de trop au retour de Conceicao. Pas assez présent pour être un vrai milieu défensif (a besoin de quelqu´un avec lui) et vraiment pas technique assez pour le mettre en MOC. Bref il doit jouer comme Biglia qui à mon sens est 154871621657x meilleur que ce boer.

Un joueur qui demandera un gros salaire juste bon pour le banc chez nous ou est l´interet? On est pas à Roulers ici on est déjà full au centre.

Pour le Geraerts à droite je préfère même pas répondre ça m´est déjà bcp trop difficile de le voir déborder sur son flanc droit :(

Le seul qui nous manque c´est un défenseur.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
31 août 2006 à 11:28:32

J´ADOOOOOOORE ce mercato :rire:

le Bos´ qui fait tout exploser, le président de l´UB euh de la Ligue Pro euh son secrétaire euh l´entraîneur du Standard associé au frère du coach brugeois, des vents en cascade pour les rouches (Baseggio et Sonck derniers en date), Théréau qui cocufie les zèbres, Mascherano et Tevez chez mon club européen préféré, manquerait plus que le Sporting attire Lahm et Gattuso :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 août 2006 à 11:33:50

R-man veut soit Valon Behrami de la Lazio, soit Zebina de la Juve, cependant, peu de chance que ca se réalise

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
31 août 2006 à 11:38:44

C´est incroyable pour Théréau. Un joueur peut signer deux contrats durant une seule période de transferts ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2006 à 12:03:43

il est arrivé à Charleroi libre donc il peut :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 août 2006 à 12:24:39

Bah non tout le monde est content, il rapporte 1million à Anderlcht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
31 août 2006 à 12:26:22

Oui, mais il faut lui trouver un remplaçant. Sans lui, je doute que Charleroi soit capable de s´installer dans le top 5 (comme le veut la direction).

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
31 août 2006 à 12:29:05

oui mais pour 1million c´était une occasion pour eux

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
31 août 2006 à 12:33:32

C´est vrai que c´est un bon prix, mais je suis pas convaincu du bien fondé de ce choix. Ils risquent de s´en mordre les doigts, jouer sans buteur c´est dur. Mais c´est vrai qu´avec 1 million €, ils peuvent prendre un ou deux bons remplaçants.

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
31 août 2006 à 12:35:44

Akgul il est plus là :question:

Il plantait pas mal y a qqes saisons :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:21

Secret_man Posté le 30 août 2006 à 20:53:59 J´oubliais :

Standard de Liege

Si on les avait pas, il faudrait les inventer, c´est tellement distrayant la facon dont ils mettent de l´animation dans le petit monde du football belge

PS: Limogé apres 4 matchs de championnat, c´est pas un record ?

herbert neubar avait été limogé apres 2 ou 3journées :-)))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
31 août 2006 à 12:50:43

Le standard est déjà en manque de joueurs offensifs et ils prêtent Bouchouari. Pour moi s´ils ont fait ça c´est qu´ils ont une solution de rechange certaine, un "gros" joueur transféré...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
31 août 2006 à 13:13:07

kel bande d´escroc belgacom tv....ja´i l´abonement mais pas de rsca tv..je viens de les apeller et il me dise qu´il fo 20 euros en plus tout les mois pour l´avoir

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:51

lol je dois rien payer en + moi, c´est dans "A la demande"

t_simons
t_simons
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:09

8h26: Le Standard tente d´attirer Mbo Mpenza à Sclessin. Anderlecht propose Ogushi Onyewu en échange.

La vidéo du moment