- djimo profil
- Posté le 31 août 2006 à 10:12:33 avertir modérateur
- tu t´apelle pas iachtchouk pour rien toi....tu dois une partie de ton corps en frigolite(le cerv´??) Geraerts ne voulait pas rester au standard, de plus le sporting achette toujours les meilleurs joueurs du championat...et la je dis seulement que ca aurait ete un joueur ideal pour le sporting.
il est intelligent,rapide,il distribu bien ,recupere parfois,ila de tres bon centre,et n´as que 25 ans et en plus il peut jouer a droite...tu mets boussoufa a gauche et lui a droite ...et le capitaine sur le banc...et la t´as le meilleur millieux de la d1
on t´appelle pas le débile pour rien...
On en a pas besoin de Geraets même au standard il va être de trop au retour de Conceicao. Pas assez présent pour être un vrai milieu défensif (a besoin de quelqu´un avec lui) et vraiment pas technique assez pour le mettre en MOC. Bref il doit jouer comme Biglia qui à mon sens est 154871621657x meilleur que ce boer.
Un joueur qui demandera un gros salaire juste bon pour le banc chez nous ou est l´interet? On est pas à Roulers ici on est déjà full au centre.
Pour le Geraerts à droite je préfère même pas répondre ça m´est déjà bcp trop difficile de le voir déborder sur son flanc droit
Le seul qui nous manque c´est un défenseur.