CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:47:09

Je n´oublie rien, Sdlman, mais ca n´explique pas le sale comportement de Léonard.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:54:43

pr moi il y a pire (et meme de tres loin) que lui, et pas pcq c´est 1 standardman, mais je pense pas qu´il soit ds le top 10 des + vicieux et crapuleux

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:55:09

Sdlman Posté le 04 janvier 2006 à 22:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joli l´escuse à 2 balles

C´est pas une excuse, c´est un faite :-(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:15:10

je vois qu on parle de vanaudenaerde ici
pour moi c est tout simplement le meilleur defenseur en 1contre1 je l ai vu tres peu de fois passé aussi bien en championnat qu en ldc
son defaut c est encore quelque erreur de placement mais il est tres bon

evidement je suis pour bruges donc pas tres objectif lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:16:55

non je suis tout a fait d´accord, il m´épate celui-là :ok:
Beaucoup se sont demandés ce que le Club faisait en laissant Cornelis partir mais ils avaient rien laissé au hasard, Vanaudenaerde est bien meilleur!

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:18:40

on ne peut pas le juger sur qlq matchs, c´est sans doute mieux de dire qu´il fait une bonne 1er saison au premier niveau :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:52:22

non c est clair mais la ca fait quand meme quelque matchs qu il est a se niveau,faudra confirmer, sinon retourne nous vers une defense de fer en equipe nationale? quand on voit nos jeunes on sort quand meme pas mal de defenseur.

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:39:59

Oui, ce qui m´a toujours assez épaté, c´est qu´a Bruges, les espoirs ne percent assez tard, mais quand ils percent, c´est pour de bon... On voit que la direction est prévoyante..

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:59:52

Le club a moin de préssion médiatique que le Sporting

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:00:20

C´est vrai aussi...

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:01:31

Tiens, vous êtes au courant, un portal de Foot entièrement Belge sera bientot en ligne, avec toutes les vidéos , but ect.... cool non ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:18:35

Sdlman Posté le 04 janvier 2006 à 20:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
demande à Moreira ce qu´il en pense, qd le Standard a gagné 1-4, baseggio l´a litéralement agressé, par derriere alors qu´il n´avait pas le ballon , pour se venger d´1 perte de balle

Léonard est pas aussi vicieux que tout ceux que j´ai cité ds mon post précédent, et meme s´il donne bcp de coup, il ne met pas autant que les autre "l´intégrité physique" de ses "victimes" en "danger"

:lol: Léonard qui se venge sur un joueur de parme en l´agrippant au cou presque un petage de cable mode carolo. Joli tacle glissé niveau genou contre Roulers. Ce mec n´est peut être pas mechant comme d´autres mais il est carrement CON, meme c´est encore gentil ça.

Si baseggio doit etre catalogue comme mechant pour son tacle vraiment pitoyable sur Morreira...que dire de Beda alors? Un joueur peut etre dit de mechant quand ils repetent ses petages de cables à la Bowyer :(

Jestro n´est pas méchant juste au tendance tricheur donc rien à faire ici. Et goor lui est dépassé il est loin d´etre mechant c´est les fautes typiques des gars qui ne savent plus rien faire d´autre. Non mais quand on voit ça tete on comprend qu´il ne pourrait pas faire vraiment mal à quelqu´un :)

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:32:59

Etrange, personne ne parle de Yves "La Faucheuse " vanderhaeghe, qui a chaque match qu´il dipsute, on se demande comment il ne prend pas de rouge :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:51:53

Iachtchouk Posté le 05 janvier 2006 à 11:18:35

Léonard qui se venge sur un joueur de parme en l´agrippant au cou presque un petage de cable mode carolo. Joli tacle glissé niveau genou contre Roulers.

tu confonds avec beda, Léonard n´a jamais fait ça, qd il tacle, il vise tjs la cheville

Si baseggio doit etre catalogue comme mechant pour son tacle vraiment pitoyable sur Morreira...que dire de Beda alors? Un joueur peut etre dit de mechant quand ils repetent ses petages de cables à la Bowyer

si tu commences à mettre ds cette catégorie tous les joueurs qui ont déja fait 1 faute mechante, alors tu peux mettre toutes les personnes ayant déja jouer 1 match de football (si ce n´est contre roulers, beda a tjs su resté correct, contrairement à certain...)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:54:57

tu confonds avec beda, Léonard n´a jamais fait ça, qd il tacle, il vise tjs la cheville :lol:

si tu commences à mettre ds cette catégorie tous les joueurs qui ont déja fait 1 faute mechante, alors tu peux mettre toutes les personnes ayant déja jouer 1 match de football (si ce n´est contre roulers, beda a tjs su resté correct, contrairement à certain...)

c´est exactement ce qu´il vient de dire :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:56:29

sinon pour changer de sujet:

Les frères Mpenza réunis ?

Emile Mpenza, en situation délicate à Hambourg, suscite de nombreux intérêts, dont ceux du Standard, d´Al Jazeera et d´un club du Qatar.

Son frère Mbo lui aurait conseillé de signer à Anderlecht si jamais il revenait en Belgique.

Emile écoutera t´il son grand frère ?

Footgoal

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:48:02

les 2 reunis serait une bonne chose pour le Sporting, si toutes fois il reussit à être epargné par les blessures :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:01:27

non mais la presse parlait de Baseggio au Standard alors elle cherchait aussi un rouge de coeur pouvant venir à Anderlecht...la dh et ses titres ravageurs du grand art...

Mbo a juste dit dans l´article que si son frere venait en belgique,il prefererait que se soit à Anderlecht pour etre enfin de nouveau coéquipier...rien de bien térrible,aucune volonté d´Anderlecht de l´avoir bref je vois pas pourquoi j´en parle

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 janvier 2006 à 14:04:28

:rire:

pierre4
pierre4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:04:51

n´empêche ce serait pas mal frutos devant en pivot avec serhat et emile a côté de lui

et mbo op de bank :lol:

La vidéo du moment