CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk17
junk17
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:41

m´etonne, mais bon c´est des pauvre français qui pete plus haut que leur cul et quand on les battra ils vont demander a rejouer le match car il y aura ci ou ça? ils ont trop peur de nous alors cette peur se transforme en agressivite et mechancete gratuite comme les petits enfant

neoclad
neoclad
Niveau 10
24 août 2006 à 19:40:01

chaud les francais qui disent qu´on sous estime lille car on les voit pas jouer alors qu´ils ne font que ca avec anderlecht :(

ps1: on voit les matchs trépidants de la ligue orange sur c+
ps2: je suis brugeois :(

junk17
junk17
Niveau 10
24 août 2006 à 19:44:06

sans parle que lille joue avec un de nos compatriote kevin mirallas futur gloire

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2006 à 19:49:46

je suis francais mais la je serais pour anderlecht pcq je hais ceux qui se la petent ( c´est pour sa que je serais pour le real aussi :) )

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 août 2006 à 19:52:36

Honnêtement et sans sous-estimer Lille et l´AEK, c´est un tout bon tirage. Je suis persuadé que nous avons actuellement le potentiel suffisant pour briguer la troisième place voire franchement la deuxième place du groupe dans lequel nous sommes tombés. En tout cas, cette année, nous n´aurons plus d´excuses ! :ok:

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:54:56

CHAUD DE SUPPORTER UN CLUB EN MOUSSE :rire:

junk17
junk17
Niveau 10
24 août 2006 à 19:56:03

tt a fais d´accord avec toi, il faut pas se dire que c gagne d´avance, mais le grp sera plus dispute car anderlecht lille et aek athenes pour moi se vale

mais carole rousseau :coeur: pour son age lol

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
24 août 2006 à 19:57:32
  1. vonashol profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 19:18:36 avertir modérateur
  3. Les frenchies vont se faire cordialement éliminer face à Anderlecht!!!

Allez les Mauves ...MDR Odemwingie le grand centre-avant venant de La louvière...

Il est une chose certaine Chelsea-Liverpool-Betis-Inter Milan-Werder Brême c´était quand même plus relevé que Aek Athènes et Lille.

Bon tirage, ce sera aux Mauves de redorer leur blason...

Laissons tomber les rageux fromages qui puent de peur de recevoir un coup de boule!!

La vérité du terrain va leur faire mal...

Anderlecht au deuxième tour , y´a vraiment moyen!! Ils ne sont certes pas à sous estimer ces Lillois, mais on est plus fort cette année!!

Come on Sporting Let´s Go!!!!

Chaud là :(

Déjà Odemwinge est une chèvre j´avoue mais si tu prends tous les joueurs lillois 1 par 1 ils sont pas terribles :(

A part Makoun celui là vous allez le découvrir il est tout simplement énorme, y a Bodmer aussi qui sort du lot :ok:

Mais Lille c´est un bloc collectif ils défendent comme des chiens, se jettent sur tous les ballons comme des morts de faim et Benfica, Villareal et MU ont vraiment galéré l´année dernière contre cette équipe :ok:

En sachant que Puel est le meilleur entraineur actuellement en France et qu´il a su grader son groupe pratiquement complet en le reforçant ça va être très compliqué pour vous :(

Honnetement dans le chapeau 2 le PSV, Celtic et Porto étaient plus faibles que Lille à mon avis :(

junk17
junk17
Niveau 10
24 août 2006 à 20:00:21

c vrai que quand je vois lille jouer a telefoot ils forment vraiment un bloc un collectif comme westerlo chez ns, c pas une equipe technique c un vrai bloc

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 août 2006 à 20:01:30

Comme le dit Ritalix, c´est le collectif lillois qui me fait vraiment peur. Il va falloir en vouloir pour les écarter.

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
24 août 2006 à 20:01:52

C´est quoi Westerlo? :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 août 2006 à 20:03:11

Oui, Lille sera pas si facile à jouer que ça, mais je compte sur l´AEK Athènes spour leur faire eprdre des points.

PS : je comprends pas pq, ils ont dans le pot 3 l´AEK, ça fait des années qu´ils font plus rien en Coupe d´Europe.

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
24 août 2006 à 20:04:16

Bon en étant sérieux j´ai vu que Anderlekkk avait recruter pas mal de joueurs (un certain Biglia?), faut voir mais quand on perd Kompagny je doute de la rigueur défensive de cette équipe (indispensable à la LDC) parce que en ce qui concerne Lille la rigueur défnsive c´est vraiment leur truc hein :(

junk17
junk17
Niveau 10
24 août 2006 à 20:04:37

et le steaua bucarest??????? alors que le dynamo kiev est meilleur et a un meilleur palmares

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
24 août 2006 à 20:05:20

En même temps l´AEK n´a jamais rien fait :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 août 2006 à 20:06:19

Kompany, c´est une grosse perte et conjugué au départ de Tihinen, on a du mal à retrouver un semblant de stabilité défensive. Mais Pareja, un nouveau venu, a rassuré pas mal de monde hier soir contre le Real. S´il joue toujours à ce niveau, ca va nous faire un bien fou.

Lille est énorme défensivement, Anderlecht est énorme offensivement. Ca promet deux beaux matchs :ok:

Ritalix
Ritalix
Niveau 8
24 août 2006 à 20:07:38

Quels sont ces si beaux attaquants :question:

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
24 août 2006 à 20:07:52

Et puis anderlecht ils ont 2 vrai buteur Tchité et Frutos des super bon milieu ( Hassan ( meilleur joueur de la Can) , Biglia ( capitaine de l´equipe d´argentine de -20 ans ) et Boussoufa ( qui é super for pour lé passe décisive )

Avec une defense qui s´ameliore de match en match et un gardien confiant je vois po comment Lille pourrait nous vaincre ! Vous avez Odemwinge et Makoun !

Enfin on sera fixé le 13 Septembre ! Mon pronostique est 2 à O pour ANderlecht !! !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
24 août 2006 à 20:09:32

Oui, Osk, mais la défense me fait quand même peur. Je sais qu´il y a Pareja qui m´a l´air excellent, mais à cté de lui c´est un peu vide. Ni Vanden Borre, ni Legear ne sont des défenseurs droits. Au centre, qui mettre à coté de Pareja ? Juhasz a l´air assez limité, et c´est pas trop la place de Van Damme (pour moi surcoté). À gauche, Deschacht semble meilleur que la saison passée.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 août 2006 à 20:09:55

Ce ne sont pas spécialement les attaquants qui sont à craindre, bien qu´ils soient excellents mais surtout les joueurs venant de la deuxième ligne comme Boussoufa, Hassan et d´encore derrière, Biglia (énormissime hier soir). Mais les attaquants ne sont tout de même pas en reste. Frutos est excellent en pivot, Tchite est un des rares attaquants africains a avoir un sens du but développé et Serhat doit et va exploser cette année.

La vidéo du moment