CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Syphus
Syphus
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:11:12

"Moi Deschacht j´laime bien, il me fait pensé à ma soeur mais il sait jouer au ballon LUI."

Mieux que ta soeur? Ben merde elle doit carrément être pitoyable au foot, ça doit pas être beau à voir. Et laisse moi mettre en doute que Deschacht sache jouer au ballon :-p

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:17

Dheedene n´est pas parti pour Vienne d´abord je viens de le voir sur la page précédente, autant pour moi.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:15:49

En 3 saisons au Sporting, il n´y a que le goal contre son camp en équipe nationnal que j´ai à lui repprocher
A part ca, c clair que tous les joueurs ont des hauts et des bas mais si en 3 saisons le club ne lui à pas chercher un remplacant (je ne parle pas d´un 2ème choix), c´est qu´il y a des raisons. Et je penses qu´ils sont plus à même de juger le niveau d´un joueur. C´est sur qu´il n´est pas agréable à regarder, qu´il s´y croit... mais il a des qualitées c´est indégniable!

Syphus
Syphus
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:21:28

J´exageres peut-être en disant qu´il ne sait pas jouer. Mais ce qui est certain, c´est qu´il n´a pas du tout le niveau pour jouer à Anderlecht.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:23:31

lol je dis pas non plus qu´il est surdoué mais que pour l´instant son boulot il le fait bien (80 % des buts encaissés viennent du côté droit) étonnant mais vrai (Stats sport foot magazine d´il y a 3-4 semaines)

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:24:47

Iachtchouk Posté le 04 janvier 2006 à 15:54:45
Siani et Lamah ne sont pas belge?

Allagui Allemand et les 2 derniers sont ivoiriens par contre.

Ok Samir Ujkani le Kosovar pris pour un ivoirien :( C´est toi qu´ivoirien :(

Drôle :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:09:29

Y aurait pas un club saoudien sur Mbo par hasard :question:

Non?

Dommage :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:18

Faut arrêter, les enfants. Olivier n´est peut-être pas l´anderlechtois le plus fin, mais c´est clairement le meilleur back gauche belge actuel, et de toutes façons le meilleur hack gauche anderlechtois: Zewlakow est une quiche. Vous avez peut-être oublié qu´il nous sort de temps en temps des gros matchs (comme contre Benfica l´an passé, ou il a clairement bouffé tout le monde de manière magistrale) et passe TRES RAREMENT à côté de son sujet. Il est régulier. Maintenant, c´est vrai que ca m´a saoulé aussi de le voir râler lorsque Franky l´a mit sur le banc pour la première fois de la saison.

En ce qui concerne Kolar, arrêtez de vous extasier sur cette quiche, il n´est bon à rien, il a la condition physique de ma grand mère maternelle (complètement mort après 60 minutes) et EST STRICTEMENT INCAPABLE de faire un centre qui atterit dans le grand rectangle. C´est pas avec lui qu´on va réaliser quelque chose.

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:15:17

Tu pense que on peut esperer quelque chose de Erhet ?

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:25:33

Aie Oskitz le daron est dans la place :)

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:43:05

oskitz Posté le 04 janvier 2006 à 19:08:18

Faut arrêter, les enfants. Olivier n´est peut-être pas l´anderlechtois le plus fin, mais c´est clairement le meilleur back gauche belge actuel

:lol:
pour moi Léonard et Vanaudenaerde sont 100 fois + fort que deschacht

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:43:57

Léonard a été plus fort
Vanaudenaerde sera plus fort

Mais pour l´instant, Oli est le meilleur :fete:

Syphus
Syphus
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:49:06

Je préfère encore Vanaudenaerde..

D´accord on a pas de bon belge back gauche mais on peut très bien transférer un étranger! Parce qu´Oli c´est plus possible...

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:51:04

LiOrsca Posté le 04 janvier 2006 à 19:43:57

Léonard a été plus fort
Vanaudenaerde sera plus fort

Mais pour l´instant, Oli est le meilleur

je crois que descacht est le talon d´achille d´anderlecht, au moins avec Léonard, on a 1 joueur qui sait tirer au but, centrer dans le rectangle et presque intrétable dans les duels aériens (bon c´est vrai que ces tps s´ il pete les plombs de tps en tps) et en + qui a qd meme bcp d´expérience (demi finale de ligue des champions, champion de france,...)
et Vanaudenaerde c´est avec Defour la révelation belge du championnat (pr moi en tout cas) il ne lui manque que l´expérience par rapport à deschacht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:52:05

Allez, va pour dire que Vanaudenaerde s´érige en sérieux concurrent pour Olivier, et s´il continue sur sa lancée, on pourra dire, dans quelques temps, qu´il le surpasse. Mais pour Léonard, clairement pas d´accord, désolé. Et ce n´est pas parce qu´il défend les couleurs des rouches, mais tout simplement parce que pour moi, premièrement, il est moins bon qu´Olivier, et deuxièmement, c´est un véritable connard sur les terrains. Jamais vu un gars aussi anti-sportif. Même Besnik "Coup de coude dans ta gueule" Hasi est moins violent que lui.

Pour Ehret, ca m´étonnerait qu´on en fasse quelque chose. Il n´est peut-être pas mauvais, mais ca n´a pas non plus l´air d´être un foudre de guerre. En tout cas, il ne remplaçera par Goor: Il n´a pas l´air assez bon offensivement pour évoluer dans le milieu de terrain d´un club comme Anderlecht, qui se doit d´avoir des ailiers offensifs. il peut-être utile en tant que solution de remplaçement.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:53:14

Absolument pas d´accord de dire que Coton Tige Géant est le point faible d´Anderlecht. Voyez plutôt du côté de Goor, VDH, et Mbo.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:56:20

oskitz Posté le 04 janvier 2006 à 19:52:05

Léonard c´est un véritable connard sur les terrains. Jamais vu un gars aussi anti-sportif. Même Besnik "Coup de coude dans ta gueule" Hasi est moins violent que lui.

+ anti sportifs que lui il y a qd meme : brogno, jestro, baseggio (rouspete encore + que Conceiçao et il donne bcp de coups aussi), goor, de cock, milenkovic, seyfo, laybutt, rapaic,...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:57:33

Arrête vieux, Baseggio n´a JAMAIS donné des coups comme Léonard.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:58:59

Il en va de même pour les autres de ta liste, excepté Seyfo l´impétueux, incapable de se maitriser.

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:59:07

Baseggio, je ne suis point d´accord Sdlman :-(

Pour Concecaio, Rapaic, Seygo, Laybutt et Jesto, je suis d´accord

La vidéo du moment