chaud clwonatic t´es VDH c´est ça?
Leiva fait 10x le boulot de VDh
Il nous a rendu de fier service mais là trop c´est trop, rien de bon hier. Parfois par chance quand on passait par là il mettait le pied sinon rien... ah si 10 passes vers l´avant dont 10 mauvaises et 15 passes vers l´arriere dont 15 à Goor
Il est là pour boucher les trous à 2-0 pour nous en fin de match. Mais tout un match non seulement on risque de le perdre à tout moment noyer, mais en plus il n´apporte rien mais alors rien du tout à l´equipe.
Un des meilleurs homme hier était pour moi l´homme de notre MDC...et il s´est baladé. Biglia a souvent tenté de le bloquer mais chaque fois qu´il déscendait VDH s´arrangeait pour descendre 5m encore plus bas histoire de pas devoir participer à la construction.
Hier on a eu dans le mauvais
Juhasz
Van Damme
Puis VDH...
Aucun des 3 n´avaient vraiment le niveau. Par contre je reste convaincu qu´un Leiva n´aurait pas permis à Westerlo d´en mettre 3. La liberté qu´on a laissé à Westerlo est tout simplement scandaleuse. Sans les retour de Biglia (les amateurs de Baseggio apprécieront), goor, Legear et Hassan on prenait systématiquement l´eau.
?? ??----Pareja----Deschacht---Goor
Je serais pas étonné de voir un jour cette défense à l´essais.