CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 12:04:19

La relance de VDH n´était certes pas celle d´un Pirlo mais elle n´était pas mauvaise non plus, il a pas perdu tant de ballon que ça :ok:

Et ils ont toujours été 3 au centre :-)))

C´était un 5 4 1 ou 3 4 3 :ok:

Sinon, très probable que Van Damme soit meilleur que Oli à gauche, mais ce qui est sûr c´est que Oli est meilleur dans l´axe que lui alors quand on retournera à une défense à 4 faudrai peut-être penser à les inverser mon pti francky :-)))

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
21 août 2006 à 12:07:23

Alors pti com sur le match des maufs hier.

J´ai eté impressioné par Biglia qui a un placement milles fois meilleur que l´autre vieux boulet qui ne sert a rien alors qu´on a Leiva pas encore titulaire pffff. Lucas est toujours pret du porteur du ballon, toujours disponible, quelle joueur :ouch:

Tchité fortement incroyable en ce moment meme si il es souven très bien placé pour marquer mais faut toujours la mettre meme en bonne position.

Hassan Boussouf la touche technique des mauves qui vont nous ravir cette année.

On aura vu un trés bon Jonathan aussi, espere que francky va nous le laissé a droite ce pti il es très bon, mais a une bizarre de voix :(

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
21 août 2006 à 12:29:33

et une tete de con

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 13:01:15

Biglia meilleur placement offensif, pas défensif :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 13:26:52

chaud clwonatic t´es VDH c´est ça?

Leiva fait 10x le boulot de VDh :(

Il nous a rendu de fier service mais là trop c´est trop, rien de bon hier. Parfois par chance quand on passait par là il mettait le pied sinon rien... ah si 10 passes vers l´avant dont 10 mauvaises et 15 passes vers l´arriere dont 15 à Goor :(

Il est là pour boucher les trous à 2-0 pour nous en fin de match. Mais tout un match non seulement on risque de le perdre à tout moment noyer, mais en plus il n´apporte rien mais alors rien du tout à l´equipe.

Un des meilleurs homme hier était pour moi l´homme de notre MDC...et il s´est baladé. Biglia a souvent tenté de le bloquer mais chaque fois qu´il déscendait VDH s´arrangeait pour descendre 5m encore plus bas histoire de pas devoir participer à la construction.

Hier on a eu dans le mauvais

Juhasz
Van Damme

Puis VDH...

Aucun des 3 n´avaient vraiment le niveau. Par contre je reste convaincu qu´un Leiva n´aurait pas permis à Westerlo d´en mettre 3. La liberté qu´on a laissé à Westerlo est tout simplement scandaleuse. Sans les retour de Biglia (les amateurs de Baseggio apprécieront), goor, Legear et Hassan on prenait systématiquement l´eau.

?? ??----Pareja----Deschacht---Goor

Je serais pas étonné de voir un jour cette défense à l´essais.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 13:50:05

Quoi de plus normal qu´ils reviennent ?! Manquerai plus que ça :(

Biglia mettais beaucoup plus de pressing que VDH, était tout de suite là pour la relance, jouait de temps en temps un peu trop en un temps mais bon il a une superbe aisance balle au pieds!!

Mais le truc c´est qu´il ne fait pas du tout le boulot de fond de VDH qui lui block là où c´est dangereux! Sans déconner le nombre d´ocase où il voit pas le danger venir de loin et où il oblige l´adversaire à changer de plan, donnant du temps à l´équipe pour se replier :ok:

Je dis pas que c´est un dieu mais que comme pour Oli (Toujours été le cas) et Goor (Certain l´année dernière pas toujours le cas) faut pas cracher dessus à longueur de temps car ils sont plus important qu;il n´y parait ! :ok:

Shalali
Shalali
Niveau 7
21 août 2006 à 14:24:38

le role de Vdh est de ralentir les contre attaque permettant a l´équipe de se replacer, faire des fautes professionnels et meme récupérer completement le ballon, pas étonnant qu´´il soit mieux placé qu´un biglia vu que c´est son seul role, si il devait apporté autant qu´un Biglia offenssivement lui aussi devrait cravacher pour se replacemment offenssivement. Enfin Vdh pouvait servir encore a une époque mais si vous vous vous contentez de sa prestation sans attendre plus ce dont on est en droit vu que Leiva en est capable et bien tant mieux pour vous. Moi je suis certain qu´un Leiva apporterait un placement aussi bon, un hargne a la récupératoin bien meilleur est un jeu offenssif bien plus rapide et précis.

Shalali
Shalali
Niveau 7
21 août 2006 à 14:26:23

pour son replacement défenssif (sorry)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 14:44:10

Ben je doute que Leiva et Biglia apporte justement la seule que VDH sait faire :-p
Et pour moi dans une équipe c´est bien d´avoir un joueur exclusivement défensif au milieu tel Makélélé ou Edmilson, surtout que VDH il sait ou et quand couvrir les montées de certains (non non pas VDB :p).

Je me contente pas, c´est sûr qu´on peut avoir mieux mais faut pas lui cracher dessus à chaque match, surtout qu´il est pas mauvais :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 14:44:56

ptain mais merde quoi VDH est aussi utile qu´un manchot sur un cour de tennis :(

C´est courageux, ça force le respect....mais honnetement ça sert à rien :(

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:36

C´est vrai que VDH me parait un peu vieux et plus très frais par rapport à ses coéquipiers !

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:21

Il pourrait etre le père de Legear, Odjija, ou meme VDB !

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:52
  • Clwonatic profil

* Posté le 21 août 2006 à 14:44:10 avertir modérateur
* Ben je doute que Leiva et Biglia apporte justement la seule que VDH sait faire :-p
Et pour moi dans une équipe c´est bien d´avoir un joueur exclusivement défensif au milieu tel Makélélé ou Edmilson, surtout que VDH il sait ou et quand couvrir les montées de certains (non non pas VDB :p).

Je me contente pas, c´est sûr qu´on peut avoir mieux mais faut pas lui cracher dessus à chaque match, surtout qu´il est pas mauvais :ok:

super comparons le jeux de VDH et Makélélé :(

L´un participe à la construction apres avoir récupéré la balle et peut couvrir tout le terrain pour contré son adversaire direct même en CDM

L´autre...même avec 5m de libre autour de lui fout la frousse à tout le stade en essayant juste de se débarassé de la balle...ah ouais il en perd pas bcp mais sérieusement son coéquipier le plus proche en difficulté en lui donnant la balle même entouré de 2 joueurs. Me démarquer pour aider un partenaire??? hé ho neni hein je suis pas là pour ça moi.

Je préfère pas parler de comment il peut s´occuper du MOC adverse dont il aurait souvent la charge...Par contre vous avez vu le grand Mennes nous a balader et à un pied sur les 3 buts :rire:

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
21 août 2006 à 14:52:22

Au fait, j´ai lu que Zetterberg allait, à court terme, prendre la place de Vercauteren ? Dans combien de temps ? Perso, je préfèrerais qu´il remplace VDH !! ! lol

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 14:52:53
  1. Ralf_2 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 14:49:21 avertir modérateur
  3. Il pourrait etre le père de Legear, Odjija, ou meme VDB !

Je me demande même si il était pas en classe avec Constant c´est dire :(

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 14:55:39
  • Ralf_2 profil

* Posté le 21 août 2006 à 14:52:22 avertir modérateur
* Au fait, j´ai lu que Zetterberg allait, à court terme, prendre la place de Vercauteren ? Dans combien de temps ? Perso, je préfèrerais qu´il remplace VDH !! ! lol

:question:

Zett´ c´est du Scouting en Belgique et Scandinavie. Puis peut être un poste de Directeur Technique qui...pourrait revenir à Franky si il ne reste pas T1. Mais Zet´ sur un banc jamais selon ses dires.

(par contre VDH sur un banc ça aurait de la gueule :-p )

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 14:59:25

C´est clair qu´il n´y a pas comparaison mais VDH bouche les trous et ça je doute que Leiva le fasse (pas encore vu jouer) et je suis preseque sûr pour Biglia (qui monte en puissance)

yan421
yan421
Niveau 10
21 août 2006 à 15:04:42

ben voilà on y est... :lol:

St-Trond Anderlecht.

Leiva remplace Deman et là paf depuis 1an et demi j´avais plus vu ça...

Un gars au centre à gauche à droite...il récupère plein de ballons et en a perdu AUCUN en jouant juste et simple vers l´AVANT!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 15:19:39

Oui mais c´est pas que ça, je doute que le placement et l´influence de Leiva soit les mêmes :(

C´est dûr d´en arriver à penser que VDH devrait jouer :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:25

VDH sur un banc, pourquoi pas : après tout, il y a deux ans, je voyais mal l´amo Glen donner des consignes aux remplaçants et maintenant, j´ai l´impression qu´il est là depuis toujours :-p

La vidéo du moment