CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
20 août 2006 à 22:18:20

ah ok
corruption prouvée soit disant avec qq années plus tard des démentis...
C´est comme ça que vous jugez un club?
Ptdr la direction et le staff en carton qui (on se demande cmt) peut payer les salaires de Conçeicao (le boxeur), rapaic, retour de Runje, Sa pinto, retour de Léonard, et l´autre papy qui vient d´arrêter (retombe plus sur son nom) ... et qui ne veulent pas augmenter un Tchite ou un geraerts, faut le faire...

je préfère puiser dans notre championnat (et faire les courses en argentine) que de refourguer tous mes joueurs pour une bouchée de pain et faire venir des anciennes "gloires" et d´illustre incunnu portuguaiche.

Sur ce, ces 2 clubs ont une gestion complêtement différente tant sur le plan financier que footbalistique.
Le palmarès de chacun montre celui qui si prend le mieux :banzai: (payage d´arbitre ou non!)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 août 2006 à 22:28:51

c´est marrant un standardman qui parle de corruption alors que le dernier titre rouche a ét gagné l´année de l´affaire waterschei ...

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
20 août 2006 à 22:45:00

pas vraiment non :(

si je me souviens bien c´etait pour laisser reposer les joueurs avant un match européen :ok:

ah ok les footix anderlechtois ,aie pléonasme :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 août 2006 à 23:08:56

en attendant déjà 8pts d´avance :fete:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:33

et pour l´arbitrage aujourd´hui y a rien à dire si ce n´est que le 2-2 vient d´un magnifique mauvais throw-in et le 3-4 d´une faute sur Juhasz :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 août 2006 à 23:12:11
  1. ttuuttuu profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 12:56:28 avertir modérateur
  3. Tiens Bruno tant que t´es là, félicitation pour tes belles prestations avec Minerois B

merci mais pour le match de cet aprem´ no comment :(

Shalali
Shalali
Niveau 7
20 août 2006 à 23:37:38

En déplacement a Westerloo, le rsca ce doit de l´emporté afin de prendre la tête du championnat avec une 3eme victoire d´affilé possible pour le homme de Vercauteren.

Les 2 précedante on été acquis par la niak(ce dont les supporteres ont rarement été habitué)apres l´expulsion de Vandamme(22eme minute 0-0 a ce moment) lors de la 1ere journée en deplacement a stTrond minute mais victoire 2-4 alors qu´on était mené 2-1 a la 70 eme minutes), lors de la 2 eme journée Vandenborre est expulsé en fin de premiere mi-temps contre le GBA 0-0 a ce moment termine 1-0.

Le sporting que se déplace donc a Westerloo, Vdb est donc suspendu ce qui n´est pas encore le cas de Vdamme(SAns commentaire).Le 11 qui débutera sera donc inédit sans reel présence de Back droit dans l´équipe c´est legear qui fait sont apparition.

----------Zitka-----------
---Juhasz--Vdamme--Deschacht--
Legear----Vdh-----Biglia---Goor
-------------Hassan-----------
---------Tchité---Boussoufa----

video:
http://www.rsca.be/mediaplayer.php?videoid=941&language=fr

Vicoire 3-4 avec un excellent football, le sporting a les atouts offenssifs pour etre tres compétitif autant en championnat qu´en Cl mais les faiblesses défenssives risque de nous couper le souffle...

Juhasz n´apoorte aucune sécurité derriere, il est d´une lenteur affligeante, Vdm est beaucoup trop nerveux , il comment des fautes idiotes qui nous coutent des points qd a Deschacht il fut le meilleur des trois...c´est tout dire mais quel catastrophe dans sa relance...mais s´arreter au problemme de notre axe défenssif c´est un peu facile car ils n´ont pas été aidé par notre Mdeffenssif contesté depuis des années et tj la depuis des années...Vanderhaeghe. Qd on sait qu´un certain Leiva milieu défenssif argentin 28 ans nous voici tj avec notre "lourdeau" de 36 ans qui grosit comme boulet d´année en année.... Bref cotation:

Zitka 6: Décisif 1 fois mais abscent sur les buts encaissé...

Vdm-juhasz 3.5: mal positionné, fautes inutiles relance approximative

Deschacht 5.5: bon defenssivement catastrophique offenssivement

Legear 7: Actif, deroutant notre jeune espoir a enfin eu du temps de jeu et il a saisi sa chance.

Goor 6: actif, battant et qql tres bon centre, l´oposé de l´année passé ou il etait totalement invisible ou alors tres mauvais.

Biglia 8: passe je bouge, passe je bouge, dribble passe jeu simple et efficasse, presque aucun déchet il a prit le jeu a son compte et joue constemment en 1 temps. Tient sa réputation de gros espoir argentin

Vdh 3: nulle part comme d´hab sauf une fois au début.

Hassan 6.5: beaucoup plus effacé mais tj aussi travailleur, qql beau geste et passe tranchante. Effacé en second il se fait remplacé a juste titre

Tchité 9: 3 buts et un gros travaille de pressing

Boussouffa 8.5: déroutant, rapide et opiniatre, l´étincelle voir la flamme de l´équipe.

Zitka, Deschacht, Van Damme, Juhasz (80´ Pareja), Legear, Goor, Vanderhaeghe, Biglia, Hassan (67´ Frutos), Boussoufa, Tchité

conclusion: défence a revoir Pareja est de retour et pourrait amener la stabilité qu´on recherche tant, de meme Vadis est un gros espoir en def centrale pq ne pas lui donner une chance??(Juhasz s´est blessé)
Vdb ou legear qui jouera? Bref encore du travail pour le rsca et sans doute des réponse ce mecredi
prochain match:Real Madrid - R.S.C. Anderlecht
23-08-2006, 21:45

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
20 août 2006 à 23:39:01

Un match vraiment plaisant. Offensivement parlant, le RSCA new look a de la gueule, ca c´est sûr. Bouss´ est intenable, déroutant et capable de conserver le ballon et de gagner un temps précieux lorsqu´il le faut. Hassan remplace avantageusement le Z des dernières années (en ce qui concerne le jeu pur, peut-être pas au niveau de l´influence) dans le sens ou il se bat tout le temps, a la rage de vaincre et revient souvent défendre (j´ai été positivement impressionné à ce sujet, d´ailleurs). Tchite est très efficace en pointe (l´un des rares attaquants africains à avoir un sens du but développé), tout en étant rapide et vif. Et n´oublions pas l´ami Nico qui revient, ainsi qu´Akin qui nous a bien rendu service l´an passé.

Défensivement parlant, c´est autre chose évidemment. On encaisse beaucoup trop. Jelle est gentil, mais ce n´est clairement pas un défenseur central. Beaucoup de fautes dangereuses. Juhasz est bon, mais son impact sur la défense n´est pas le même que celui qu´avait Hannu. Oli´ tient remarquablement sa place, lui. Je constate avec plaisir que certains supporters commencent tout doucement à changer d´avis à son sujet. J´en avais assez de me battre contre le vent en vantant ses qualités. Je mets tout de même beaucoup d´espoir en Pareja. J´espère qu´il se révelera comme LE pion essentiel de notre nouvelle défense. Sans ca, il faudra transférer.

En parlant d´argentin, on peut aussi évoquer le cas Biglia. J´ai compris pourquoi il nous a couté si cher et pourquoi il est considéré dans son pays comme un futur grand. Il récupère beaucoup de ballons et est aussi capable de participer offensivement grâce à une capacité d´infiltration impressionnante et une bonne conduite de balle. Il peut devenir un pion essentiel de notre dispositif.

Mention spéciale aux deux mauves que je critique le plus, après Mbo : Yves et Bart. Ils ont tout les deux été très bon. Yves n´a toutefois plus la condition physique suffisante pour tenir tout un match au même niveau. Les dernières minutes avant sa sortie, il était clairement mort. Quant à Bart, il a beaucoup bougé et participé à la construction des actions.

Autre mention : Legear. Quelques erreurs, bien sûr mais un tout bon match pour lui.

junk17
junk17
Niveau 10
20 août 2006 à 23:44:19

bonne appreciation mais g vu le match aussi et pareja (parera qu´il dise) ma donne une bonne impression sur le 1er match

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
21 août 2006 à 00:17:04

Merci pour cette analyse en papier Lotus épaisseur triple Oskfootix :ok:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 août 2006 à 00:20:34

Shelali, je suis pas d´accord avec toi pour vdh (que je critique bcp mais qui m´a plu aujourd´hui)!

OkZ, très très bonne appréciation! Concernant deschacht, tout à fait d´accord avec toi (meme si à par un but vs son camp la saison dernière) je l´ai tjr apprécié défensivement mais c´est vrai qu´il lui manque qq chose offensivement (un melange deschact-vdb serait parfait dans ce sens!)

Junk17, pareja, c´est pcq il est argentin et que les J se prononce R (je suis espagnol lol)

Fredi503 la minerie (mineroi) a perdu 3-2 aujourd´hui!? mon frère jouait sur le flanc droit (à blegny)!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 août 2006 à 00:47:59

Quant à toi, merci de t´être abstenu de partager la tienne, d´analyse en rasoir Wilkinson Sword Quattro, Math :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 août 2006 à 00:48:31

d´analyse aussi tranchante qu´un rasoir Wilkinson Sword Quattro*, pardon.

Syphus
Syphus
Niveau 7
21 août 2006 à 00:59:07

Il est temps de faire jouer Odjija :ok:

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
21 août 2006 à 09:52:39

ou de faire jouer de man avec une jambe de boi...

parja-deman(revalidé) serait un bon axe défensif plus lautre back droit jespee qu velasco viendra et la sa tiendra la route.....

deschact a été exellent , juhaz vdam a chier...
hassan moyen et tout le reste exellent aussi m vdh

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 août 2006 à 09:59:13

le fait qu´on ai si souvent vu Mennes me porte plutot à dire que VDH n´a pas tenu son role... evidemment il bouche les trous...evidemment...

Enfin la victoire nous sauve un peu d´une grosse polémique... Doit on laissé des pros faire des rentrée comme des gamins de 8ans, surtout quand ça ammène un but... et que dire du fait que Juhasz se retrouve a l´infirmerie sans avoir eu la balle mais bien les crampons d´un adversaire sur le 3eme but :lol:

Chaud on aurait un de nos 4 buts comme ça et c´est encore une fois des commentaires à tout va sur l´abitrage :rire:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
21 août 2006 à 10:31:10

moi je sens surtout qu on va rire dimanche prochain,si les defenses d anderlecht et de bruges jouent comme c est derniere semaine on risque de voir un match mythique 9-9

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 août 2006 à 11:17:43

Ceux qui creitiquent VDH sur ce match n´ont rien compris il me semble :doute:

C´est lui qui organisait tout pendant tout le match, franchement Biglia avait ptet fait du gros travail à la récup mais il est loin de se placer aussi bien que VDH.. Et comme l´a dit Osk il était out à la fin du match, mais même comme ça il nous servait encore, ce qui est pas le cas du placement lamentable de Juhasz et Van Damme.

Pour Oli même combat, il a été très calme en défense très bon boulot!! Par contre sur ses relances de 50m digne de Roberto Carlos c´était pas ça :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:32

Ouais on risque surtout d´avoir Maertens tacler la gorge de Boussoufa 12x dans le match :(

Je sens qu´il va partir en couille ce match...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 août 2006 à 11:24:16
  • Clwonatic profil

* Posté le 21 août 2006 à 11:17:43 avertir modérateur
* Ceux qui creitiquent VDH sur ce match n´ont rien compris il me semble :doute:

C´est lui qui organisait tout pendant tout le match, franchement Biglia avait ptet fait du gros travail à la récup mais il est loin de se placer aussi bien que VDH.. Et comme l´a dit Osk il était out à la fin du match, mais même comme ça il nous servait encore, ce qui est pas le cas du placement lamentable de Juhasz et Van Damme.

Pour Oli même combat, il a été très calme en défense très bon boulot!! Par contre sur ses relances de 50m digne de Roberto Carlos c´était pas ça :-p

Oli au centre pas mal, à gauche mauvais... Il a rien apporté offensivement ce que même Van Damme a pu faire. A la fin ils etaient à 3 au centre Oli et sa position de piquet de corner gauche a pu nous sauver surement une fois ou l´autre. Mais reste que pour moi c´est de moins en moins un vrai Back gauche.

VDH....relance inutilisable la plupart du temps. Et le placement OK...mais bon pour ce qu´il bouge suffit qu´on l´ammene là debut du match et c´est bon...un vrai MOC en face et c´est la mort assuré.

La vidéo du moment