CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:20:00

D´ailleurs Samir Ujkani c´est un gardien, que sont devenus Van den Noortgaete et Lannoo :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:12:55

J´ai lu un truc sur Van den Noortgaete, dans la Gazette des Sports, il me semble. Je crois qu´il s´est (ou devrait se) lié à St Nicolas.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:11:30

Van den Noortgaete est prêté jusqu´à la fin de la saison, et Lannoo ne fait plus partie du club je pense

pierre4
pierre4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:19:33

Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 19:31:18

pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58

aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...

et selon toi il n´y a ques des joueurs du Standard qui font ça ?

jestrovic, dehedene, baseggio (qui préferre les clubs qui ont de grandes chances de jouer en série B plutot que le top ou sub top en Belgique),...

ce sont aussi des Standardmen?

PTDR y a une énorme différence entre des gars qui ne sont pas du tout titulaires et quand meme plus vieux(que beda) comme baseggio et jestro qu´un jeune gars présent depuis à peine 6 mois et qui a été tout le temps titulaire dans l´équipe 1ere au classement

quand à Dheedene, qd il parti pour munich 1860 , il jouait encore l´uefa à cette époque...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:53:28

D´apres le "teletekst" de sporza , il parait qu´Anderlecht aurait touché seulement 835.000 € pour Jestro :-( Ridicule . Bonjour la politique des transferts à Anderlecht : on attend que le joueur n´ai plus aucune valeur pour s´en séparer …

Ils disent aussi qu´Anderlecht devrait continuer a payer la moitié du salaire de Peersman jusqu´en juin , ce qui représente en tout 75.000 € . Est-ce qu´on a touché tout ca pour son transfert ? ^^

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:56:03

C´est sur que ces dernières année, je me suis souvent posé des questions sur la politique de transfert a Anderlecht.

Je comprend toujours pas pourquoi ils ont absolument voulu garder aruna et compagnie alors qu´ils savaient très bien qu´ils partiront plus tard ou bien en fin de contrat ou alors pour une bouchée de pain

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:59:54

Ouais , Aruna qui part à Lens pour 3m~3,5m alors que l´été avant , Porto ( ou le Déport , je ne sais plus ) en donnait 6m~7m … :honte:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:01:27

Au rythme où ca va , on aura 5 m€ pour Kompany et on n´aura plus qu´a être content et fermé nos bouches :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:17:33

Et qu´est-ce qu´elle est moche la nouvelle balle d´Adidas pour la coupe du monde , la "Teamgeist" .

Encore un ballon de plage à la trajectoire pourrie concue pour compliquer la vie aux gardiens et faire croire que les attaquants mettent de " l´effet " dans leur frappe ?

http://www.soccerballworld.com/Teamgeist.htm

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:19:56

La chance :-( Tu as pu le tester à quelle occasion :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:24:47

Je l´ai pas testé mais c´est devenu habituel chez Adidas de faire de mauvais ballons ^^

Mon club a acheté un stock de Fevernova ( le ballon de la coupe du Monde 2002 ) . Elle sont super agréables au toucher et tout , quand tu fais mumuse avec la baballe mais sur une frappe de loin , la balle prend plusieurs trajectoires différentes . Un cauchemar pour les gardiens …

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:26:31

J´aime mieux :(

Nous on a des ballons en bois genre Umbro et Mitre à 15€ gonflés comme des betons :(

D´ailleurs lors d´un match à l´extérieur, on a eu la chance de jouer avec les vrais Nike Aerow 90, et je ne me suis pas privé pour convertir un coup-franc excentré d´un missile brossé dans la lucarne tel un Koeman de la grande époque :cool:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:35:27

Ouais ben avec les Fevernova , c´est pas compliqué : tu te contentes d´allumer un bon boulet de canon en plein sur le gardien et avec la "qualité" du ballon , tu peux être sur que ca va finir dans la lucrane …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:36:04
  • lucarne pardon ^^
Syphus
Syphus
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:39:22

Le ballon de la CM je le trouve trop beau moi ^^ Maintenant la qualité je sais pas, j´ai pas testé...mais le design est à mon gout :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:54:45

Forum : Football Manager 2006

Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51

Première page Page précédente

Dernière page
Répondre Rafraichir
Pat_Clash Posté le 02 janvier 2006 à 20:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie la boule tétanisée par mes arguments objectifs
redarmy10 Posté le 02 janvier 2006 à 21:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin
rappele nous ki est premier du championnat belge avant de dire ke traoré srai bon pr le standard ;)
akin_serhat Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gars c´est bon vous êtes premier une fois jusqu´à la trêve ... ca vous fait plaisir et je comprends, mais pour le moment vous n´avez rien prouvé, car tout comme Bruges et Anderlecht, vous devez remercier monsieur et madame chance car ils en ont tous eu plus qu´à leur tour !! !

Pour Traoré c´était une simple blague, mais apparement tout le monde n´a pas envie de rire sur ce sujet, je comprends votre inquiétude quand on apprend que Beda qui était assez bon s´en va et qu´on parle d´un joueur peu enthousiasmant pour remplacant....
Clwonatic Posté le 02 janvier 2006 à 23:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouais bof la direction du sporting va pas nous remettre sur les rails de la victoire à mon avis.. Enfin tant qu´on a la LDC
Johnny_Clash Posté le 02 janvier 2006 à 23:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin_serhat Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:55 on parle d´un joueur peu enthousiasmant pour remplacant....

Ah, qui
bearcock Posté le 02 janvier 2006 à 23:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben on parlait de qui a ton avis

a moins que tu ne considères pas Traore comme un joueur, ce qui est ma fois une opinion recevable
Johnny_Clash Posté le 03 janvier 2006 à 00:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui bien vu La rumeur est tellement bidon que j´avais oublié qu´elle existait
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR

Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire

encore une belle mentalité de standarman ça
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 13:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21

PTDR

Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire

encore une belle mentalité de standarman ça

il est ou le rapport?
akin_serhat Posté le 03 janvier 2006 à 13:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21

PTDR

Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire

encore une belle mentalité de standarman ça

===>Je comprends son choix, il a l´occasion d´aller se montrer dans un championnat plus intéressant, et en plus le standard recrutait des défenseurs centraux pour le remplacer, alors il est normal qu´il aille voir ailleurs !! ! Si le transfert du joueur qui a signé pour Benfica n´avait pas capoté, ils auraient eu 2défenseurs arrivants, et je pense pas que Jorge Costa est là pour rester sur le banc ...
Chimpanze Posté le 03 janvier 2006 à 13:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3 kénians au sporting?
coelo au sporting ?
baseggio... trevise ou le standart?
ereth partant?
5M pour whil?
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va rager sec chez les Rouches quand on aura Paul Tergat puis Kenenisa Bekelé sur nos flancs, je sens déjà Magic Garbini recommencer ses coups de coude sautés
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bekele est kenyan maintenant
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 13:12:28

pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21

PTDR

Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire

encore une belle mentalité de standarman ça

il est ou le rapport?

aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bekele est kenyan maintenant

je le sentais venir je sais pas pourquoi
Après les Kenyans on aura les Ethiopiens c´est pas grave
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 19:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58

aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...

et selon toi il n´y a ques des joueurs du Standard qui font ça ?

jestrovic, dehedene, baseggio (qui préferre les clubs qui ont de grandes chances de jouer en série B plutot que le top ou sub top en Belgique),...

ce sont aussi des Standardmen?
Flow_Ravageur Posté le 03 janvier 2006 à 19:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va rager sec chez les Rouches quand on aura Paul Tergat puis Kenenisa Bekelé sur nos flancs, je sens déjà Magic Garbini recommencer ses coups de coude sautés

Bogoss Anderlecht qui prend cinq jeunes pour aller en stage: Vadis Odjidja, Sébastien Siani, Sami Allagui, Roland Lamah et Samir Ujkani

A quand un belge

Siani et Lamah ne sont pas belge?

Allagui Allemand et les 2 derniers sont ivoiriens par contre.

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:56:54

Siani camerounais :ok:

Lamah ex-ivoirien, naturalisé belge

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:58:59

bah voilà je savais pas merchi

c´est clair que dans une equipe de jeunes c´est les africains (ou d´origine) qui ressorte toujours en premier...et vers leurs 30-31 ils ont la condition physique d´un VDH...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:07:34

Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 19:31:18

pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58

aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...

et selon toi il n´y a ques des joueurs du Standard qui font ça ?

jestrovic, dehedene, baseggio (qui préferre les clubs qui ont de grandes chances de jouer en série B plutot que le top ou sub top en Belgique),...

ce sont aussi des Standardmen?

Baseggio ne joue pas à Anderlecht, il rêve de jouer en Italie et son père a apparemment vécu près de Trévise ---> Ca se comprend.
Dheedene ---> Joue dans un bon club d´un championnat à mon avis pas moins bon que le belge.
Jestrovic ---> Ne jouait pas bcp à Anderlecht, ça n´allait pas depuis 1 gros mois, et il n´est pas très intelligent donc lui je te l´accorde.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:09:09

Flow_Ravageur Posté le 03 janvier 2006 à 19:42:50

XPLODR, je viens de regarder l´équipe -19 d´Anderlecht, ça va y a que 12 africains

Pas étonnant qu´ils survolent les compétitions de jeunes avec des joueurs rajeunis de 8 ans en venant d´Afrique

Ben ouai, chacun son truc, le Standard ils forment de beaux petits Belges pour les laisser filer dans d´autres clubs...

La vidéo du moment