Forum : Football Manager 2006
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
Pat_Clash Posté le 02 janvier 2006 à 20:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie la boule tétanisée par mes arguments objectifs
redarmy10 Posté le 02 janvier 2006 à 21:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin
rappele nous ki est premier du championnat belge avant de dire ke traoré srai bon pr le standard ;)
akin_serhat Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les gars c´est bon vous êtes premier une fois jusqu´à la trêve ... ca vous fait plaisir et je comprends, mais pour le moment vous n´avez rien prouvé, car tout comme Bruges et Anderlecht, vous devez remercier monsieur et madame chance car ils en ont tous eu plus qu´à leur tour !! !
Pour Traoré c´était une simple blague, mais apparement tout le monde n´a pas envie de rire sur ce sujet, je comprends votre inquiétude quand on apprend que Beda qui était assez bon s´en va et qu´on parle d´un joueur peu enthousiasmant pour remplacant....
Clwonatic Posté le 02 janvier 2006 à 23:20:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouais bof la direction du sporting va pas nous remettre sur les rails de la victoire à mon avis.. Enfin tant qu´on a la LDC
Johnny_Clash Posté le 02 janvier 2006 à 23:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin_serhat Posté le 02 janvier 2006 à 23:11:55 on parle d´un joueur peu enthousiasmant pour remplacant....
Ah, qui
bearcock Posté le 02 janvier 2006 à 23:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben on parlait de qui a ton avis
a moins que tu ne considères pas Traore comme un joueur, ce qui est ma fois une opinion recevable
Johnny_Clash Posté le 03 janvier 2006 à 00:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui bien vu La rumeur est tellement bidon que j´avais oublié qu´elle existait
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR
Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire
encore une belle mentalité de standarman ça
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 13:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21
PTDR
Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire
encore une belle mentalité de standarman ça
il est ou le rapport?
akin_serhat Posté le 03 janvier 2006 à 13:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21
PTDR
Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire
encore une belle mentalité de standarman ça
===>Je comprends son choix, il a l´occasion d´aller se montrer dans un championnat plus intéressant, et en plus le standard recrutait des défenseurs centraux pour le remplacer, alors il est normal qu´il aille voir ailleurs !! ! Si le transfert du joueur qui a signé pour Benfica n´avait pas capoté, ils auraient eu 2défenseurs arrivants, et je pense pas que Jorge Costa est là pour rester sur le banc ...
Chimpanze Posté le 03 janvier 2006 à 13:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3 kénians au sporting?
coelo au sporting ?
baseggio... trevise ou le standart?
ereth partant?
5M pour whil?
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va rager sec chez les Rouches quand on aura Paul Tergat puis Kenenisa Bekelé sur nos flancs, je sens déjà Magic Garbini recommencer ses coups de coude sautés
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bekele est kenyan maintenant
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 13:12:28
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 12:01:21
PTDR
Beda qui préfère aller rejoindre la lanterne rouge allemande que de jouer le titre ici alors qu´il était titulaire
encore une belle mentalité de standarman ça
il est ou le rapport?
aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bekele est kenyan maintenant
je le sentais venir je sais pas pourquoi
Après les Kenyans on aura les Ethiopiens c´est pas grave
Sdlman Posté le 03 janvier 2006 à 19:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 03 janvier 2006 à 14:34:58
aller jouer dans une équipe qui risque de jouer en D2 allemande l´an prochain sans meme être sûr d´y être titulaire alors qu´en restant au standard il aurait jouer minimum l´uefa la saison prochaine...
et selon toi il n´y a ques des joueurs du Standard qui font ça ?
jestrovic, dehedene, baseggio (qui préferre les clubs qui ont de grandes chances de jouer en série B plutot que le top ou sub top en Belgique),...
ce sont aussi des Standardmen?
Flow_Ravageur Posté le 03 janvier 2006 à 19:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bearcock Posté le 03 janvier 2006 à 14:04:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va rager sec chez les Rouches quand on aura Paul Tergat puis Kenenisa Bekelé sur nos flancs, je sens déjà Magic Garbini recommencer ses coups de coude sautés
Bogoss Anderlecht qui prend cinq jeunes pour aller en stage: Vadis Odjidja, Sébastien Siani, Sami Allagui, Roland Lamah et Samir Ujkani
A quand un belge
Siani et Lamah ne sont pas belge?
Allagui Allemand et les 2 derniers sont ivoiriens par contre.