junk17 Posté le 23 juillet 2006 à 13:22:26
comme l´année passee ou vous aviez eu plein de point d´avance et qu´on avais finit champion
l´écart maximum a été de 3 points
jdjames23 Posté le 23 juillet 2006 à 13:37:22 ben tu verras bien moi je me ferai plutot du souci pour le standard ,j ai ete les voir plusieurs fois a spa et ca vaut pas grand chose je trouve.
normal que ça ne soit pas valable avec 11 défenseurs mais avec 2 titulaires non remplacés de l´an passé, 2 gardiens moyens et 1 attaquant (bouchouari et kovalenko ne sont pas des attaquants pour moi) et 1 milieu de terrain qui va enfin pouvoir rejouer au football et apporter 1 fond de jeu après avoir été rendu inexistant ds les années DD
Aie-lechauvisme Posté le 23 juillet 2006 à
Mdrrrrr le club de bruges avec comme seul bon joueur recruté Koen Daerden, le reste je demande a voir, avec la perte de Gert ce sera pas facile et Portillo aussi donc je pense pas que bruges sera fortt dangereux cette année mais faudra faire attention quand meme il reste balagoal.
Et Salou? puis portillo était pas si bon que ça, c´était même la + grosse déception de l´année je trouve surtout avec son passé
, puis avec Emilio, brugge a 1 excellent entraîneur pour moi, bien meilleur que franky, par contre Boskamp je ne le connais pas encore assez, mais j´pense que lui aussi est - bon que Fererra auquel il manque juste 1 peu de ressource humaine