CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:41:21

match arrêré et annulé

pas de nouveau trophée, va falloir faire gaffe au retour du standard :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:48:11

à noter la belle grosse défaite du standard 3-0 contre l´as rome qui vient à peine de reprendre les entrainement :(

par contre bruges est en train de battre le psg 2-0

junk17
junk17
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:19:39

quelle tempete, sinon j´ai vu un anderlecht tres bon offensivement, par contre defensivement que ce soit roussel ou sergeant ils nous ont fais peur,

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:40:28

personnellement ça m´a fait plaisir de revoir De Vlieger, même si il avait du mal avec les rebonds :-)

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:05:51

je viens d´entendre que boskamp venait de tuer rogerio matias d´un violent coup de poing suite a la defaite du standard 3-0

les 3 buts encaissés en 10 min en debut de seconde periode.

donc ca veut rien dire :oui: :( :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:07:55

J´ai encore pu un peu admiré la klasss d´Hassan, sa ma bien fait rager lorsqu´il y a eu les coupures, merci a l´orage pour sa premiere pluie du mois :-( :-( vivement que le match soit rejouer pcq la je suis resté sur ma faim.

HASSAN :coeur:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:04:35

-fredi503- Posté le 22 juillet 2006 à 21:48:11 à noter la belle grosse défaite du standard 3-0 contre l´as rome qui vient à peine de reprendre les entrainement

le Standard a battu l´alemania lui, et sans véritables attaquants en + :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:12:34

ca n´empechera pas qu´on termine devant vous :-(

StandardLiege89
StandardLiege89
Niveau 5
23 juillet 2006 à 12:38:38

:non: vous allez en chier jusqu´au mercato et nous on aura prit tellement d´avance qu´on sera champion :oui:

:(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:15:25

desole de vous decevoir ,mais cette année c est l année du meilleur club belge de ces dernieres années ,,j ai nommé le club de bruges :-)

junk17
junk17
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:22:26

standardliege89 Posté le 23 juillet 2006 à 12:38:38 vous allez en chier jusqu´au mercato et nous on aura prit tellement d´avance qu´on sera champion

comme l´année passee ou vous aviez eu plein de point d´avance et qu´on avais finit champion

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 juillet 2006 à 13:28:59
  • standardliege89 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 12:38:38 avertir modérateur
* :non: vous allez en chier jusqu´au mercato et nous on aura prit tellement d´avance qu´on sera champion :oui:

:(

Il y a un air de déjà vu.. seulement la fin était différente :-p

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:33:34

jdjames23 Posté le 23 juillet 2006 à 13:15:25 desole de vous decevoir ,mais cette année c est l année du meilleur club belge de ces dernieres années ,,j ai nommé le club de bruges

Mdrrrrr le club de bruges avec comme seul bon joueur recruté Koen Daerden, le reste je demande a voir, avec la perte de Gert ce sera pas facile et Portillo aussi donc je pense pas que bruges sera fortt dangereux cette année mais faudra faire attention quand meme il reste balagoal.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:37:22

ben tu verras bien :-) moi je me ferai plutot du souci pour le standard ,j ai ete les voir plusieurs fois a spa et ca vaut pas grand chose je trouve.

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:43:37

et conceicao qui n´a encore aucun match dans les jambes :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:44:19

+ Runje, Leonard, Costa :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:45:47

Personnellement j´ai plus peur de Bruges que du Standard. Avec Emilio pour moi ils seront de nouveau entre de bonnes mains. Le standard c´est un coup d´un an, comme d´hab´. Bruges pourrait avoir 11joueurs de niveau de D3, ils joueraient tjs l´europe ... (j´exagère mais c´est clair que c´est à peu près ca)

D´ailleurs les mauvais joueurs il les ont déjà derrière :lol: ... Valgaeren(monsieur 1match pour 33ratés par saison), Bicky burger maertens(le gars que je déteste le plus), Clément(monsieur j´avance plus)... Mais voilà ils seront tjs là

junk17
junk17
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:46:53

c´est sur birger maerten je le supporte pas ce joueur

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:48:39

junk17 Posté le 23 juillet 2006 à 13:22:26

comme l´année passee ou vous aviez eu plein de point d´avance et qu´on avais finit champion

l´écart maximum a été de 3 points :sarcastic:

jdjames23 Posté le 23 juillet 2006 à 13:37:22 ben tu verras bien moi je me ferai plutot du souci pour le standard ,j ai ete les voir plusieurs fois a spa et ca vaut pas grand chose je trouve.

normal que ça ne soit pas valable avec 11 défenseurs mais avec 2 titulaires non remplacés de l´an passé, 2 gardiens moyens et 1 attaquant (bouchouari et kovalenko ne sont pas des attaquants pour moi) et 1 milieu de terrain qui va enfin pouvoir rejouer au football et apporter 1 fond de jeu après avoir été rendu inexistant ds les années DD :honte:

Aie-lechauvisme Posté le 23 juillet 2006 à

Mdrrrrr le club de bruges avec comme seul bon joueur recruté Koen Daerden, le reste je demande a voir, avec la perte de Gert ce sera pas facile et Portillo aussi donc je pense pas que bruges sera fortt dangereux cette année mais faudra faire attention quand meme il reste balagoal.

Et Salou? puis portillo était pas si bon que ça, c´était même la + grosse déception de l´année je trouve surtout avec son passé :( , puis avec Emilio, brugge a 1 excellent entraîneur pour moi, bien meilleur que franky, par contre Boskamp je ne le connais pas encore assez, mais j´pense que lui aussi est - bon que Fererra auquel il manque juste 1 peu de ressource humaine :lol:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:50:33

Lol Bruges avec son recrutement dantesque je pense pas qu´on aura du mal a les largués, le standard non plus me fait pas peur j´ai également été les voir a la fraineuse a Spa et bon a part un portugais pas mauvais (Coelho) le reste ma pas tres impressioné et Defour aussi c tout, de toute façon il seront moin une menaçe que l´année passée je pense.

La vidéo du moment