CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:46:11

normalement c´est goor qui sera capitaine la saison prochaine donc vous pouvez revoir vos compo les gars pq il sera d´office titulaire, jme demande bien qui vercauteren va mettre sur le banc a la place de bart goor, un des seul qui fait tache ds cet effectif avec deschacht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:04:22
  1. kin_serhat profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 11:49:31 avertir modérateur
  3. Goor titulaire indiscutable chez Francky, faut pas rêver ...

---X--- Zitka
-x-X-X- Pareja-Juhasz-Deschacht
---x--- Leiva
-x---x- Biglia-Goor
x-----x Hassan-Boussoufa
--x-x-- Tchité-Frutos

==> J´ai l´impression qu´on se dirigerait vers celà en championnat ... et qu´on sacrifierait un attaquant pour un défenseur en C1

==> Suis tjs en course ds les compos là :coeur: même s´il y a 1truc qui me dérange, c´est la non présence de Vanden Borre

junk17
junk17
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:14:23

ce qui m´enerve c´est pour jelle van damme, c´est un super joueur et le voir se banc ça me fais peur

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:01:49

Il peut jouer dans le centre de la défense aussi Jelle donc on sait jamais sinon sur le flanc gauche, il est cordialement meilleur que Oli mais bon c a Franky d´voir ...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:45:26

Ceux qui ont le Foot Mag´, je vous conseille le passage sur Rapaic dans l´article sur Boskamp :lol: Je pense pas que DD aurait osé dire ça

Syphus
Syphus
Niveau 7
14 juillet 2006 à 19:52:08

Je ne l´ai pas :-( En bref ça dit quoi ? :hap:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:25

Que Rapaic est trop gros, que s´il se remue pas un peu il va rentrer en Croatie avec un coup de pied au c*l, qu´ici on bosse et qu´il a interet à s´y mettre

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:04:22

Walter jouera en Série A l´an prochain!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:12:47

Je serais prêt à parier beaucoup que ce w-e, beaucoup de joueurs de la Juve, de la Lazio et de la Fio de seconde zone seront annoncés au Standard :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:16:56

:lol: oui mais tu te trompes en disant de seconde zone ... au standard on croit toujours pouvoir attirer le top du top ... n´oublions pas les rui costa ou autre helder postiga en passant par nuno gomes ...

Sinon pour le foot mag, y a un passage où proto casse un peu de ceulaer ... j´ai bien aimé :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:24:02

Lol j´ai lu aussi, je serais curieux de les voir s´ils venaient à se rencontrer chez les Diables ou quoi.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:46:43

Vanden Borre : ´´Ma nonchalance est ancrée en moi´´ (15/07/2006)

© BELGA Le jeune Anderlechtois ne pratique pas la langue de bois. Au contraire...

SCHRUNS Une attitude de star du rap, une démarche saccadée. Anthony Vanden Borre a un style bien à lui. Son discours face aux médias est de la même veine : entre humour et franchise, le jeune joueur du Sporting ne pratique pas la langue de bois. Hier midi, face à la presse, le meilleur ami de Kompany a parlé de tout et de rien, en restant le plus naturel du monde. Voici un petit florilège de ses déclarations...

L´endroit de stage : "Je préfère Bruxelles, où on se sent vivre. Ici, on a l´impression qu´on peut mourir à chaque instant !"

Sa place de prédilection : "Dans ma tête, je suis un attaquant. Mais j´aime aussi jouer dans le milieu. Derrière, j´ai encore des choses à prouver."

Ses équipiers : "Dans le groupe, je n´ai que des amis. Même notre délégué Pierre Leroy est mon pote : il écoute la même musique que moi, du ragga et du zouk."

Le team building : "Même si on ne l´aime pas, ça a l´air utile puisque ça nous a aidés à devenir champions la saison dernière."

Kompany : "Si j´avais été lui, j´aurais quitté Anderlecht bien plus tôt. Je suis certain que je lui manque plus que lui ne me manque. De toute façon, je suis plus beau que lui..."

Son statut de réserviste la saison dernière : "Je n´ai pas besoin des explications de Vercauteren car je sais très bien pourquoi je ne joue pas."

Ses larmes versées à Zulte-Waregem : "Si j´ai pleuré, c´est bien la preuve que j´ai plus conscience de ce qui m´arrive qu´avant. Cela ne me serait pas arrivé six mois plus tôt."

Sa nonchalance : "Elle est ancrée en moi, je la tiens de ma mère. C´est dans la nature de tous les Africains."

Zinedine Zidane : "Je comprends son geste. Il a perdu la Coupe du Monde mais pour moi, il l´a gagnée."

Son style : "L´année dernière, on s´est moqué de ma coiffure. Cette saison, on risque de se moquer de ma barbe !"

Le psychologue du club : "Je n´en ai pas besoin. C´est lui qui devrait aller voir un psy !"

Y´a quelques réponses pas mal lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:17

Son style : "L´année dernière, on s´est moqué de ma coiffure. Cette saison, on risque de se moquer de ma barbe !"

--> Aie Anthony, toi et moi on se comprend :-(

Coupe au bol et Collier de Barbe, c´est dans la logique des choses, Anthony :-(

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:30:15

Il etait dans la classe de mon cousin a Bruxelles, il a achete des nike et tous c potes, et il vient faire le grand K A I D au sortie des cours quand il s´entraine pas pour draguer des petites meufs de 15/16 ans. Mnt qu´il est un peu connu, il se la pete exageré mais bon c normal ... alala sacré Anthony :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:24:12

quel match decevant de goor,il merite de rester sur le banc

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:20

Et merde... :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:31:11

but de boussoufa kel tete!!!!!!!!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:37:47

et oskitz c´est pas le forum a ton pere,donc mets la un peu en veilleuse!!!

maxouz
maxouz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:58:51

c pas mal comme match boussoufa et biglia mimpressionnnent

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:02:37

Quel match?

La vidéo du moment