CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:43:59
  • junk17 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 18:40:32 avertir modérateur
* il faudrai un back droit car je prefere voir anthony evolue sur le flanc ou du moins une position plus offensive, et eske kk a vu le nouveau maillot du sporting? si oui vous pouvez me donne l´adress svp

* ttuuttuu profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 19:18:24 avertir modérateur
* Tout le monde le cherche et personne ne l´a vu lol

Pour le back droit ça sera Pantsil je crois, je l´ai pas vraiment observé lors de la CDM mais le back droit du Ghana ça doit pas être mal, ils avaient une bonne défense :)

Le nouveau maillot sera présenté lors de la JPO (j´ai l´impression de mettre ça tout les 2jours)

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:45:12

ben c´est quand mm une defaite lol, et pour vous vandamme ou deschacht? difficile oli est intouchable au back mais vandamme est plus offensif et ose monte, lol, pour les maillto j´espre qu´ils vont garde le noir et mauve comme couleur

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:45:18

vanden borre en ailier bof, il est pas super rapide, c´est pas un super centreur et c´est loin d´etre un feu-follet donc jvois pas pourquoi vous insitez a le foutre ailier droit, surtout de ce coté la, on est plus que paré :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:46:54

mwai lol, je crois qu´il faudrai lui donne sa chance a legear il m´avais laisse une bonne impression comme guerk que les dirigeant on eu la betise de laisse partir

yan421
yan421
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:47:57

Vers une défence à 3 :coeur:

Deman/Juhasz --- Pareja --- Deschacht

Avec Vdb et Goor sur les coté en CL et Seulement Vdb en JL?

moi147
moi147
Niveau 4
13 juillet 2006 à 21:48:09
  1. Paced profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 21:40:58 avertir modérateur
  3. Anderlecht s´incline 2-0

Le Sporting a été défait en ce début de soirée par le Red Bull Salzbourg 2-0, à la grande satisfaction du coach des Autrichiens, Giovanni Trapattoni.

Score: Red Bull Salzbourg - RSCA 2-0
Buts: Jezek (30ème), Zickler (57ème)

RSCA: Schollen, Odjidja Ofoe (60´ Vanden Borre), De Man, Juhasz, Deschacht (60´ Van Damme), Allagui (72´ Kums), Vanderhaeghe, Tioté (60´ Biglia), Hassan(60´ Boussoufa),Lifondja (60´ Goor), Mpenza (60´ Siani)

Salzbourg: Ochs, Bodnar, Vargas, Linke, Dudic, Tiffert, Aufhauser, Kovac, Jezek, Vonlanthem, Zickler

j´etais ds la classe de Lifondja , sa fai plusieurs années quil est dans FM. COnnaissez vous son poste? en tout cas avant il etait vachement balez !! !!

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:51:04

ben pour jouer a son age dans le noyau a d´anderlecht il doit etre fort mais bon difficile de comparer par rapport aux autre, sinon je ne c pas pour le 3-5-2 je prefere 4-5-1 mais ça sacrifierai un attaquant a moins que tchite vienne sur le cote droit, c´est difficil lol sinon le red bull salzbourg volanthem c celui du psv?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2006 à 21:53:37

:hello:

viens de rentrer du Japon, y aurait il une âme sensible pour me mettre au courant de l(´actu mauve et des derniers gros transferts europeens ?

Ou de l(´acualite en general ?

:merci: :-d

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:56:13

tchite a signe a anderlecht defour au standard, sinon podolski a signe au bayern ainsi que van buyten kompany a hambourg wilhelmsson a nante carrick a man utd ballack schevchenko a chelsea hamann a man city daerden a bruge gabri a l´ajax gudjonshen au barça lol

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:58:58

http://www.football.fr/fr/football/angleterre/transferts.html voila il y a tt les transfert des gros championnat europeen, (mm si il reste certin truc a mettre a jour lol)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:01:41

Je m´y met:

En Belgique, Tchité a signé au Sporting pour 1,5M€, il avait aussi une proposition du Beitar Jerusalem mais a préféré Anderlecht car il voudrait devenir Belge. Defour a rejoint le Standard et Vaessen a déclaré la guerre au Standard qu´ils rencontreront lors de la 3eme journée. Pareja a signé à Anderlecht pour 1,5M€ aussi je pense, c´est un DC Argentin. Wim De Decker passe du GBA à Genk. Cordier au Brussels. Sterchele au GBA. Chippen a signé à Nantes pour 4M environ.

En Europe, la Juve, l´AC, la Fio et la Lazio risquent fortement de descendre en Série B donc tous leurs joueurs risquent de partir aux 4 coins de l´Europe. Ballack et Schevchenko ont signé à Chelsea. Cappelo est entraineur au Real. Ribery veut aller à Lyon mais l´OM veut pas le vendre.

C´est tout ce qui me vient à la tête pour l´instant :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:25:14

premiere defaite,meme si le sporting a comencer avec une equipe, c´est quand meme decevant!

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:28:40

:lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:33:55

Pas tout suivi

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
13 juillet 2006 à 22:52:40

:merci:

Pour ce qui est de Milan, je prie pour qu(´ils n(´aillent pas en B ou C :snif2:

Sinon, pour le RSCA, je vois pas l(´utilité d(´acheter tchité même s(´il n(´est pas mauvais.. Et il ne manque plus qu(´un Back droit et un autre bon DC et la c(´est parfait :)

bon vais dodo jetlag :-d

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:54:42

J´parie que t´as renversé du Coca sur ton clavier et que quand tu enfonces la touche " ´ ", y´a la touche " ( " qui vient avec :ok:

Et ça marche aussi avec la grenadine et la menthe à l´eau :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:02:59

pk un autre dc? mtn ça va c´est le back droit car si vdb se blesse

moila
moila
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:20:49

pour ce qui est ds clubs italiens d´ici 2-3 saisons ils sont de nouveau ds le top europeen.
Ils vont preter leurs joueurs en gardant un effectif potable et a leur arrivée en S1 il recuperreront leurs joueurs...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:26:53

me vlà rassurer merci :-p

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 juillet 2006 à 10:02:23

J(´espère qu(´ils seront preter au pire :)

* ttuuttuu profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 22:54:42 avertir modérateur
* J´parie que t´as renversé du Coca sur ton clavier et que quand tu enfonces la touche " ´ ", y´a la touche " ( " qui vient avec :ok:

Et ça marche aussi avec la grenadine et la menthe à l´eau :ok:

Pour être plus précis j(´ai bousillé tout mon clavier en reversant de l(´eau dessus, j(´avais pas remarqué au début mais je l(´avais noyé :-p

La vidéo du moment