CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:21:37

Pensez quoi des résultats du sondage sur Anderlecht-online.be ?

Gardiens
Qui doit être le numéro 1?
Total des votes: 1967
Proto(848) 43 %
Van Steenberghe(23) 1 %
Schollen(89) 4 %
Zitka(1007) 51 %

Perso je suis plus chaud pour Proto, il a moins de pression et va faire une bonne saison :)

Pour le duo Tchité-Frutos, ça me fait penser à un ancien duo d´attaquants du Sporting :coeur: une tour avec un petit rapide à côté :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:33:28

EXPLODR les débiles qui votent pour Zitka !

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:40:32

il faudrai un back droit car je prefere voir anthony evolue sur le flanc ou du moins une position plus offensive, et eske kk a vu le nouveau maillot du sporting? si oui vous pouvez me donne l´adress svp

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:18:24

Tout le monde le cherche et personne ne l´a vu lol

Pour le back droit ça sera Pantsil je crois, je l´ai pas vraiment observé lors de la CDM mais le back droit du Ghana ça doit pas être mal, ils avaient une bonne défense :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:20:45

Jonathan Legear ne sera pas transféré au Standard, même si il en fut un moment question.

walfoot.be

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:17

Qu´il parte ou pas ... c´est pareil, de toute facon je crois qu´il n´aura jamais sa chance

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:34:43

Avant sa pubalgie il l´a eu et l´a plutot bien saisie je trouve.

Mais mon frere a déjà eu cette blessure ça lui a gaché toute sa saison, ça dure souvent plusieurs mois :( et c´est dur de s´en remettre

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:37

Oui, mais il faut pas oublier que quand il a eu sa chance, c´était aussi dû aux nombreuses absences dans le noyau ... hors maintenant on peut dire qu´au niveau de l´entrejeu et de l´attaque on est vraiment paré avec de nombreux joueurs

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:43:10

Anderlecht a perdu 2-0 contre Salzburg ... :(

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:43:50

j crois que legear ne partira pas au standard cette saison et qu il n aura pas trop sa chance car les psotes qu il peut occuper sont bien fourni en meilleurs que lui de toute facon c est un bon jeune et quand goor prendra sa retraite il aura p e une chance de jouer d temps en temps

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:43:57

Il va avoir sa chance...au back droit lol

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:45

lol :rire2:

naze la defaite t as vu le resultat ou?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:55

livescore.sk

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:57:11

on ne peut pas savoir qui a jouer qui a marquer etc sur ce site la ?

Syphus
Syphus
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:11:26

Mohamed Tchite est le dernier renfort du RSCA (update)
13-07-2006, 18:47

Mohamed Tchite (22 ans) vient de signer un contrat de 4 ans avec le RSC Anderlecht. Au Sporting, l’attaquant congolais portera le maillot frappé du numéro 7. "Je n’ai jamais vraiment hésité", expliquait-il. "Je devais simplement réfléchir. J’ai opté pour le côté sportif et fait, de cette façon, le meilleur choix pour ma carrière."

Par la même occasion, le président Roger Vanden Stock confirmait également que Tchite serait le dernier transfert du RSCA lors de ce mercato. "Tchite sera notre dernier renfort, peut-être qu’il est aussi l’un des meilleurs", disait le président. "Ce furent des négociations difficiles, mais nous sommes très contents qu’il ait finalement choisi Anderlecht." Aucun back droit ne viendra donc compléter le noyau. "L’entraîneur pouvait encore choisir un renfort, il a opté pour un attaquant", expliquait Roger Vanden Stock.

Junior probablement au Standard

Gabriel Ngalula Mbuyi, plus connu sous le nom de Junior, qui évoluait la saison passée sur base locative à Stoke City, effectuera peut-être le chemin inverse, il intéresse le Standard. "Ce transfert n’est pas encore complètement réglé, mais les deux clubs sont déjà parvenus à un accord. Tout dépend maintenant du joueur lui-même", concluait Roger Vanden Stock.

-> Mais qui sera notre arrière latéral droit alors s’ils ne recrutent réellement plus ? Est ce qu´il y a un jeune susceptible d´occuper cette place ? Quelle est la place de Serkan (je crois), le frère de Serhat ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:13:55

Back gauche je pense.

Faudra faire avec VDB et peut etre que Legear sera sa doublure. Deman et Juhasz peuvent peut etre aussi jouer à droite. Ou alors il compte jouer avec 3 axiaux et un flanc défensif, là où VDB est meilleur

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:37:45

il est pas attaquant serkan?µ

suphys, cherche pas midi a 14h, le back droit c´est Vanden Borre, et tant mieux, c´est un des plus grand talent d´Anderlecht, en plus, cette année, ce sera sa saison si vercauteren le fait jouer, c´est pas pour rien qu´il a pas voulu partir a la fin de la saison dernière :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:40:30

wai mais je le trouve plus fringant en aillier fin bon il est deja bon la, mais il na pas de doublure en cas de blessur

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:40:58

Anderlecht s´incline 2-0

Le Sporting a été défait en ce début de soirée par le Red Bull Salzbourg 2-0, à la grande satisfaction du coach des Autrichiens, Giovanni Trapattoni.

Score: Red Bull Salzbourg - RSCA 2-0
Buts: Jezek (30ème), Zickler (57ème)

RSCA: Schollen, Odjidja Ofoe (60´ Vanden Borre), De Man, Juhasz, Deschacht (60´ Van Damme), Allagui (72´ Kums), Vanderhaeghe, Tioté (60´ Biglia), Hassan(60´ Boussoufa),Lifondja (60´ Goor), Mpenza (60´ Siani)

Salzbourg: Ochs, Bodnar, Vargas, Linke, Dudic, Tiffert, Aufhauser, Kovac, Jezek, Vonlanthem, Zickler

-> pas de quoi s´alarmer.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:48

Z´avaient pas sorti l´armada côté mauve

La vidéo du moment