<< Ce sera la guerre ! >>
vaessen_jos_affiche.jpg
Le passage de Steven Defour au Standard a eu le don d´agacer Jos Vaessen, ex-président de Genk, qui tient des propos très durs envers le club liégeois. La troisième journée du championnat risque d´être sous tension quand on sait que les Limbourgeois reçoivent les Principautaires !
<< Je ne peux garantir que je resterai assis durant la rencontre ! Ce sera la guerre. Je considère cette rencontre comme la plus importante du championnat. Je commence à comprendre le geste de Zidane durant la finale de la coupe du monde, je suis dans le même état que lui ! >> exprimait le président de Genk plus qu´écoeuré par la tournure des évènements.
<< C´est le transfert le plus vicieux de toute l´histoire du football belge. Luciano D´Onofrio est le principal responsable. J´aurais encore préféré que ça se règle via la loi 78. Je ne comprends toujours pas, je ne reconnais plus le Steven de l´année passée. Il a été endoctriné, influencé par son entourage, il est méconnaissable. >>
Et encore d´ajouter : << Le Standard a la direction la plus incorrecte du pays. Jamais plus je m´assierai à table pour discuter de quoi que ce soit avec eux. J´espère que Michel Preud-Homme ne soit en rien concerné par cette histoire. >>
La guerre psychologique n´aura pas attendu la bataille du terrain...