CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:45:17

<< Ce sera la guerre ! >>

vaessen_jos_affiche.jpg

Le passage de Steven Defour au Standard a eu le don d´agacer Jos Vaessen, ex-président de Genk, qui tient des propos très durs envers le club liégeois. La troisième journée du championnat risque d´être sous tension quand on sait que les Limbourgeois reçoivent les Principautaires !

<< Je ne peux garantir que je resterai assis durant la rencontre ! Ce sera la guerre. Je considère cette rencontre comme la plus importante du championnat. Je commence à comprendre le geste de Zidane durant la finale de la coupe du monde, je suis dans le même état que lui ! >> exprimait le président de Genk plus qu´écoeuré par la tournure des évènements.

<< C´est le transfert le plus vicieux de toute l´histoire du football belge. Luciano D´Onofrio est le principal responsable. J´aurais encore préféré que ça se règle via la loi 78. Je ne comprends toujours pas, je ne reconnais plus le Steven de l´année passée. Il a été endoctriné, influencé par son entourage, il est méconnaissable. >>

Et encore d´ajouter : << Le Standard a la direction la plus incorrecte du pays. Jamais plus je m´assierai à table pour discuter de quoi que ce soit avec eux. J´espère que Michel Preud-Homme ne soit en rien concerné par cette histoire. >>

La guerre psychologique n´aura pas attendu la bataille du terrain...

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:17:14

qui sait quand sera dévoilé le nouveau maillot, s´il y´en a un bien sur parce que la ca traine???

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:17:52

Clair je me posais aussi la question, à mon avis avant le 28 juin

junk17
junk17
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:15

j´espere qu´il garderont les couleur noir et mauve il petait ces maillot la

yan421
yan421
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:42:11

ce sera pour la JPO et probablement un maillot noir style Ajax Away :coeur:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:53:45

Screen :question: Lol non mais t´as une photo?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:58:20

J´ai vu c´est vrai qu´il est sympa

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:12:41

Walter Baseggio quitte Anderlecht
12-07-2006, 17:57

Le FCB Treviso et le RSCA sont parvenus à un accord concernant l´avenir de Walter Baseggio (27). Les négociations se sont déroulées dans un climat plus que favorable. Walter est un enfant de la maison et quitte le club le cœur gros. Nous lui souhaitons le meilleur au plan sportif et espérons éventuellement le revoir à la fin de sa carrière.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:59:25

Accord avec Mohammed Tchité
12-07-2006, 22:15

Ce mercredi soir, le RSC Anderlecht est parvenu à un accord avec Mohammed Tchité, l’attaquant congolais de 22 ans du Standard. Les Mauve et Blanc avaient précédemment déjà trouvé un accord avec le club liégeois. Tchité subira demain les tests médicaux d’usage et pourra ensuite signer un contrat qui portera sur quatre saisons. Mohammed Tchité sera présenté dans le courant de la journée lors d’une conférence de presse.

Mohammed Tchité a joué 70 matches avec le Standard de Liège, lors desquels il a inscrit 25 buts. Il avait terminé la saison passée avec 16 buts au compteur et deuxième du classement des buteurs derrière Tosin Dosunmu.

viveros
viveros
Niveau 7
12 juillet 2006 à 23:08:11

:salut:

en lisant la news sur tchité je me demandais ce qe vous pensiez de dosunmu

nancy a fait un bon coup ou pas ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:24:15

Les avis sont partégés, certains, comme osk´, trouvent qu´il fera son trou en France, alors que moi personnellement je suis plutôt sceptique

junk17
junk17
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:49:29

tu la vou ou le nouveau maillot d´anderlecht? moi j´ai le maillot de l´ajax mais celui de l´année passée (saison 2005-2006) en bleu fonce il dechire

junk17
junk17
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:50:06

scuse tu la vu ou? lol

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:25:54

j suis super fan d anderlecht mais je trouve que niveau transferts il y a des bugs comme faire venir schollen en pret c est nul ou alors la faire signer tchite aussi mbark boussoufa a pas le niveau pour aller a anderlecht donc voila pour moi anderlecht cherhce quelque part a renforcer son noyau mais en meme temps a enlever les joueurs cles de la saison passe au clubs belges ( enfin c est mon avis ) desole de m etre incruste mais je voualis dire ce que je pensait maintenant si je peux retsre j en serais ravi

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:29:13

Tous les avis et supporters sont les bienvenus, c´est un forum public, mais dire que Boussoufa a pas le niveau tu risques de te faire manger tout cru par tout le monde ici :-d

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:31:06

bin non c est pas qu il a pas le niveau mais c est que pour moi il aura du mal a se faire une place ( c est vrai qu il a le niveau a en juger de sa perfo de la saison passee)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:33:06

Ben s´il a le niveau pourquoi aurait-il du mal à se faire une place? Tu crois qu´Anderlecht aura dépensé 4millions pour un joueur qui sera sur le banc? On peut déjà être sûr que des joueurs tels que Boussoufa ou Biglia seront sur le terrain

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:34:18

sinon je trouve ca dommage que wilhelmsson soit parti on verra plus les fantastiques passement de jambes ni autant de spectacle je trouve

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:36:12

:lol: là non plus je ne suis pas d´accord avec toi ... ok on perd Wilhelmsson, mais on récupère Boussoufa et Hassan qui sont aussi de très bons techniciens ... j´aurais envie d´ajouter Biglia, mais sans certitude puisque je ne l´ai jamais vu jouer, mais au vu de son physique peu fringuant il doit avoir des atouts techniques pour compenser

rsca007
rsca007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:36:34

waouw 4M pour boussoufa je savais pas le prix

La vidéo du moment