CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:59:53

Ca m´a tout l´air d´être un débile qui s´prend pour le nouveau Pelé. J´en veux pas.

On est paré à ce secteur, en plus.

yan421
yan421
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:42:37

Defour c´est le nouveau Buffel donc franchement on peut s´en passer :ok:

Pour Mr le Rouche, les jeunes se sont cassé du standard pour pouvoir jouer :ok: ils etaient tout contents de signer pour des gars qui se faisaient kidnappé :(

De plus y´en a un ou 2 là qui montent en premiere chez vous qui nous ont été "volé" si veux utilisé ce mot là...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:53:39

Bonyou

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:34:40

:up:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:00:58

De Beule était obligé par Lokeren à jouer en réserve ou à resigner et a gagné son procès donc c´est différent :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:02:27

Presse française: "Wilhelmsson signe en début de semaine prochain
Selon la presse française, Wilhelmsson devrait signer un contrat avec Nantes en début de semaine prochaine. Le club serait prêt à déposer sur la table les 4 millions demandés et lui proposerait un contrat portant sur 4 saisons.

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:04:21

PTDRRRRRRRRR le joueur en mousse :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:23:35

yan421 Posté le 01 juillet 2006 à 16:42:37

Pour Mr le Rouche, les jeunes se sont cassé du standard pour pouvoir jouer ils etaient tout contents de signer pour des gars qui se faisaient kidnappé

De plus y´en a un ou 2 là qui montent en premiere chez vous qui nous ont été "volé" si veux utilisé ce mot là...

en meme tps trouve moi des joueurs qui commence en d1 à 15 ans :(

Si on ne fait pas jouer les jeunes c´est pcq ils n´ont pas le niveau, d´ailleur depuis baseggio il y a presque 10 ans anderlecht a sortit 4 jeunes qui ont vraiment percé, ce qui n´est pas si énorme que ça, alors qu´au Standard walasiak, Turaci, Tchité, Oussalah,... ont été lancé en d1 sur ses 5 dernieres années et à part Oussalah à cause de blessures, ils ont plutot assez bien réussi à percer je trouve, meme si Wali a eu du mal à confirmer. Mais dans les joueurs de genk formé au Standard, lequel y a percé? remacle se casse sans avoir joué 10 matchs, bailly n´ajoué qu´en étant preté, seul poccognoli a fait 1 bonne saison grace a des blessures sinon il n´aurait peut-etre rien fait non plus. Dire que le Standard ne donne pas sa chance aux jeunes c´est completement faux, mais si les meilleurs s´en vont et que les autres ne sont pas assez bons pour remplacer les titulaires, je ne vois pas pourquoi le Standard se déforcerait volontairement si on galere déja autant pour faire des résultats corrects

(Genk lance des jeunes, mais ils n´en forment pas beaucoup, à part Dardaen je ne vois pas d´autres joueur formé par genk qui y a percé, vu que Defour a été formé à maline.)

pour les 2 jeunes volé y en a qu´1 qui est resté, et ils ont été volé pcq vous aviez volé lejear et que MPH l´avait mauvaise de voir que gank et anderlecht ne respectait pas leur parole.

ps: pour moi qd 1 club forme 1 jeune pendant +eurs années et le voit signer chez 1 rival, malgré 1 accord entre club de D1, juste avant que le club formateur soit autorisé par la loi à lui offrir un 1er contrat pro et ne gagne financierement rien ou presque, ça ressemble beaucoup à du vol je trouve.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:44:30

Y´a aussi Mirallas de Lille, Legear qui jouerait beaucoup plus souvent sans sa pubalgie.

Pour Remacle, il n´a pas joué beaucoup à Genk a cause de la concurrence je pense, il part au Pays Bas et là à mon avis il va jouer

junk15
junk15
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:46:27

c´est sur, on devrai donne sa chance a legear cette année

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:53:13

PTDR y´a déjà un perdu en caravane dans la HAute Levée alors que le Tour ne passe que demain après-midi :lol: y´a des motivés

Enfin moi je vais y aller que 10 minutes avant et je sens bien que ça sera bondé :( mais j´ai pas envie d´aller camper là alors que j´habite à 2 minutes à pied lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:20:37

Dégouté Wilhelmsson de plus en plus proche de Nantes :-( Le club en bois :-(

Pour ca tu restes à Anderlecht et tu joues la Ldc :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:22:24

Le pire c´est Tihinen qui va en Suisse, laisse tomber

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:35

Ouais mais bon, Wilhelmsson vers Nantes c´est naze quoi …

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:54:48

Anderlecht parvient à un accord avec Nicolas Pareja
03-07-2006, 13:48
La direction du RSC Anderlecht est parvenue à un accord avec le défenseur argentin Nicolas Pareja. Le Sporting avait précédemment déjà trouvé un accord avec Argentinos Juniors, le club de Nicolas Pareja. L’Argentin de 22 ans sera présenté ce lundi après-midi lors d´une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:56:19

Officiel: Pareja à Anderlecht

C´est désormais officiel, Nicolas Pareja, 22ans, signera cet après midi un contrat de 4 ans en faveur du RSCA. Nicolas Pareja est donc la 4e recrue venant d´Argentine depuis janvier, après Nicolas Frutos, Cristian Leiva et Lucas Biglia.

Le RSCA espère avoir trouvé le digne successeur de Vincent Kompany, parti à Hambourg pour une dizaine de millions d´euros.
Le joueur est considéré dans son pays comme un grand talent, il est comparé à Roberto Ayala, défenseur de Valencia, défenseur international argentin et auteur d´un but contre l´Allemagne lors de la coupe du monde. Pareja aurait refusé une offre du club de l´Independiente pour signer au sporting bruxellois.

Le joueur sera présenté à la presse ce lundi après-midi au stade Constant Vanden Stock.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:04:20

J´adore vous parlez de Remacle comme si c´était une superstar et je le connais super bien le type je sors souvent avec en boite, etc ...

J´en reviens pas d´ailleur qu´il parte au Rkc au pays-bay mais bon si il peut joué plus tant mieux pour lui.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:06:38

chimpanze Posté le 03 juillet 2006 à 14:56:19 Officiel: Pareja à Anderlecht

C´est désormais officiel, Nicolas Pareja, 22ans, signera cet après midi un contrat de 4 ans en faveur du RSCA. Nicolas Pareja est donc la 4e recrue venant d´Argentine depuis janvier, après Nicolas Frutos, Cristian Leiva et Lucas Biglia.

Le RSCA espère avoir trouvé le digne successeur de Vincent Kompany, parti à Hambourg pour une dizaine de millions d´euros.
Le joueur est considéré dans son pays comme un grand talent, il est comparé à Roberto Ayala, défenseur de Valencia, défenseur international argentin et auteur d´un but contre l´Allemagne lors de la coupe du monde. Pareja aurait refusé une offre du club de l´Independiente pour signer au sporting bruxellois.

Le joueur sera présenté à la presse ce lundi après-midi au stade Constant Vanden Stock.

===> Qui a bien pu poster cet article :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:27:16

BOH... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:58:32

pas mal la foto de pareja et de biglia sur le site officiel :lol:
on dirait 2 grands amis