CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:56:25

Et puis des centres de formations au Brésil, y a que ca :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:04:26

les rues sont des centres de formation au bresil, on leur offre pas un bibron au nouveau parents, mais un ballon de foot pour le nouveau ne... :lol:

Mais pour ce qui est des cnetres de formations on est en retards c´est vrai mais ca avance... Neerpeede en loccurence et on prends de plus en plus conscience que c´est sur cela que l´on doit jouer

premierpseudo
premierpseudo
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:10:01

Et à part Neerpede, qu´est-ce qu´il y a comme centre de formation au Belgique ?

Bruges a l´air de tenir la route mais c´est presque une obligation vu son statut en Belgique, Genk se débrouille bien en faisant sortir quelques bons jeunes, le GBA mais eux ils n´ont pas assez de moyen pour les conserver alors ils partent vers l´Ajax directement :ok: et le Standard peut-etre mais là on prefere lacher des jeunes qui sortent du centre de formation (Legear, Mirallas, etc) pour faire venir des papys (Rapaic, Costa, …)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:11:03

Arf l´erreur de pseudo, je me suis grillé, je sais décidemment pas y faire avec 2 pseudos en meme temps moi :rire: :hum:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:47:50

mouscron je pense aussi...
le lierse avait l´air aps mal egalement...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:10:45

Secret_man Posté le 16 juin 2006 à 14:54:37

Ouais mais si on doit se comparer à des pays d´Amérique du Sud a moitié développé et où c´était encore la dictature y a 10~20ans pour se rassurer, où va-t-on ?

arette de direr n´importe quoi!!!

si ces gens sont encore a moitie developer c´est a cause de tes barbares d´ancetres!!

parle bien la prochaine fois ou ne parles pas!!
especes d´abrutis!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:11

Djimo, en quoi les ancêtres belges ont quelque chose à voir avec le développement du Brésil?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:25:53

c´est pas la question ,on parle de foot et non de d´histoire!!

si je suis son resonement de sous devolepement, je lui reponds tout simplement,que c´est toujours due a une race hostile qui et en l´occurence l´homme blanc en general!!!(sans amalgame!!!)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:31:26

Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wilh fatigué :ok:
De plus son changement a fait mouche :ok:

--> J´avoue que Johnson a été omniprésent :ok:

En fait non :-(

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 16:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Secret_man Posté le 16 juin 2006 à 14:54:37

Ouais mais si on doit se comparer à des pays d´Amérique du Sud a moitié développé et où c´était encore la dictature y a 10~20ans pour se rassurer, où va-t-on ?

arette de direr n´importe quoi!!!

si ces gens sont encore a moitie developer c´est a cause de tes barbares d´ancetres!!

parle bien la prochaine fois ou ne parles pas!!
especes d´abrutis!

--> Putain Djimo, et dire que j´ai failli penser que t´étais pas si con que ca, au vu de tes dernières interventions, voilà que tu viens me rappeler pourquoi t´es considéré comme l´abruti du topic. C´est tendu quand même de confondre "pays à moitié développé" et "gens à moitié développé". Ce n´est en rien péjoratif de dire ca, puisque c´est le cas. Et nos "ancètres" n´ont STRICTEMENT rien à voir là dedans, soi dit en passant. Chaud de modifier les propos des gens dans le sens qui nous intéresse pour pouvoir jouer le choqué par après.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:34:06

Oh qu´est-ce qu´il a à s´emballer l´autiste?

Le Brésil est un pays riche? Le Brésil est un pays archi-industrialisé? Non alors réfléchis avant de poster gogol :(

Et c´est pas moi le ´vilain homme blanc´ qui ait fait que le Brésil soit dans cet état là boloss :(

Au fait, t´as quoi contre ´ma race hostile´ :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:37:03

Putain Djimo, et dire que j´ai failli penser que t´étais pas si con que ca, au vu de tes....

tu pense toi?????

fais moi un plaisir,arette de penser ca m´enerve!!

le jour ou t´auras un avis bien perso a toi, viens on va discuter!!

mais si c´est pour faire come les 3/4 du topic? va ouvrir un bouquinet bouqqqqquine!!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:38:17

Toi tu ferais bien t´ouvrir un bouquin de temps en temps :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:39:38

C´est rigolo, tu me demandes d´arrêter de penser par moi même et après tu te plains que je sois incapable d´avoir un avis personnel "bien à moi". A quand un minimum de cohérence dans tes propos, l´abruti ?

Quant à ta remarque "va ouvrir un bouquin et bouquine", permets moi d´en rire, le débile. Je pense être un tantinet mieux placé que toi, à ce niveau là.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:41:37

et toi tu ferais bien de ne pas dire n´importe quoi!!

quand tu parles de pays sous-developes,montre un peu de respect!!

tu n´as vraiment pas idee de ce que vive certaines personnes!! t´auras beau me dire ce que tu veux,c´est seulement le jour ou tu vivras une experience pareil,que tu t´en rendras compte!!

ps: faut pas te chaufer les belges n´ont pas d´ancetres!!!(c´etait des gaulois ou viking)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:44:12

C´est tendu de ne pas comprendre que parler de pays sous développé, ce n´est EN RIEN un manque de respect. On ne parle pas de l´intelligence des gens, dans l´absolu, débile, mais du système politique du pays, du taux de personnes alphabétisées (enseignement), du système d´exploitation des ressources, etc. Bref, tout ce qui caractérise un pays, au matière de développement. Quant aux belges, ce n´est pas parce que nos ancètres sont des gaulois qu´ils ne sont pas nos ancètres, débile.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:44:25

en l´an de grace 1228 monsieur vanderkemer

?? ????????????????????????????

quand je parles d´ancetres, je parle de bien avant que tu ramenes ta petite frimousse!!

la tour du midi ne traversais encore aucun esprit humain!!

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:44:46

en matière*

neoclad
neoclad
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:06

chaud d´etre aussi débile a 26ans ca fait peur

aie la victime :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:19

Rectification: Ouvre un dico, et non un bouquin, recherche ´sous-développé´ et dis-moi si tu vois quelque part dans la définition ´terme péjoratif´, débile :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:51:53

c´est quoi pour toi le sous developement??

sous pretexte que t´as pas un gsm pour faire des apels en absence!!

t´as pas le net pour matter une gamine derriere sa cam!!

t´as pas une merco que tu payes a credit pendant 40 ans???

que t´as tellement d´eau,que tu construit des fontaine,qui pisse 8000 litres d´eau par jour,tout ca pour faire beau!!

que d´avoir un amant ou une maitresse c´est ce qui a de plus logique!!!

de quel developement on parle???

si une civilization n´as pas connu une techologie,on ne peux pas parler de sous developement!!!

La vidéo du moment