CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:21:28

...
Je suce qui ?
Je clash qui ?

Faudra m´expliquer qd j´ai parler des exemple citer..

Parceque goor, serhat jms critiquer tj parler en bien

Peersman & Mpenza tj dis qu´ils servaient a rien meme si ca leur arrivait de bien jouer..

Et pour Franky ben bof quoi tj plus en mal qu´en bien..

jonnicep
jonnicep
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:12:55

Pas fort bavard après avoir ramasser à Sclessin...

jonnicep
jonnicep
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:16:16

Ce qui m´a surtout dérangé , ds bcp de duels dès k´1 mauve perdait la balle, il restait à terre en fsant croire kil était blessé!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:17:55

Moi, ce qui m´a derangé, c´est de voir Onyewu sur le terrain.

:(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:53:04

Mon cousin figure sur le folder Media Markt Liège sur une photo où toute l´équipe du magasin est représentée avec comme message au-dessus "Merci Standard" :lol:

Petit problème seulement, il est anderlechtois acharné, et surtout, il a été viré il y a plus d´un an :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:58:23

http://hometown.aol.co.uk.uk/covdon/laurentdelorge.html

:rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:00:34

wilhelmsson forfait pour la louviere et mpenza,tihinen et vandenborre incertains

mitu revient dans l´équipe

jouera-t-il enfin ?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:05:54

Jaja sur les tablettes du Club

En plus d´Anderlecht, voici le Club de Bruges qui est intéressé par Jackson << Jaja >> Coelho, la révélation de la saison. Cependant, Feyenoord, son propriétaire, semble lui garantir un brillant avenir au Kuip. Quand Westerlo a accueilli Jaja en janvier passé, personne n´aurait pu prédir un tel engouement pour le jeune brésilien de 19 ans.

Feyenoord a confirmé l´option qu´il avait dessus et le rapatriera le plus vite possible. Mais maintenant, en plus d´Anderlecht, voici le FC Bruges qui est sur les rangs du prodige.

<< Oui, nous sommes intéressés par Jaja Coelho >> confirme Marc Degrijse. Il ne manque plus que le Standard vienne se meler à la lutte pour le jeune buteur et pour que le Top belge soit entièrement représenté. Celui-ci, ne jouant même pas en tant qu´attaquant pur, a déjà inscrit la bagatelle de 10buts, penalty et coup franc compris. Il est clair que la bonne tenue de Westerlo cette saison est en grande partie grâce à ce joueur décisif lors de chacune de ses sorties

==> Purée faut qu´il vienne chez nous, je l´adore trop ce joueur, un tout grand aveir à seulement 19 ans !! ! Mais ca sent encore le transfert très cher avec ces rageux de Feyenoord

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:11:26

Je l´adore aussi, ce p´tit Jaja, mais ca risque d´être compliqué. J´vois mal Feyenoord le lâcher à qui que ce soit, premièrement, et surtout pas à Anderlecht, deuxièment, à moins d´une offre nettement plus belle que celles des autres potentiels acheteurs.

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:24:21

XPLODRRRRRRRRRRRR Anderlecht qui reprend sa politique des années 90 en recrutant tous les joueurs des autres clubs belges qui leur causent un peu de soucis, tout ça pour les foutre en réserves :rire:

Après les Ekakia, Oyen, Claeys, Selymes, De Vlieger, Brocken, Verstraeten, Peersman et consort, voici la nouvelle génération: Delorge, Mitu, Grégoire et bientôt Coelhõ :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:25:46

Mornar aussi ? :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:34:32

C´est pas bien grave, une fois tout danger écarté de la route du titre, et tout talent annihilé chez ces pseudo-perles, on dégrossira le noyau en refourguant ce surplus au Standard, comme d´habitude (Brocken, Selymes,...) :(

A quand Mbo Mpenza en rouche à nouveau ? :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:05:03

Math_PapRap Posté le 17 décembre 2005 à 12:24:21

XPLODRRRRRRRRRRRR Anderlecht qui reprend sa politique des années 90 en recrutant tous les joueurs des autres clubs belges qui leur causent un peu de soucis, tout ça pour les foutre en réserves

Après les Ekakia, Oyen, Claeys, Selymes, De Vlieger, Brocken, Verstraeten, Peersman et consort, voici la nouvelle génération: Delorge, Mitu, Grégoire et bientôt Coelhõ

chaque "grand" club fait ça

bruges : nielsen,victor,klukowski,ishiaku......
standard : cavens,boffin,huysmans,roussel......

uuue
uuue
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:16:19

Allez les mauves :ok:

Demain il faut gagner à La Louvière :fete:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:46:06

ishiaku pour mettre dans le noyau B? a part pendant sa blessure il joue tous les matchs, a mon grand desespoir d ailleurs

lui et dufer je sais pas pourquoi mais je ne les aimes vraiment pas

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:47:13

Bah, Dufer, ca a jamais été un foudre de guerre. Il est un peu plus fort que la moyenne, en Belgique, mais ca s´arrête malheureusement là.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:52:09

Dufer c´est un peu comme les Brogno, sauf que lui il est parti et tout le monde a pu voir qu´il était pas super :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:05:50

dufer est pas mauvais, sur son flanc il peut apporter pas mal quand on lui donne sa chance. Par contre ishiaku c un vrai tueur ... de moustiques

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:37:25

Ils ont intérêt à humilier les louveteaux, sans cela, ma colère sera grande :(

uuue
uuue
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:43

C´est mal parti pour l´humiliation :(

La vidéo du moment