CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:51:37

impossible avec le super prestige de notre division,je crains qu´on ne depasseras jamis les 20 millions!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:52:29

Je crois que tu connais pas encore le potentiel du FC Ironie qui monte cette année en 2eme provincial liegeoise :ok:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:53:00

Kompany était cordialement le seul qui pouvait passer le cap des 20M et en fin de compte, il a été bradé pour 10 MAXIMUM. Donc on ne dépassera plus jamais les 7 ou 8M :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:54:29

pfff vous n´y comprenez rien au foot et au systeme des transfert, sorte du principe de fm 2006 ou tu peu debalez 10 millions ainsi svp, kompany est parti pour un bon prix vu sont état de forme actuelle

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:56:45

Rien à battre de son état de forme actuel (qui est d´ailleurs tout à fait raisonnable), il valait largement 30 dans l´absolu (sans compter l´influence du championnat). Le problème est que :

1) On est en Belgique, et que donc, un joueur à plus de 15, c´est tout à fait impossible :ok:

2) Nos dirigeants sont incapables de négocier intelligement :ok:

Vince à Lyon serait parti pour 35 minimum :ok:

Syphus
Syphus
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:58:23

http://www.hsv.de/index.php?id=15832

Y a pas comme un problème ? Un defenseur numero 10 ?

junk15
junk15
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:58:30

pffffffffffffffffffffffffffffffffff n´importe quoi tu crois qu´un club est pret a deballe 35 million pour un joueur qui na plus jouer depuis je ne c combien de mois, tu es trop drogue a fm toi, lla bas oui c facile de vendre 35 million aller 40 millions aussi trankil lol mdr tssssssssssss

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:59:13

ça va rager il l´ont confondu avec Baseggio :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:59:15

junk15 Posté le 09 juin 2006 à 15:54:29

pfff vous n´y comprenez rien au foot et au systeme des transfert, sorte du principe de fm 2006 ou tu peu debalez 10 millions ainsi svp, kompany est parti pour un bon prix vu sont état de forme actuelle

si kompany aurait ete former a chelsea mais qu´il serait exactement le meme qu´aujourd´hui il vaudrait sans aucun doute au moins 40 millions

c´est toi qui ne connais rien au foot!!!

tout ca n´est qu´une question de prestige!

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:59:57

:oui: Completement d´accord

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:01:03

Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 15:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui: Completement d´accord

:d) Précision: avec ca :

Cyril_Linette bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 15:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien à battre de son état de forme actuel (qui est d´ailleurs tout à fait raisonnable), il valait largement 30 dans l´absolu (sans compter l´influence du championnat). Le problème est que :

1) On est en Belgique, et que donc, un joueur à plus de 15, c´est tout à fait impossible :ok:

2) Nos dirigeants sont incapables de négocier intelligement :ok:

Vince à Lyon serait parti pour 35 minimum

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:01:25

ah je comprends en fait hambourg voulais bassegio,et le sporting a offert kompany!! :rire:

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:01:44

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 14:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pffffffffffffffffffffffffffffffffff n´importe quoi tu crois qu´un club est pret a deballe 35 million pour un joueur qui na plus jouer depuis je ne c combien de mois, tu es trop drogue a fm toi, lla bas oui c facile de vendre 35 million aller 40 millions aussi trankil lol mdr tssssssssssss

--> Essien est cordialement parti pour une somme impossible (35-40M), Drogbrèle est parti de Marseille le club en bois pour 37M, le prix de Sidchèvre Govou est de 15M... Je continue ?

junk15
junk15
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:02:11

wui si kompany aurai jouer cette saison et qu´il se serai pas blesse je dit pas que sa valeur marchande aurai été bcp plus éléve mais voila, si ça se trouve il va falloir 3 voir 4 mois a vinc pour retrouve son niveau de jeu, mais en attendant le championnat ne l´attend pas, je comprend hambourg et d´ailleur il n´y avais pas d´autre equipe, il a été visionne c tout comme bcp d´autre joueur mais c pas parce qu´on est visionne qu´on a signe, alors vandenbore serai a man utd, bassegio a l´inter lol

junk15
junk15
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:03:21

kompany est fort, mais essien drogba c´est encore un niveau au dessu, kompany n´a pas encore le statut de joueur classe mondial

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:04:42

crois moi...kompany ne serait jamais rester ni une saison, ni une demi saison!!!

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:07:01

Essien limite, car un an au plus haut niveau déja, et un an avant dans un club supérieur à Anderlecht donc plus d´expérience et plus de crédit aussi. Quant à "Drogba est d´un niveau supérieur à Kompany", à part rire aux éclats, je ne vois pas ce que je peux faire. Drogbrèle a toujours été un joueur valable, sans plus. Ne me dis pas que selon toi, il valait 37M à son départ de Marseille, parce que là, tu perdrais vraiment tout crédit :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:09:09

oui il venait de faire une coupe uefa de folie et avait en final, a ce moment la il les valait, kompany cette saison tu la vu 1 ou 2 fois et il n´est plus a son niveau c tt

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:09:52

Kompany il parle deja allemand ou bien il va devoir apprendre ? :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:11:25

jawoll!!!!!!!!!

La vidéo du moment