sinon Benjamin de Ceuninck il abuse aussi parfois... je suis sur que l´autre fois quand Vince est venu à Studio 1 il en avait franchement marre et avait envie que ca se termine !! ! c´était pour faire de l´audience pas possible ^^
boule630
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:53:29
sinon grosse défaite du RSCA aujourd´hui :´(
akin_serhat
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:21:23
2e but digne d´un vidéo gag de l´année !! !
gucci-bogoss
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:31:53
mes prono son toujours juste
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:20:16
Mbo qui n´a pas failli à sa réputation de killer... de mouettes
C´est chaud, va m´falloir éviter mes potes rouches pendant quelques temps, maintenant
A part ca, chaud le pénalty non sifflé sur Hannu à 1-0, corruption arbitrale flagrante Et puis Onyewu sur le terrain AIE LE STANDARD SURPROTEGE PAR LES PONTES DE LA FEDE, C´EST CHAUD
Math_PapRap
Niveau 5
15 décembre 2005 à 00:22:51
AIE OSKITZ QUI ESSAYE DE FAIRE PASSER SA RAGE PAR DE L´IRONIE
Ca rage sec à Queue-du-bois
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:26
J´dois dire que ca marche assez bien, on s´donne l´impression d´être désintéressé, de n´en avoir rien à battre, et ca passe tout seul
uuue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:10
Pfffffffff je rage
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:15:10
C´est quoi l´histoire avec De Ceuninck et Cartier ?
Je suis un fan de Benja, moi.
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:15:39
Alors Osk´, le concombre est resté dans le frigo ?
Iachtchouk
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:36:13
bah j´ai voulu rager aussi pour le principe...jamais cool de perdre contre le Standard... mais bon... Perdre chez le 2eme, et terminer à egalité avec eux alors qu´il y´a un mois il jouait pour prendre 5 points d´avance c´est pas encore si si mauvais. Dommage certe mais pas dramatique.
Les meilleurs ont gagné hier c´est tout ce que je retiendrais
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:37:21
Scandale, les arbitres ont avantagé les rouches afin de se racheter de leurs erreurs inexistantes.
pierre4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:14:52
il y a moyen de gagner sur tapis vert 0-5 fft à cause de la présence d´onyewu mais ca risque d´être long
pierre4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:18:37
le standard va encore avoir le melon et perdre des bêtes points style au lierse dimanche
Ttuuttuu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:59:32
Pfff trop décu, j´ai été voir le matchy hier et je serai bien resté cez moi, surtout qu´il faisait maxi froid
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:06:20
pierre4 Posté le 15 décembre 2005 à 10:18:37
le standard va encore avoir le melon et perdre des bêtes points style au lierse dimanche
exactement
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:10:31
ttuuttuu Posté le 15 décembre 2005 à 10:59:32
Pfff trop décu, j´ai été voir le matchy hier et je serai bien resté cez moi, surtout qu´il faisait maxi froid
t´était dans la tribune des anderlechtois? il faisait pas trop froid
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2005 à 11:22:02
Moi aussi j´ai été voir le match Pfff pas terrible pour un choc Sinon Mauvais arbitre 3 simulation de wilhemson mm pas une carte Mais Vive le standard quand meme
Mais comme tu dit gucci ils vont perdre des betes pointS
ttredge22
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:23:06
On entend plus chanter les bruxellois ... on EntEnd PLUS chantéééé le bruxelloisssss ...
uuue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:11:53
Franchement c´est surtout la manière qui me déçoit... C´est vrai que nous sommes encore à égalité à la première place donc pas de panique, mais c´est quand même grave de voir la plupart des anderlechtois évoluer sans la moindre agressivité, sans vouloir gagner les duels