CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

boule630
boule630
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:53:05

Cartier s´est emballé pour rien c´est vrai...

sinon Benjamin de Ceuninck il abuse aussi parfois... je suis sur que l´autre fois quand Vince est venu à Studio 1 il en avait franchement marre et avait envie que ca se termine !! ! c´était pour faire de l´audience pas possible ^^

boule630
boule630
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:53:29

sinon grosse défaite du RSCA aujourd´hui :´(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:21:23

2e but digne d´un vidéo gag de l´année !! !

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:31:53

:fete: mes prono son toujours juste :cool:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:20:16

Mbo qui n´a pas failli à sa réputation de killer... de mouettes :(

C´est chaud, va m´falloir éviter mes potes rouches pendant quelques temps, maintenant :(

A part ca, chaud le pénalty non sifflé sur Hannu à 1-0, corruption arbitrale flagrante :( Et puis Onyewu sur le terrain :( AIE LE STANDARD SURPROTEGE PAR LES PONTES DE LA FEDE, C´EST CHAUD :(

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
15 décembre 2005 à 00:22:51

AIE OSKITZ QUI ESSAYE DE FAIRE PASSER SA RAGE PAR DE L´IRONIE :(

Ca rage sec à Queue-du-bois :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:26

J´dois dire que ca marche assez bien, on s´donne l´impression d´être désintéressé, de n´en avoir rien à battre, et ca passe tout seul :(

uuue
uuue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:10

Pfffffffff je rage :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:15:10

C´est quoi l´histoire avec De Ceuninck et Cartier ?

Je suis un fan de Benja, moi.

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:15:39

Alors Osk´, le concombre est resté dans le frigo ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:36:13

bah j´ai voulu rager aussi pour le principe...jamais cool de perdre contre le Standard... mais bon... Perdre chez le 2eme, et terminer à egalité avec eux alors qu´il y´a un mois il jouait pour prendre 5 points d´avance c´est pas encore si si mauvais. Dommage certe mais pas dramatique.

Les meilleurs ont gagné hier c´est tout ce que je retiendrais :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:37:21

Scandale, les arbitres ont avantagé les rouches afin de se racheter de leurs erreurs inexistantes. :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:14:52

il y a moyen de gagner sur tapis vert 0-5 fft à cause de la présence d´onyewu mais ca risque d´être long

pierre4
pierre4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:18:37

le standard va encore avoir le melon et perdre des bêtes points style au lierse dimanche :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:59:32

Pfff trop décu, j´ai été voir le matchy hier et je serai bien resté cez moi, surtout qu´il faisait maxi froid :(

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:06:20

pierre4 Posté le 15 décembre 2005 à 10:18:37

le standard va encore avoir le melon et perdre des bêtes points style au lierse dimanche

exactement :oui:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:10:31

ttuuttuu Posté le 15 décembre 2005 à 10:59:32

Pfff trop décu, j´ai été voir le matchy hier et je serai bien resté cez moi, surtout qu´il faisait maxi froid

t´était dans la tribune des anderlechtois?
il faisait pas trop froid :(

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
15 décembre 2005 à 11:22:02

Moi aussi j´ai été voir le match Pfff pas terrible pour un choc Sinon Mauvais arbitre 3 simulation de wilhemson mm pas une carte Mais Vive le standard quand meme

Mais comme tu dit gucci ils vont perdre des betes pointS

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:23:06

On entend plus chanter les bruxellois ... on EntEnd PLUS chantéééé le bruxelloisssss ... :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:11:53

Franchement c´est surtout la manière qui me déçoit...
C´est vrai que nous sommes encore à égalité à la première place donc pas de panique, mais c´est quand même grave de voir la plupart des anderlechtois évoluer sans la moindre agressivité, sans vouloir gagner les duels :(

La vidéo du moment